des nouvelles de l etat des troupes ? ;)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenMais ils sont où les supporters, au demeurant sympathiques, de Castanet ? Ils ont internet? ;) Ont-i...on est pas beaucoup mais nous serons present tout le weekend chez vous et nous repartirons comme le dit notre ami de CHATO DARRY COOL(pas encore remis de sa defaite) avec les valises pleines mais de quoi??de points en notre faveur ou pas
Votre avis ?
Pas de nouveaux blessés , le pilier fidjien dans le groupe
Je recherche la fiche de la finale de féd 2 en 1999 à Rodez
composition équipe de Bourg et évolution du score
Merci de votre aide
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas de nouveaux blessés , le pilier fidjien dans le groupeun pilier fidjien à Bourg, Paki est fidjien savait pas !!!!!!!
Votre avis ?
Paki, originaire de Wallis-et-Futuna, né en Nouvelle Calédonie.
[url]http://www.dailymotion.com/video/xjzm3c_portrait-paki_sport[/url]
Donc certainement aussi français que Christian Karembeu ! ;)
Votre avis ?
aiguille # 19 : Qui a dit que l'on ne se méfiait pas de Castanet ? Pas nous! L'année dernière ils étaient meilleurs que Béziers et ils nous ont usés ! A te lire, avec tes sous-entendus souvent nauséabond, je te vois venir, si on gagne cela voudra dire que les joueurs de Castanet étaient fatigués par le déplacement et si on perd que l'on est des chèvres ! Dans les 2 cas rien de bon pour nous ! :mad:
Putain ! cela ressemble à de l'intello (où est-il passé ton collègue si généreux avec l'argent des autres ?) :o
De toute façon, il est vraisemblable qu'ils arriveront la veille ( 7 à 8 heures de car entre Castanet et Bourg) pour déguster un plat de grenouilles de Bresse.....Tu n'y avais pas pensé? ;)
lobo#23 : oh les Burgiens on en tient un de supporters de Castanet, il ne faut pas le lâcher !
Bienvenue à Bourg en Bresse à toi et tes amis ! On vous fera une petite place dans la tribune CGT près des ultras violets si Doudou, notre célèbre et très chère mascotte, et les autres UV sont d'accord. Les connaissant je pense qu'il n'y aura pas de pbs! Tu n'as pas répondu à mes questions ! Dis nous la vérité mais si elle n'est pas rassurante ! Pour vous comme pour nous ce match est très important car il servira de tremplin pour l'avenir ! Que le meilleur gagne et allez violets ! Bonjour à David, Jordan et Tonton Gros et aux autres UV et à Dimanche.Bises.
Votre avis ?
C'est tout! Bof! :D
Gnôthi seauton !
Votre avis ?
Merci Bressenfin pour cette vidéo ! Après Fiti(semanu) c'est Paki ! S'il nous apporte autant que Fiti cela sera parfait! Et en plus il a l'air très sympa!
Votre avis ?
vera t'on notre seconde barre préféré au stade ? un peu de bon air violet pour évacuer la cruelle défaite de l'Eden Park....
Votre avis ?
Les arbitres:
Arbitre de champ : Thierry MALLET
Juge de touche 1 : Laurent DELORME
Juge de touche 2 : Grégory TEYSSIER
Délégué sportif : Esteve FERNANDEZ
Votre avis ?
aiguille has writtenMéfiez-vous de Castanet qui est une très bonne équipe, mais il est vrai qu'ils auront un long voyage...Pourquoi ? Ils voyagent à pied ou leur car n'a plus d'amortisseurs ? C'est bien fini ça la "fatigue du long voyage", en revanche on trouve pas mal de joueurs cassés par les entraînements et la muscu. Autre époque non ? :cool:
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenC'est tout! Bof! :D Gnôthi seauton !Sic transit gloria mundi. Allez Violets! :lol: Au passage, pour ceux qui disaient en juin que c'était le moment ou jamais de monter en proD2 à cause du nivellement des valeurs et du marasme financier de beaucoup de clubs...............un regard sur le classement actuel des promus en dit long. Oyo renaît après une saison passée en demi-teinte mais ce championnat paraît plus qu'ouvert et je me dis que si le LOU y était encore il ne serait pas forcément dans le trio de tête...
Votre avis ?
bon match aux Violets
Votre avis ?
composition de l usbpa contre castanet .
1. Jean-François MARTINEZ
2. Vincent GIACOLETTO
3. Damien JOURDAIN
4. Grégory GARNIER
5. Alin COSTE
6. Yvon BONNARD
7. Maximin SAGLIO
8. Justin PURDIE
9. Grégory MAIQUEZ
10. Mathieu CHABAUD
11. Romaric TAGBO
12. Clint EADIE
13. Mathieu GEANTET
14. Simon PAGES
15. Anthony FRENET (capitaine)
16. Vincent GIRARD
17. Quentin DRANCOURT
18. Simon BORNUAT
19. Fabien VAILLOUD
20. Florian NAPOLY
21. Nicolas MANGUELIN
22. Arnaud PERRET
23. Laurent PAKIHIVATAU
Votre avis ?
doudou01 has writtencomposition de l usbpa contre castanet . 1. Jean-François MARTINEZ 2. Vincent GIACOLETTO 3. Damien J...Belle compo avec un banc qui pourrait tenter des acheteurs ! Allez Violets !
Votre avis ?
Giacoletto le lanceur de pizza à la touche :o :D
(Lui dîtes pas hein O:) )
Votre avis ?
moi je fais confiance aux entraineurs !!!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenGiacoletto le lanceur de pizza à la touche :o :D (Lui dîtes pas hein O:) )Mais non, quand Giacoletto joue 2, c'est Martinez qui lance !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenon appel ça de la polyvalence ;) ;)Kevin_01 has writtenGiacoletto le lanceur de pizza à la touche :o :D (Lui dîtes pas hein O:) )Mais non, quand Giacoletto joue 2, c'est Martinez qui lance !
Votre avis ?
pour info vu notre immense budget nous partons dimanche a 4 heures du mat
Votre avis ?