ultravioletmarseille has writtenRoudoudou (bises!) a raison . Le match est officiellement annulé et serait reporté au 20/11/2011 (si...En quoi cela nous arrangerait ?
Votre avis ?
D'après les infos de certains sur le forum, que tu peux infirmer et j'en serais ravi pour Nice, le club rencontrerait des difficultés de plusieurs natures dans l'immédiat.....Si cela est vrai cela pourrait vous permettre de vous retourner un peu...et tant mieux pour vous ! Au 20/11/2011 j'espère si le temps à Nice le permet! ;)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenPatatou on verra bien ! tu t'avances peut-être un peu! A Marselle il n'y a vraiment rien de catastro...Non non je ne m'avancais pas !! Et je peux même vous dire que les entraîneurs étaient plutôt favorable au déroulement du match
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenRoudoudou (bises!) a raison . Le match est officiellement annulé et serait reporté au 20/11/2011 (si...Depuis ce jour, le 6 juin est un jour férié ici !
Votre avis ?
Patatou #101: tes informations étaient bonnes. Bravo à toi. Pour les entraineurs su tu peux expliquer.....Merci d'avance.
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE CONTRE CHATEAURENARD (il paraît qu'ils se seraient achetés une conduite, ce ne seraient plus des voyous :lol:
PS: pour nous le 06 Juin a été longtemps un jour férié, mais de deuil, et encore plus au match retour à Bourg où notre équipe a été méconnaissable et Péclier époustouflant.
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/06/l-usb-victime-des-intemperies[/url]
Votre avis ?
Ce match en retard sera joué le dimanche 20 Novembre, [b][color=indigo]ALLEZ VIOLETS ![/color][/b] ;)
Votre avis ?
Les reichels recevront L' US BRESSANE ce dimanche 20 novembre ^^
Votre avis ?
Parfait pour faire le 4/4 côté Niçois
Votre avis ?
Bien sa Mr le 2ème ligne :)
Votre avis ?
Ou est-ce qu'on trouve des infos sur Nice rugby? Y-a-t'il un site officiel?
Votre avis ?
Le nouveau site officiel est en cours de conception. En attendant, vous pouvez accéder au site temporaire à cette adresse : [url]http://rugbyniceca.com[/url]/
Votre avis ?
Allez zou, retour vers le futur, Anturville et le guet-apens de la Riviera. Les cuissardes sont dans le coffre, on craint dégun.
Votre avis ?
attention a nice qui a fait un bon résultat a montauban !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenattention a nice qui a fait un bon résultat a montauban !!!!!!!!!!!C'est certain, gaffe au relâchement, le moment de la bourde annuelle approche (comme dans tous les clubs d'ailleurs). :lol:
Votre avis ?
Kevin 01: tu descends à Nice ?
Votre avis ?
Non, il a pas fait ses devoirs.
Votre avis ?
Il n'a qu'à les descendre à Nice ! Je les ferai à la mi-temps !
Votre avis ?
[b][color=purple]Nous allons violemment vous violer, vous violenter, vous violacer, vous violoner
en commençant par cette viole atteint de TPM de pseudo ultra marseillais, il va repartir des arboras avec la tête comme un violier[/color][/b]
:D
[img=ultra violier]http://jeantosti.com/fleurs3/violier1.jpg[/img]
Votre avis ?
Même pas peur! :D
Mon pseudo c'est ULTRAVIOLETmarseille (marseille en tout petit) et non Ultra marseillais, et le TPM c'est quoi? c'est grave?
En tout cas merci pour la jolie fleur violette, on se sent déjà à la maison ! :) C'est quoi comme fleur ?
On ne sera pas 6000 supporters comme pour recevoir Chateaurenard (5000 contre Castanet) mais j'espère un bon petit paquet à Nice pour soutenir nos VIOLETS, et il y aura tous les autres dont le coeur battra fort à l'écoute de Serge Prost sur Tropique FM Bourg en Bresse. On ne sera pas nombreux à Nice mais on saura se faire entendre !
On ira à Nice humblement mais en espèrant la victoire ! On se méfie de votre entraîneur Jean Anturville car il nous connaît bien et nous on le connaît bien aussi ! ;)
J'espère rentrer sur Marseille Dimanche soir le coeur plein de joie.
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA!
Votre avis ?