Rougekitache merci pour tes infos . Pour le reste on est bien d'accord.
Votre avis ?
victoire de bourg 18 à 27 et nice se fait voler le match !!!!
allez chato ...!!!
Votre avis ?
Rappelez-moi qui parlait de l'esprit rugby, de la tolérance, du respect entre supporter, tout ça? Ah oui il me semblait aussi, l'esprit rugby n'est qu'un mirage bon à se pignoler pendant la 3eme mi temps. L'esprit rugby, c'est aussi la connerie humaine, comme le foot.
Votre avis ?
Avant : Le RRCN : Jaune et Bleu, le NUC : Violet et Blanc
2007-2008 : Jaune/Jaune et Violet/Violet (Errea)
2008-2009 : Noir/Jaune (temporaire) puis Noir/Violet et Blanc/Violet (Canterbury)
2009-2010 : Noir/Violet et Blanc/Violet (ProAct)
2010-2011 : Noir/Blanc et Blanc/Noir (ProAct)
2011-2012 : Maillots Jaune et Bleu ?? (Puma)
Votre avis ?
Intello has writtenEt ça c'est un bonbon au miel des Vosges?Rougekitache has writtenRappelez-moi qui parlait de l'esprit rugby, de la tolérance, du respect entr...L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur les topic de l'USB. L'esprit Rugby c'est accepter que l'on "chambre" sans insulter et sans se faire insulter.
Intello has writtenA bientôt suprasodomisédesbouchesdurhône.
Votre avis ?
Ouai, ben la sodomie, c'est caca.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, ben la sodomie, c'est caca.C'est plutôt la vieille morale qui est caca. Et puis ça dépend ce que tu as mangé la veille. Evite les épinards.
Votre avis ?
D'ailleurs tout le monde connait la différence entre les épinards et la sodomie ????
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenD'ailleurs tout le monde connait la différence entre les épinards et la sodomie ????ah non!je ne pratique que les épinards; :p
Votre avis ?
;) Bah y en a pas car même avec beaucoup de beurre les enfants y z aiment pas !!! ;)
Votre avis ?
Ce topic est parti en couilles mais attention à Nice quand même surtout avec le Jeantou aux commandes, ça pourrait faire "un de chute avec un merde si on avait su on se serait plus méfiés mais c'est trop tard...etc...etc...".
Sans rien concéder aux agités du bocal, juste par précaution de bon aloi.
Et comme d'hab, [size=24][u]allez VIOLETS ![/u][/size]
Votre avis ?
Intello has writtenl'esprit rugby dans le 06 ?????? ça se saurait !!!!!! ;) ;) :p :p :p :p :p :D :D :D :D :D :D :D :DRougekitache has writtenRappelez-moi qui parlait de l'esprit rugby, de la tolérance, du respect entr...L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur les topic de l'USB. L'esprit Rugby c'est accepter que l'on "chambre" sans insulter et sans se faire insulter. L'esprit Rugby c'est aussi accepter la contradiction, l'humour, même caustique et reconnaître aux adversaires quelques qualités. L'ESPRIT rugby permet de soutenir un autre club que l'USB, etc, etc. Enfin, c'est comme cela que je l'entends sur RF. ert tant que je respecterai la charte de RF, je respecterai l'Esprit Rugby. et allez NICE, avec ou sans supporters de Bourg.
Votre avis ?
Intello has writtenLe Blairot il aime bien çà c'est tout à fait ce qu'il pense mais L'USBourg est première en FED 1 L'USOyonnax est première en Pro D2 Les espoirs de l'USOyonnax sont aussi premiers vive le rugby dans l'AIN OK OK je rentre dans mon terrier mais j'ai quand bien aimé ce que j'ai dit :D :D :DRougekitache has writtenRappelez-moi qui parlait de l'esprit rugby, de la tolérance, du respect entr...L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur les topic de l'USB. L'esprit Rugby c'est accepter que l'on "chambre" sans insulter et sans se faire insulter. L'esprit Rugby c'est aussi accepter la contradiction, l'humour, même caustique et reconnaître aux adversaires quelques qualités. L'ESPRIT rugby permet de soutenir un autre club que l'USB, etc, etc. Enfin, c'est comme cela que je l'entends sur RF. ert tant que je respecterai la charte de RF, je respecterai l'Esprit Rugby. et allez NICE, avec ou sans supporters de Bourg.
Votre avis ?
Intello has writtenle 31 octobre 2001 BOURG a joué et gagné a NICE (promotion national) ont etais plus nombreux que les NICOIS, seulement NICE a deposé le bilan quelques semaines apres,resultat du match annulé,vu vos problemes financier et vos forfaits de la nationnal B sa prend le meme chemin,voila pourquoi moi, je ne descenderais pas a NICEJulien 01 has writtenJe ne sais pas si les supporters de MONTAUBAN manque d’humilité ou pas, en tout cas la saison dernière, ils ont fait le déplacement en nombre aussi bien à Grasse qu'à Nice (bus complet et voitures perso soit environ 100 supporters). Bourg, qui a un public fabuleux à domicile, ne semble pas attirer ces supporters lorsque les déplacement sont longs. C'est dommage.seb20 has writtenBé écoute la place de Montauban est au minimum en pro D2, on n...Quelle humilité...
Votre avis ?
Intello has writtenJ'essaierai d'être aux arboras dimancheUn vrai supporter fait mieux que d'essayer d'y être, il y est ! épicétou !
Votre avis ?
de toute façon vous vious excitez pour rien car avec les trombes d'eau qui tombent dans le sud-est de la France, va y avoir un paquet de match reporté... et peut être bien celui-là !
Votre avis ?
Intello #53: je suis quand même obligé de revenir vers toi, désolé pour ceux qui nous lisent mais j'ai quand même mon droit de réponse.
Tu es vraiment un gros malade, tu délires ou alors c'est le delirium tremens. C'est moi qui pèterais les plombs, pas de tolérance, aucun sens du dialogue,je confondrais des joueurs de Béziers et de Nice (je posais une question en donnant 2 noms éventuels et d'ailleurs Rougekitache m'a répondu). Ceux qui nous lisent devrait à mon sens
faire la part des choses.
Pour le reste si tu viens à Nice présente moi ta femme et je te montrerai...... ;)
Intello#56:Intello essaie d'élever le débat sur l'esprit rugby se sentant bien placé pour le faire. On croit rêver.
Qui n'accepte pas que tu puisses intervenir sur les topics de l'USB ?
Tu chambres au ras des pâquerettes et tu insultes de façon minable et tu fais la leçon de morale ?
Toi tu accepterais la contradiction ? tu nous parles d'humour caustique mais c'est de l'humour de fosse septique!
Qui ne reconnaît pas aux autres adversaires des qualités ?
"L'esprit rugby permet de soutenir un autre club que l'USB, etc,etc." mais tu soutiens qui tu veux on s'en fout, même plusieurs clubs si cela te fait plaisir. C'est du n'importe quoi!
Tu prétends défendre l'esprit rugby mais tu l'enfonces avec tes inepties à répétition. Honte à toi et ta bêtise !
D'un âne on n'en fera jamais un cheval de course !
Change de pseudo Intello si tu as un peu de pudeur, j'en ai d'autres moins agréables à te proposer...
C'était mon droit de réponse.
Votre avis ?
De toute façon, l'esprit rugby est sectaire et arrogant, puisqu'on cherche toujours à le mettre en valeur par rapport à d'autres sports. Pourtant, point de fourchettes, de plaquages hauts, ou encore de coups de tatanes sur joueurs au sol dans le foot.
Y a pas d'esprit rugby, y a un code de bonne conduite des supporteurs et encore, il fout le camp.
Votre avis ?
Intello has writtenC'est vrai, t'as raison, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Bourg ou l'USB. Toi le premier d'ailleurs ! A la limite, chacun voit midi à sa porte. Pour ce qui est de l'esprit rugby, je pense que t'aurais pû ajouter un zeste de second degré, voire une bonne tranche !!! Pour ce qui est du match, je sais pas encore si je viens vu le temps annoncé, je me déciderai vendredi ! Pis, c'est con, y'a pas minibus ! Par contre, faut venir vers quelle heure pour avoir une bonne place ? Ce serait con de se taper plus de 10h00 de caisse pour voir le match debout, genre derrière les poteaux ! Bon sur ce, je mise sur une petite victoire de Bourg 12 à 11. Allez Violets !!!!Rougekitache has writtenRappelez-moi qui parlait de l'esprit rugby, de la tolérance, du respect entr...L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur les topic de l'[b]USB[/b]. L'esprit Rugby c'est accepter que l'on "chambre" sans insulter et sans se faire insulter. L'esprit Rugby c'est aussi accepter la contradiction, l'humour, même caustique et reconnaître aux adversaires quelques qualités. L'ESPRIT rugby permet de soutenir un autre club que l'[b]USB[/b], etc, etc. Enfin, c'est comme cela que je l'entends sur RF. ert tant que je respecterai la charte de RF, je respecterai l'Esprit Rugby. et allez NICE, avec ou sans supporters de [b]Bourg[/b].
Votre avis ?
Intello has writtenet boire une bonne biere ensemble !!!!!!!!morstess has writtenMais qui te dis que je n'apprécie pas l'USB ? j'ai écrit cela quelque part ? Encore une fois, on est dans la déformation des propos que j'écris. Au contraire, je suis admiratif de ce club et de son public. C'est le comportement des intervenants sur Rf qui m'amuse et quand ça m'amuse, je joue bien volontiers. Quant aux Arboras, ne t'inquiètes pas, vous serez confortablement assis. Vous risquez même d'être seul dans les tribunes.Intello has written L'esprit rugby c'est accepter qu'on puisse intervenir sur le...C'est vrai, t'as raison, tout le monde n'est pas obligé d'aimer Bourg ou l'USB. Toi le premier d'ailleurs ! A la limite, chacun voit midi à sa porte. Pour ce qui est de l'esprit rugby, je pense que t'aurais pû ajouter un zeste de second degré, voire une bonne tranche !!! Pour ce qui est du match, je sais pas encore si je viens vu le temps annoncé, je me déciderai vendredi ! Pis, c'est con, y'a pas minibus ! Par contre, faut venir vers quelle heure pour avoir une bonne place ? Ce serait con de se taper plus de 10h00 de caisse pour voir le match debout, genre derrière les poteaux ! Bon sur ce, je mise sur une petite victoire de Bourg 12 à 11. Allez Violets !!!!
Votre avis ?