Un sujet pour nos B:
résultat de la 1° journée:
Vichy / Vienne : 14 à 31
Rumilly / Beaurepaire : 16 à 21
Macon / Annecy : 17 à 17
Vileurbanne / Ampuis : 14 à 11
Givors / Saint Savin : 3 à 19
Bellegarde / Villefranche : 6 à 15
Votre avis ?
Pour ce qui concerne le match de bellegarde , les bellegardiens meritaient nettement mieux ... Mais comme on le sait la b de l'usbc met du temps a se mettre en route, parfois trop de temps mais pour cette saison je suis confiant il y a un bon groupe avec le retour de 2 ou 3 anciens ... Ca donne envie de revenir...
Votre avis ?
ns a st sav on est pas tres equipés on va voir ce qu'on peut faire cette année. .......
Votre avis ?
fouet has writtenns a st sav on est pas tres equipés on va voir ce qu'on peut faire cette année. .......c'est de l'intox ou c'est la vérité ? parceque vous avez gagnez à givors et y à tjs eu une grosse b a st sav vous avez perdu des joueurs?
Votre avis ?
C'est de l'intox complète.
Nous à Vienne,nous allons essayez de faire une saison sympathique et pour l'instant cela commence bien;A confirmé dimanche contre Rumilly à la maison.
Votre avis ?
grosse b à vienne aussi apparement
Votre avis ?
Je pense que sans faire injure à vichy,leur B n'est pas aussi performante que la saison dernière.
Après à Vienne,une grosse ossature de la saison dernière est là et à envie de s'amusé ensemble et que la qualif loupé de la saison dernière est peut-être pas loin.
Votre avis ?
ben nous ça part mal mais bon villefranche est un gros morceaux d 'entrer en b d'autant qu on a pas eu un ballon en touche sur nos lancé avec plus de conquête on aurait peut etre pu gagner mais bon c comme ça dimanche 2ème gros morceau a st sav ça va être compliquer
Votre avis ?
Vous en serez un peu plus dimanche soir,si un résultat positif vous est favorable.
Votre avis ?
c clair en tout cas bonne chance à vous et bonne saison
Votre avis ?
Merci et à bientôt sur le terrain
Votre avis ?
aucune intox messieurs... vous verrez bien dimanche.mais ce week end a givors match pas tres disputé par des givordins tres gentils.... assez réaliste pour notre par 13 point en 10 dix minutes
Votre avis ?
ok si tu le dit on verra bien dimanche comment ça se passe
Votre avis ?
Merdier has writtenMerci et à bientôt sur le terrainpas de problème
Votre avis ?
c est cool en tout cas d avoir fais un poste sur les B qui sont par mmt un peu oublié... l'enjeu est moindre qu'en une et le plaisir est svt plus au rdv!
Votre avis ?
Pour moi,les B sont importantes dans un club.
J'avais déjà fait une pétition avec certains autres forumistes sur le championnat des B ,il y as 3 ou 4 ans et qui avaient portés ses fruits auprès de la fédération sur le championnat des réserves.
De toute façon,sans B,pas de montée pour les équipes 1.
Votre avis ?
oui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on est
manager du club on laisse la place aux jeunes.
Votre avis ?
fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on est manager du club on laisse la place aux jeunes.Sans "cadre" pas d'équipe, juste 15 gugus sur un terrain qui jouent chacun leur numéro et qui s'éparpillent a la premiere escarmouche, c'est souvent comme ca en B. Ces cadres permettent justement la progression des jeunes en permettant un vrai esprit d'équipe dans le jeu comme dans... disons l'adversité. Edit : Ce ne sont pas forcément des "vieux", mais souvent, il y a des cadres à 23/24 ans en B (j'ai des noms...) !
Votre avis ?
C'est vrai que pour faire une bonne équipe B,il faut un peu de tout,des vieux,des jeunes avec leur fougue,mais la recette principal,c'est tout simplement une super bandes de potes qui vis très bien ensemble et qui est capable de tout pour un des leurs.
Avec ses ingrédients,tu peut voyager ou tu veut.
Votre avis ?
Broussard has written[img]http://www.hotflick.net/flicks/2002_Asterix___Obelix__Mission_Cleopatre/Thumb/002AOC_Gerard_Darmon_032.jpg[/img] pas de pierres, pas de palais. pas de palais.........pas de palais. :lol:fer01 has writtenoui vahi il faut 2 ou 3 anciens mais quand on est manager du club on laisse la plac...[u][i][b]Sans "cadre" pas d'équipe[/b][/i][/u], juste 15 gugus sur un terrain qui jouent chacun leur numéro et qui s'éparpillent a la premiere escarmouche, c'est souvent comme ca en B. Ces cadres permettent justement la progression des jeunes en permettant un vrai esprit d'équipe dans le jeu comme dans... disons l'adversité. Edit : Ce ne sont pas forcément des "vieux", mais souvent, il y a des cadres à 23/24 ans en B (j'ai des noms...) !
Votre avis ?