Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice - Bourg

ultravioletmarseille0 msgpm
Gambistorti#230 et#236: Je ne bois pas de vin ou très peu et que du Beaujolais! Moi ,c'est whiskey (le whisky Américain) et petite pépé ! :p Je n'ai ni enfoncé La Seyne,ni craché sur La Seyne, relis-moi sur mes 2 lignes! Un peu de mesure et d'objectivité ! :p ivan01000#232 t'a bien répondu! Je suis désolé de t'avoir "offensé" autant. Tes réactions épidermiques ne me rassurent pas! :( mais je prends acte de tes propos sur vos supporters et j'espère que sur le terrain cela se passera mieux qu'à Nice! Dont acte! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA! A bientôt mon cher Gambi! Peut-être à la 3ème mi-temps à La Seyne on boira une petite mousse, et tu seras mon invité, pour fêter la victoire de NOS VIOLETS ,j'espère!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Tu sais que t'as eu ta dédicace en direct sur Tropiques ;)

Votre avis ?

renardsubtil#229: Je me suis peut-être mal exprimé ou alors tu n'as rien compris du tout! ;) ou tu déconnes ! A Sainté on a toujours été très bien reçu avec notre mascotte DOUDOU01 sur le terrain !(ce n'est pas comme à Béziers!........) Pour le reste, j'ai voulu dire que ce match difficle à Nice nous préparera mieux contre une équipe de Sainté qui reprend du poil de la bête avec une victoire à Chateaurenard ,il me semble! :( C'est clair comme ça! ou alors tu déconnes complètement! :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi j ai été une fois a la seyne et sa c est tres bien passé et meme tres bien accueilli ;) ;) , sur le terrain une petite générale au bout de cinq minute :D , .

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ultravioletmarseille has writtenGambistorti#230 et#236: Je ne bois pas de vin ou très peu et que du Beaujolais! Moi ,c'est [color=gr...
écris comme ça c'est irlandais, les américains de part la forte immigration irlandaise ont repris l'orthographe. Et les seynois ne sont pas plus bourrus que nous seulement des passionnés !! ;)

Votre avis ?

Il paraît ! Quel honneur! :) Merci à Serge ! J'adore l'écouter, de l'humour, des clins d'oeil, de l'objectivité ! Il faut que j'écoute la rediffusion du match sur le podcast de TROPIQUE FM BeB ! J'espère ne pas avoir parasité les commentaires de Serge Prost avec mes cris d'encouragements! j'ai la voix qui porte ! Bien à toi Kevin 01 et au ptit jeune! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!

Votre avis ?

Doudou 01# excellent, j'en rigole encore! ;) Bises!

Votre avis ?

bernard frédérick: on est bien d'accord sur le whiskey et pour les supporters. Et pour les petites pépés? :D

Votre avis ?

DOUDOU 01 je suis toujours en train de rigoler ! :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bressenfin has writtenLe Midol s'entête à nous "oublier" 1 point au classement (peut-être le bonus face à Marseille). Déjà...
des jours et mini 20 jours

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
ultravioletmarseille has writtenrenardsubtil#229: Je me suis peut-être mal exprimé ou alors tu n'as rien compris du tout! ;) ou tu d...
Cher ami, en règle générale je déconne, surtout sur un post est dédié aux chambrages de ou des adversaires. Mais quelques part je pense toujours ce que j'écrit. Dans cette jungle informatique, soit certain d'être parfaitement identifiable, ça élimine les pisses-froid qui hurlent au gars pas courageux, qui se réfugie dérrière l'anonymat. Ne te justifie pas. On est pas là pour se faire du mal, mais pour s'amuser. La passion d'un jeu et d'un club ne doit pas te rendre aveugle, et soutenir des gens qui ne partagent pas ou plus tes valeurs, et puis si tu te trompes, car après tout tu n'y est pas, mais t'a un avis et tu à le droit de le faire valoir. La mauvaise foi fait partie du jeu, et je déteste cordialement ceux d'en face, avant ou après le match, mais sur le net bien entendu. Le long de la main courante, on aime le rugby et on boit un coup, avec celui que tu à injurié à longueur de Post. Tout le monde déteste Bézier, et surtout Vera. Quand j'ai 39 de fièvre depuis vendredi soir, je deviens très con. "Coupe de poulet" tu sais l'ennemmi public numéro 1 de Boulogne, doit être un gars malheureux. Il doit être une comme femme divorcée qui s'estime trahi par le club à qui elle a tout donné. La fièvre ne descendant je vais me coucher. Sans les débiles, de la main courante, c'est pas pareil.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On essaie de faire reconnaitre la main courante du stade Verchère au titre du patrimoine mondial de l'UNESCO. C'est pas gagné, mais il y a de la culture (une certaine culture), des mammifères en voie d'extinction, c'est une "représentation du chef d'œuvre du génie créateur humain" et contient "un habitat naturel le plus représentatif de la diversité humaine". Les critères sont là ([url=http://whc.unesco.org/fr/criteres]http://whc.unesco.org/fr/criteres[/url] vous verrez qu'on est dans les clous!

Votre avis ?

renardsubtil#249: Cher ami, je suis désolé mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris !!!!!!Mon ami , tu me sembles bien fatigué ! Ne te tracasse pas, on reparlera de ça quand tu seras en meilleure forme physique. Bien à toi. A bientôt!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
On peut la voir cette banderole made in Marseille ? ;)

Votre avis ?

Je l'emmenerai à La Seyne et à Bourg pour Montauban! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJe l'emmenerai à La Seyne et à Bourg pour Montauban! ;)
ya pas beaucoup de supporter comme ça et la je pense qu on peut lui dire merci et respect !!!! j espere qu on se vera a la seyne ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
d après ultravioletmarseille la banderolle fait 120mètres :D d après la police 1,50 mètre :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ultravioletmarseille has writtenJ'étais au match, mais je ne suis pas un grand technicien, mais j'ai une très bonne vue et de bonnes...
Et allez, le couplet habituel sur La Seyne!!!! Tu commences à nous les briser dur Ultravioletdemoncul. Figure toi qu'à La Seyne tout se passe toujours bien et que nous n'avons pas de rouge. Tu viens en plus casser la bonne harmonie qui règne entre les supporters et Doudou peut en apporter témoignage. Chez nous (je répète) c'est pas le public qui te cassera les couilles, il applaudit, il siffle parfois mais il a en plus le défaut d'être trop trop discret. Quelques jobards (4 ou 5) sont en effet côté opposé et c'est vrai qu'ils allument un peu l'arbitre et les adversaires mais ne sont pas méchants du tout, ils gueulent des noms d'oiseaux ce qui n'est pas interdit

Votre avis ?

Mon cher Gambistorti#256: Le message que tu envoies en "sur-impression" est mon#226 en date du 21/11/2011! lendemain du match! et tu en es au#256. Entre nos 2 messages il y a eu 30 messages! tu les as lus, tu t'es relu? Je ne crois pas. Un peu de sérieux, s'il te plaît! Je t'invite à lire entre autres mon message #239 ! Pour le reste, tu veux peut-être faire monter naivement une mayonnaise entre supporters violets qui ne peut pas prendre ! De la fourberie ? Tu peux persister cela ne me dérange pas ! De toutes les façons, je n'ai pas la prétention de plaire à tous les ULTRAS VIOLETS et encore moins à tous les supporters violets ! Quoique! ;)

Votre avis ?

Ah, AIGUILLE est de retour ! (et son copain INTELLO sans doute pas très loin !) 8o Précise pour voir "sur les petites filles enchantées.....! C'est que pour l'éclairage ? DES GROS SALOPARDS JE VOUS DIS! PS: Gambi , tu as lu ma réponse #257! tu t'en fous ?, moi aussi alors !

Votre avis ?

Login / Sign up