[size=24][color=purple] MERCI VIOLETS MERCI[/color][/size]
ps : Les ultras ont reçu dans la CGT une supportrice de Castanet expatriée depuis 2 ans a Meillonnas :D
enchantée par la ferveur bressanne dans le chaudron violet , c'est sur promis , elle reviendra !!! :D ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPagès, 3 ou 4 franchissements, bon match des arrières dont Geantet, et d'Eadie, même s'il a failli s...le rouge est normal mais ce n'est qu'un réflexe faut pas taxé le joueur de voyou, c'est un accident de match et c'est sanctionnable parcque dangereux et c'est normal. Autrement on bouffe 2-3 essais par manque de lucidité.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPaki pourquoi il a du bide aux mollets ]:DEntrée à la 62eme, sortie à la 65eme sur carton, bon match :D Je le voyais pas si énoooOOOrme sur les photos. Ses mollets font mon tour de taille. Mais je suis pas sûr que ce soit que du muscle ]:D
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenP'têtre qu'un jaune aurait suffit d'ailleurs.Rougekitache has writtenPagès, 3 ou 4 franchissements, bon match des arrières dont Geantet, et d'Ead...le rouge est normal mais ce n'est qu'un réflexe faut pas taxé le joueur de voyou, c'est un accident de match et c'est sanctionnable parcque dangereux et c'est normal. Autrement on bouffe 2-3 essais par manque de lucidité.
Votre avis ?
félicitations aux bressans :)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenoui Packi pour un truc similaire a eu le jaune mais Clint était lancé c'est propotionnel à la vitesse donc plus spétaculaire et plus dangereux aussi.BERNARD Frédérick has writtenP'têtre qu'un jaune aurait suffit d'ailleurs.Rougekitache has writtenPagès, 3 ou 4 franchissements, bon match des ar...le rouge est normal mais ce n'est qu'un réflexe faut pas taxé le joueur de voyou, c'est un accident de match et c'est sanctionnable parcque dangereux et c'est normal. Autrement on bouffe 2-3 essais par manque de lucidité.
Votre avis ?
Rougekitache has writtent surtout le pied de Chabaud (24 pts, 100% de réussite, 7 pénalités dont 1 de 52m, 1 drop de 40m) on...Pas 100% pour Chabaud. La transformation de l'essai de Pagés ne passe pas. ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenJ'étais juste derrière les poteaux à 10m, dans l'axe de Chabaud, et je peux t'assurer qu'elle est bien passée! Mais chuuuut, c'était la journée de l'arbitrage.Rougekitache has writtent surtout le pied de Chabaud (24 pts, 100% de réussite, 7 pénalités dont 1 d...Pas 100% pour Chabaud. La transformation de l'essai de Pagés ne passe pas. ;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/31/les-burgiens-se-rassurent[/url]
Votre avis ?
defaite logique mais score trop eleve a cause d un arbitrage incoherant nous ne prenons le premier essai que lorsque on se retrouve a 14 et si notre buteur en 1ere mitemp a un peu de reussite je pense que l on aurai pas vu le meme match
je suis fier de mes garcons qui ont joue pour cetrains pour la 1ere fois enF1 et encore une fois merci au public bressan pour son bon accueil
Votre avis ?
Pas bien informé le Midol ! Même pas Chabaud dans les meilleurs.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPas bien informé le Midol ! Même pas Chabaud dans les meilleurs.Il a reçu les lauriers du public, c'est bien plus juste et gratifiant.
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtendefaite logique mais score trop eleve a cause d un arbitrage incoherant nous ne prenons le premier e...Je crois qu'on est d'accord, la rencontre a été serrée, Castanet c'est comme un vieux chewing gum qui traine sous la chaussure, jamais moyen de les larguer! Le rouge contre votre capitaine était sévère, mais l'arbitre a obéis à la CGT comme il se doit. ]:D On verra peut être un autre scénario au match retour.
Votre avis ?
quelques vidéos sur :
[url]http://tribune.violette.free.fr[/url]/
Votre avis ?
j aurais préféré un jaune sur l action,mais qu il sévisse sur les mélées;car il à été trop laxiste à l encontre des castanéens... 8)
Votre avis ?
lobo#72: je pense comme toi que la victoire de Bourg est méritée mais si Castanet avait pris le BD cela aurait été mérité aussi. Le score final est sévère pour Castanet. A la mi-temps malgré le score favorable j'étais mi-figue mi raisin pour la suite avec ces 3 pénalités loupées par votre buteur et cet essai marqué. En 2ème mi-temps en jouant à 14 vous n'avez pas démérité même si nous aussi on a joué à 14 mais seulement 30 minutes ( c'est dommage pour Paki ce carton mais nous le reverrons un peu plus et on ne sera pas déçu je pense). Tous les joueurs violets sont à féliciter pour leur engagement devant cette rugueuse équipe de Castanet avec mention spéciale à Chabeaud bien sûr, Maiquez, Pages et Tagbo.
Le match retour, on le sait, sera délicat pour nous .
Castanet reçoit Montauban dimanche et je vous souhaite la victoire. Pour nous cela sera Nice: cela devrait normalement le faire mais attention avec Anturville comme entraineur en face car il nous connaît bien....et on ne sera pas 5000 pour encourager nos violets. ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
[url]http://tribune.violette.free.fr[/url]/
video de l equipe 1
Votre avis ?