Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice - Bourg

Rougekitache27615 msgpm
les Burgiens des pleureuses, mouais. En général Maiquez, qui joue près de la ligne, se prend tous les mecs hors jeu sur le dos, donc ya un moment où ça saoule. J'ai pas vu le match mais il doit y avoir de ça dans l'air.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
et chouchoune ça veut dire quoi ??? :p :lol:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Maréchal n'était pas du tout satisfait de la prestation de l'équipe.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/21/six-sur-six-pour-l-us-bressane]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/21/six-sur-six-pour-l-us-bressane[/url]

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
bl06 has written[b][color=purple]Nous allons violemment vous violer, vous violenter, vous violacer, vous violoner en...
C'était une belle prédiction !!! :D

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
roudoudou has writtenBelle génerale !!!
ah la poule sud tous les dimanches c'est repetition generale il ne faut surtout pas perdre la main (le poing) pour le dimanche suivant!!!!et qui est-ce le suivant Sainté, (3 rouges +4 jaunes nice-Sainté au foot ce dernier week end) esperont que l'histoire ne se renouvellera pas,si tel etait le cas ça ne sera qu'une répétition pour le dimanche suivant,devinez ou!!!!à LA SEYNE..... CHAUD DEVANT. :(

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Le Midol s'entête à nous "oublier" 1 point au classement (peut-être le bonus face à Marseille). Déjà qu'on nous a bloqué le compteur à 25 - 0 alors que les autres continuent à engraisser leur goal average face à la "une-B" de ce même Stade Phocéen. Il ne faudrait pas que la première place se joue là-dessus. D'autre part, question : que risque Deliège au niveau suspension ? Des jours ? Des matches ? Combien ?

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
J'étais au match, mais je ne suis pas un grand technicien, mais j'ai une très bonne vue et de bonnes oreilles (pour entendre Franck, qui n'était pas satisfait de l'arbitrage, et il avait raison). Contexte: beau temps, terrain gras, petit vent en faveur de Bourg en 1ère mi-temps, une seule tribune (Type Honneur à Bourg) en hauteur et très proche du terrain. Une vingtaine de supporters violets (avec ce cher Serge Prost) avec une grande banderole violette UV, quelques supporters de Grenoble pour nous encourager, et 150 supporters de Nice. Supporters de Nice sympas. Match: très rugueux, joueurs de NICE avec de la niaque, ferraillant avec ardeur dans les rucks, parfois agressifs, des plaquages haut sans ballon ( 2 fois), un arbitage de champ "molasson ", des juges de touche qui ne voient pas grand chose et après logique grosse bagarre générale. Je ne sais pas comment elle est partie (on était à 50 mètres) mais cela m'a rappelé la grosse générale à Bourg contre Béziers (entraineur Jean Anturville !) Je n'en dis pas plus mais c'était la 1ère générale de la saison pour Bourg contre Nice (entraineur Jean Anturville !) Tous nos violets sont à féliciter ! Très bonne condition physique (merci au préparateur), pas du tout impressionnés par les Niçois, des guerriers ! Un grand capitaine d"équipe avec Anthony Frenet, Grégory Garnier très bon, Paki impressionnant par sa présence physique, et tous les autres . Des entraineurs très présents pendant tout le match ! Une très bonne préparation pour affronter Sainté et surtout LA SEYNE où le public risque d'être beaucoup moins sympa.....et où il faudra être beaucoup plus nombreux sinon "une main devant et une main derrrière"......comme on dit dans le Sud! MERCI AUX VIOLETS d'être venus nous saluer en fin de mach et d'avoir chanter notre hymne avec nous derrière la banderolle (comme à Bourg). ON A TOUT POUR FAIRE UNE TRES BELLE SAISON VOIRE PLUS (proD2 mais il faut absolument que les finances suivent....) J'AI L'ESPOIR ET JE SUIS CONFIANT DANS NOS VIOLETS! ALLEZ VIOLETS ET ENCORE MERCI POUR CETTE BELLE VICTOIRE ! (sans bonus dommage, on était pas loin, mais sans BD pour Nice!) Bien à vous! Pour DELIEGE carton rouge, combien de matchs de suspension ?

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Bressenfin tu as tout à fait raison !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Bressenfin has writtenLe Midol s'entête à nous "oublier" 1 point au classement (peut-être le bonus face à Marseille). [b]D...
Tout à fait d'accord avec toi ...même si j'ai bon espoir que ce ne soit pas le cas :cool:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ultravioletmarseille has written[b]Une très bonne préparation pour affronter Sainté et surtout LA SEYNE où le public risque d'être b...
Plus sympa que ceux de la Seyne? Non mais ça va pas! Fais toi connaitre dans 15 jours pour que je te montre comment rendre fou un juge de touche, ou de donner des envies de meurtre à un ailier qui se fait chier dans mon périmètre. Pas besoin d'être très nombreux pour être très con.....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On se régale d'enfoncer encore La Seyne bande de konophiles. Surtout l'espèce de violetmarseillais, violacé par les litrons de mauvais vin qu'il doit s'empifrer. Même en relatant un match à Nice, il trouve le moyen de cracher sur La Seyne. Oui, nous avons deux ou trois excités qui crient (c'est tout) après l'arbitre et qui chambrent le 3/4 aile, et alors ? Ils ont bien le droit mais jamais ils ne rentrent ni ne jettent des trucs sur le terrain.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Houlala , juste un petit mot de travers et ça dégoupille :cool: :D

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Franchement connaissant un peu "le marseillais" je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, il veut plutôt dire qu'à La Seyne le public va certainement être plus nombreux et sans doute pousser très fort derrière son équipe... Et pis chez nous aussi on est rarement sympa avec les équipes adverses sauf en 3ème mi-temps !

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Boukanoucha.......l'ancien Bressan?

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
didou01 has writtenBoukanoucha.......l'ancien Bressan?
Oui. ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Gambistorti has writtenOn se régale d'enfoncer encore La Seyne bande de konophiles. Surtout l'espèce de violetmarseillais, ...
A Bourg il y en a plus car le public est plus nombreux, mais cet arbre ne doit pas cacher la forêt! C'est excellent de jouer dans cette poule sudiste et il faut en voir les bons côtés, malgré les équipes en difficulté financière (hum....).

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ivan01000 has writtenFranchement connaissant un peu "le marseillais" je ne pense pas que ce soit méchant de sa part, il v...
Mais j'en ai marre d'entendre ça. Nous avons le public plus que correct et même trop silencieux. Il applaudit et siffle aussi mais à part ça il ne fait aucun bruit et il ne chante jamais. Les deux ou trois personnages qui sont côté petite tribune sont les seuls à aboyer quelques conneries et je les connais trés bien, ce sont des braves types qui essaient de déstabiliser les joueurs adverses et l'arbitre surtout. C'est à celui qui sortira la plus grosse connerie et c'est grave ça ? Surtout qu'ils sortent la plupart du temps d'un bon repas bien arrosé.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ils sont jaloux parce qu'eux, ils n'ont pas le joker .... :lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
C'est le meilleur des meilleurs notre joker. [url]http://www.varmatin.com/videos/joker%20pompier[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up