Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice - Bourg

quick71317 msgpm
ne vous inquietez pas supporters de nice les violets ce deplacent toujours en nombres pour supporter leur equipe avec doudou devant pour mettre le feu alors vous verrez bien dimanche !!!!!!!!!!!!!! bon match a vous amis bressans et a bientot pour de nouveaux derbis !!!!!! j'espere en pro d2 mais faut pas trop espere !!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
ça manque les 4 Bourg - Chat long nez par saison :D 2 en champ 2 en phases finales :cool:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
pas beaucoup de bressans feront les 700 bornes vu le cout , si c'était un match capital du type phase finale là ce serai différent.allez violet,on espère un résultat mais méfiance Anthurville ne voudra pas que ses joueurs ratent ce match particulier pour lui.

Votre avis ?

quick71317 msgpm
Kevin_01 has writtença manque les 4 Bourg - Chat long nez par saison :D 2 en champ 2 en phases finales :cool:
c'est clair avec une tres bonne ambiance dans la victoire comme la defaite !!!!! c'est vrai que ça manque mais c'est comme ça peut etre que ce derby va revenir tres bientot qui sais ?????? bon match a vous

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
doudou01 has written
roudoudou has writtenUn mini-bus (complet ) de supporteurs pour soutenir les vio...
tu es sur !!!!!!!! :(
OUI , le mini bus était complet dimanche a 14h 30 ;)
possible mais sans mini bus tu vas pas aller loin :D

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Méfi le sarcastique INTELLO est de retour, son collègue AIGUILLE ne devrait pas être très loin..... Ils sont un peu conoso tous les 2 mais je crois que finalement je les aime bien.....car je suis quelqu'un de très indulgent. On ne sera peut-être pas très nombreux à Nice et en plus sans notre Doudou mascotte, mais on saura se faire entendre, et peut-être que l' on sera plus nombreux que vous....(référence Béziers- Bourg à Béziers la saison dernière mais il est vrai que l'enjeu était différent). Il faudrait que tous les supporters violets ( avec notre ami reporter Serge Prost pour les commentaires sur Tropique FM Bourg en Bresse) se massent derrière la grande banderole des ultras violets dont on a bien voulu me confier la responsabilité. OLIVIER a raison, on est "des fous.....de rugby" à BeB. seb20: je n'aime pas trop cette façon de penser sur Montauban, cela me rappelle de mauvais supporters de Béziers avec leurs arguments prétentieux sur leur passé rugbystique ! Nous le "petit" club de BeB on les a fait trembler jusqu'au bout.... On ira à Nice confiant mais sans suffisance! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTEURS SONT LA !

Votre avis ?

Question: sur le site rugby -Nice il y a beaucoup de couleur violette. Quelle est la couleur des maillots de l'équipe de Nice ? Pas violette j'espère, les violets c'est nous putain !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Avant c'était jaune et violet

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenAvant c'était jaune et violet
vilaing!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Intello has written
ultravioletmarseille has writtenMéfi le sarcastique INTELLO est de retour, son collègue AIGUILLE ne ...
Oh simplet !!!! ça faisait longtemps.......Et on t'as confié la banderole des U.V. mais c'est que tu deviens quelqu'un !!!!!! De rien tu passes à pas grand chose mais il y a du progrès. Pour revenir au match, pluie annoncée jusqu’à dimanche. Nous aurons donc un nivellement des valeurs sur la pelouse des Arboras. NICE joue souvent en violet car se sont les couleurs du Nice Université Club, club fondateur du club actuel.
pas gentil de dire ça ultravioletmarseille est un super supporter qui fait un max de déplacement pour encourager notre équipe donc stp un peu de respect ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has written
doudou01 has written tu es sur !!!!!!!! :(
OUI , le mini bus était complet dimanche a 14h 30 ;)
Ben moi j'y comprends queue dalle , quand je suis partie de la 3éme mi-temps tout était OK !!!! A moins que ce soit les bulles :D pourtant j'ai pas vu de neige :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
doudou01 has written
roudoudou has written OUI , le mini bus était complet dimanche a 14h 30 ;)
Ben moi j'y comprends queue dalle , quand je suis partie de la 3éme mi-temps tout était OK !!!! A moins que ce soit les bulles :D pourtant j'ai pas vu de neige :lol: :lol:
tout etait ok pour le nombre de personne mais le seul bémol etait la location du mini bus !!

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
seb20 has writtenBé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on ne devrait même pas être là
Quelle humilité...

Votre avis ?

Intello#36: Je te manquais.....merci de penser que je progresse de jour en jour et moi je pense que tu régresses encore dans tes analyses car pour le nivellement des valeurs tu repasseras car on est beaucoup plus habitué à jouer sous la pluie à Bourg qu'à Nice . Mais si cela peut te rassurer.....Ce n'est pas la pluie qui m'inquiète mais Jean Anturville qui saura motiver, n'en doutons pas, cette équipe de Nice. Pour le reste, il vaut mieux être "bon à rien que mauvais en tout" :p Pour les maillots qui se ressembleraient trop je ne sais pas ce que disent les règlements.OLIVIER? La prime est-elle à l'équipe qui reçoit ? Nice jouerait souvent en violet d'après l'autre buse , et nous on joue toujours en violet. Merci Monsieur Jean de nous laisser nos couleurs habituelles si vous pouvez faire quelque chose. :) Bises à Doudou01.ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
On joue toujours avec les maillots de l'an dernier, Noir et Blanc... les nouveaux ne sont pas encore arrivés, pas d’inquiétude...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Intello has written
Julien 01 has written
seb20 has writtenBé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on n...
Quelle humilité...
Je ne sais pas si les supporters de MONTAUBAN manque d’humilité ou pas, en tout cas la saison dernière, ils ont fait le déplacement en nombre aussi bien à Grasse qu'à Nice (bus complet et voitures perso soit environ 100 supporters). Bourg, qui a un public fabuleux à domicile, ne semble pas attirer ces supporters lorsque les déplacement sont longs. C'est dommage.
comme a castanet l année derniere :rolleyes:

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Intello has written
Julien 01 has written
seb20 has writtenBé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on n...
Quelle humilité...
Je ne sais pas si les supporters de MONTAUBAN manque d’humilité ou pas, en tout cas la saison dernière, ils ont fait le déplacement en nombre aussi bien à Grasse qu'à Nice (bus complet et voitures perso soit environ 100 supporters). Bourg, qui a un public fabuleux à domicile, ne semble pas attirer ces supporters lorsque les déplacement sont longs. C'est dommage.
Qu'en sais tu ? Comme si tous les supporters de Bourg venaient sur RF. Sois pas inquiet, y'aura bien quelques bien bressans ce week-end aux Arboras. Une chose est certaine, y'en aura déjà 2 dans ton équipe. J'ose imaginer ta remarque si c'est un supporter de Bourg en Bresse qui aurais dit cela. Sors le second degré du placard, y'aurai un peu plus de monde sur ce post :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Intello has writtenJ'essaierai d'être aux arboras dimanche pour vous compter (selon les organisateurs ou la police) ;) ...
meme si il y en pas qu est ce qu on s en fou !!!!!!!!! du moment que nos joueurs savent qu on est avec eux dans nos coeurs ;)

Votre avis ?

Merci lock-sorrow #42 de Nice pour l'info sur les maillots noir et blanc de Nice. Ce pauvre INTELLO il part en couille complètement : 1) à le lire Nice jouerait souvent en violet, puis recevrait des maillots jaune et bleu, mais en fait ils jouent en noir et blanc comme l'année dernière. 2)au sujet de seb20 et de Julien01:bien sûr que seb20 manque d'humilité, cela saute aux yeux quand il écrit cela et on ne parle pas de tous les supporters de Montauban comme on ne parle pas de tous les supporters de Béziers quand on critique certains dans leur suffisance. INTELLO ne sait pas, ou il feint ne pas savoir, pour encenser sans suite logique les supporters de Montauban lors des matchs à l'extérieur. 3)100 supporters de Montauban ça a l'air de t'impressionner. Bourg n'attirerait pas ses supporters lorsque les déplacements sont longs. Tu es déjà venu nous voir jouer à l'extérieur ? la saison dernière en phase finale on était autant, voire plus, que les supporters de Castanet et à Béziers pareil, n'est ce pas Doudou01.Et pour les encouragements on n'entendait que nous ! Tu nous les brises Intello! Tu parles, et ce n'est pas nouveau, sans savoir.... 4) fais-tu la différence entre un match de phase finale à l'extérieur et un déplacement à l'extérieur en championnat entre un premier et un dernier de poule? La motivation n'est pas tout à fait la même et en plus par ces temps de crise, mais malgré cela je pense que l'on sera un bon petit paquet de supporters à encourager nos violets que cela te déplaise ! tu ne fais même plus dans le second degré mais dans le degré zéro pointé !Tu pars en vrille complètement! 5)Tu viendrais aux Arboras pour nous compter ! Putain regarde le match surtout ! On n'a pas besoin de ta fausse pitié si on n'était pas très nombreux avec notre minibus de 9 places.... Intello malgré ma grande indulgence tu commences à me les gonfler sévère ! morstess #46: merci pour l'info des 2 joueurs. Pour Anturville on savait mais pour les joueurs? Carpentier, Zouhair? Bravo Doudou01 tu as tout résumé avec beauté ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Dahbi et Boukanoucha. Zouhair et Carpentier sont toujours à Béziers. Quant au nombre de supporter, on ne va pas continuer un débat pour savoir qui a la plus longue, ou qui est le plus nombreux. Il y aura surement plusieurs dizaines de Bressans à Nice, ce qui est deja pas mal vu la distance, et tant mieux si les Sapiacais ont fait mieux! Mais tout le monde n'a pas le temps, l'envie et l'argent pour se manger 1100km dans la journée, 11h de déplacement et tous les frais qui vont avec.

Votre avis ?

Login / Sign up