Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nice - Bourg

Lock-Sorrow115 msgpm
ultravioletmarseille has writtenRoudoudou (bises!) a raison . Le match est officiellement annulé et serait reporté au 20/11/2011 (si...
En quoi cela nous arrangerait ?

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
D'après les infos de certains sur le forum, que tu peux infirmer et j'en serais ravi pour Nice, le club rencontrerait des difficultés de plusieurs natures dans l'immédiat.....Si cela est vrai cela pourrait vous permettre de vous retourner un peu...et tant mieux pour vous ! Au 20/11/2011 j'espère si le temps à Nice le permet! ;)

Votre avis ?

patatou169 msgpm
ultravioletmarseille has writtenPatatou on verra bien ! tu t'avances peut-être un peu! A Marselle il n'y a vraiment rien de catastro...
Non non je ne m'avancais pas !! Et je peux même vous dire que les entraîneurs étaient plutôt favorable au déroulement du match

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
ultravioletmarseille has writtenRoudoudou (bises!) a raison . Le match est officiellement annulé et serait reporté au 20/11/2011 (si...
Depuis ce jour, le 6 juin est un jour férié ici !

Votre avis ?

Patatou #101: tes informations étaient bonnes. Bravo à toi. Pour les entraineurs su tu peux expliquer.....Merci d'avance. ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE CONTRE CHATEAURENARD (il paraît qu'ils se seraient achetés une conduite, ce ne seraient plus des voyous :lol: PS: pour nous le 06 Juin a été longtemps un jour férié, mais de deuil, et encore plus au match retour à Bourg où notre équipe a été méconnaissable et Péclier époustouflant.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/06/l-usb-victime-des-intemperies[/url]

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Ce match en retard sera joué le dimanche 20 Novembre, [b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS ![/color][/b] ;)

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Les reichels recevront L' US BRESSANE ce dimanche 20 novembre ^^

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Parfait pour faire le 4/4 côté Niçois

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Bien sa Mr le 2ème ligne :)

Votre avis ?

apriliaken3 msgpm
Ou est-ce qu'on trouve des infos sur Nice rugby? Y-a-t'il un site officiel?

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Le nouveau site officiel est en cours de conception. En attendant, vous pouvez accéder au site temporaire à cette adresse : [url]http://rugbyniceca.com[/url]/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allez zou, retour vers le futur, Anturville et le guet-apens de la Riviera. Les cuissardes sont dans le coffre, on craint dégun.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attention a nice qui a fait un bon résultat a montauban !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtenattention a nice qui a fait un bon résultat a montauban !!!!!!!!!!!
C'est certain, gaffe au relâchement, le moment de la bourde annuelle approche (comme dans tous les clubs d'ailleurs). :lol:

Votre avis ?

Kevin 01: tu descends à Nice ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, il a pas fait ses devoirs.

Votre avis ?

Il n'a qu'à les descendre à Nice ! Je les ferai à la mi-temps !

Votre avis ?

bl06613 msgpm
[b][color=purple]Nous allons violemment vous violer, vous violenter, vous violacer, vous violoner en commençant par cette viole atteint de TPM de pseudo ultra marseillais, il va repartir des arboras avec la tête comme un violier[/color][/b] :D [img=ultra violier]http://jeantosti.com/fleurs3/violier1.jpg[/img]

Votre avis ?

Même pas peur! :D Mon pseudo c'est ULTRAVIOLETmarseille (marseille en tout petit) et non Ultra marseillais, et le TPM c'est quoi? c'est grave? En tout cas merci pour la jolie fleur violette, on se sent déjà à la maison ! :) C'est quoi comme fleur ? On ne sera pas 6000 supporters comme pour recevoir Chateaurenard (5000 contre Castanet) mais j'espère un bon petit paquet à Nice pour soutenir nos VIOLETS, et il y aura tous les autres dont le coeur battra fort à l'écoute de Serge Prost sur Tropique FM Bourg en Bresse. On ne sera pas nombreux à Nice mais on saura se faire entendre ! On ira à Nice humblement mais en espèrant la victoire ! On se méfie de votre entraîneur Jean Anturville car il nous connaît bien et nous on le connaît bien aussi ! ;) J'espère rentrer sur Marseille Dimanche soir le coeur plein de joie. ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!

Votre avis ?

Login / Sign up