Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Castanet

Rougekitache27615 msgpm
Nicolas Manguelin, alias Magic Patator, le tireur de pénalité à la "Olive et Tom", sera titulaire. Avec notre ballon téléguidé, la défaite est impossible. Pour revivre ses plus grands exploits, une petite vidéo, regardez à 10'55. ]:D [url=http://www.youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw]http://www.youtube.com/watch?v=Z0poUSjEuOw[/url]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Castanet la plus belle équipe que j'ai vu l'année dernière. Ils seront dans les qualifiés cette année. Un match test pour nous à ne pas rater.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
meme s'il nous ont battu cette année à chato (on se demande encore aujourd'hui comment ils ont fait tant ils ont ete dominé duarnt toute le match) je suis sur que castanet va prendre une valise a bourg quant à la qualification de cette équipe je n'en suis pas aussi sur que toi.....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Rougekitache , c costeaud ces 2 équipes ...quel engagement.. é cette saison 2011-2012 sont déjà très fort. Tu as joué dans ce match...quel N° ??? Prono qualif... BOURG...CASTANET.....MONTAUBAN......NICE /LA SEYNE. .ST ETIENNE.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
darry cool has writtenmeme s'il nous ont battu cette année à chato (on se demande encore aujourd'hui comment ils ont fait ...
moi je me demande encore comment la FRANCE a battu les GALLOIS et pourtant ils sont finaliste de la coupe du monde juste un petit rappel pour nos amis de CHATEAURENARD CASTANET c est 2 saisons de f1 avec 2 fois le JEAN PRAT et cette annee on sera pas tres loin et en plus avec le plus petit( et de loin) budget de la poule moyenne d age sur le match chez vous 23 ans par contre tres tres fier de revoir la tribune CGT nous viendrons voir un tres grand club dans tous les sens du terme (supporters benevoles dirigeants)du tres haut niveau

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Enfin un post sérieux, pour oublier Marseille, il était temps Rougekitache ! ;) Espérons que le match de coupe à Nantua ne fera pas de casse. Y en a-t-il qui ont vu Paki à l'entraînement ? Tiendra-t-il plus de 10 minutes ? ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Bressenfin has writtenEnfin un post sérieux, pour oublier Marseille, il était temps Rougekitache ! ;) Espérons que le matc...
je pense qu'il tiendra aussi longtemps pour contrer leur pilier qui etait rentré en fin match à Bourg et leur avait permis de marquer l'essai qui avait failli nous couter la qualif. pour les quart.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Nos amis de Béziers sont déjà en péril en Pro D2 , se souvenir que Castanet nous rendu la tâche super difficile l'an dernier et peut être que la double confrontation avec eux à laissé des traces avant le quart contre Béziers .....

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Amis de Béziers ? Cela doit être de l'ironie Blairot! Je pense à des supporters de Béziers qui doivent moins la ramener avec leur passé rugbystique !C'est sûr que les 2 matchs contre Castanet avaient fatigué les organismes de nos violets. C'est le passé et peut- être un mal pour un bien quand on voit le classement actuel de Béziers et Périgueux. Mon rêve: oyonnax monte en top 14, BeB monte en pro d2 , Béziers descend en Fed1......Allez violets!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Les supporters biterrois ne sont pas tous a mettre dans le meme sac... dans l ensemble ca c'est bien passé les 2 saisons avec eux, a part peut etre au match retour l annee derniere ( je n y etait pas...)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Le "Blairot a la facheuse habitude de détourner les sujets .....!!!!! Revenons donc au sujet initial , en l'occurrence BOURG - CASTANET ;) Bienvenue aux Castanéens ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
salut les Utras dimanche je serais à verchere en esperant une victoire des violets et un match moins stressant que l'année derniere face à cette belle équipe de Castanet.j'en profiterai pour prendre ma carte.(j'espere qu'il n'y a pas de casse suite au match contre IdF.)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenLe "Blairot a la facheuse habitude de détourner les sujets .....!!!!! Revenons donc au sujet initial...
Le Blairot vous salue bien mais maintenant il va hiberner donc il ne vous emmerdera plus , vous avez vu mon deuxième club de coeur 1 er de la Pro D2 fantastique non pour l'émulation dans le département mais c'est vraiment un autre monde, y parviendrons nous un jour ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Excusez cette petite digression : :) Aucun journal de l'Ain ne parle du match Lyonnais - Ile de France à Nantua ? Tout le monde s'en fout de la Coupe de la fédération ?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Oui :)

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Mais ils sont où les supporters, au demeurant sympathiques, de Castanet ? Ils ont internet? ;) Ont-ils toujours le même entraineur qui avait une bonne tronche? Et vos joueurs ? Viendrez- vous nombreux à Bourg ? Des réponses svp on n'en peut plus de ce silence "assoudissant"! Vous nous préparez un mauvais coup?très bon souvenir de Castanet. A bientôt amis. Allez violets ! PS: oui aussi, on s'en fout un peu de la Coupe de la fédération sauf si on a des blessés dans nos rangs!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
roudoudou has writtenLe "Blairot a la facheuse habitude de détourner les sujets .....!!!!! Revenons donc au sujet initial...
Ils vont venir les Castanéens??? ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ils vont surtout repartie avec les valises pleines

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bressenfin has writtenExcusez cette petite digression : :) Aucun journal de l'Ain ne parle du match Lyonnais - Ile de Fran...
[url]http://www.leprogres.fr/sport-local/2011/10/23/la-selection-du-lyonnais-domine-l-ile-de-france[/url] Victoire du Lyonnais 51 - 28 Essais de Frenet (2), Pages (2) Maiquez. 5 transformations, 2 pénalités de Maiquez.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Merci Pat ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up