Non je descends pas à Nice je serais à Dijon - Bordeaux. Faîtes du bruit chez les Nissarts !
Votre avis ?
Dommage ! j' aurais bien aimé te connaître. Ce n'est que partie remise !
Les poulets de Bresse aiment bien la salade (niçoise ?).
On fera le maximum pour se faire entendre quitte à y perdre la voix !
ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
On se connait, ami de l'ancien ptit jeune de l'Hôtel de France ;)
Votre avis ?
Ah! c'est toi. On s'était vu à Béziers pour le match retour! Quel dommage ce match!
Et le ptit jeune de l'hôtel de France il va bien? Tu ne l'as pas encore converti à la passion violette ? Donne lui mon bonjour ! Viens me voir la prochaine fois lors d'un match car je suis incapable de te reconnaître.
Bien à toi ! ALLEZ VIOLETS ! on espère que cette année est la bonne!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenNon je descends pas à Nice je serais à Dijon - Bordeaux. Faîtes du bruit chez les Nissarts !viens boire une binouzzz
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenAh! c'est toi. On s'était vu à Béziers pour le match retour! Quel dommage ce match! Et le ptit jeune...Oui il va bien, je vais bien essayer de le faire venir contre Montauban, ça se rate pas ça O:)
Votre avis ?
Tant mieux s'il va bien! Le 18/12/2011 contre Montauban cela ne se rate pas, tu as raison !(j'en serai!)
Bons matchs à nos violets pour ces 3 matchs à l'extérieur! A Nice Dimanche (j'y vais !), à Sainté le 04/12 (je ne pourrai pas y aller), à La Seyne le 11/12 (j'irai !) Bien à toi Kevin 01 et au ptit jeune! Au plaisir de vous revoir!
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SERONT LA EN DEPLACEMENT !
Votre avis ?
dans la compo d'apres le site pas de Chabaud est il blessé!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtendans la compo d'apres le site pas de Chabaud est il blessé!!!!!Il dois être en repos. Il en profitera pour bosser ses coups de pied :rolleyes:
Votre avis ?
Le groupe de l'équipe 1ère pour affronter Nice
1ère ligne : DELIEGE, DRANCOURT, GIRARD, JOURDAIN, MARTINEZ, PAKIHIVATAU
2ème ligne : BONNARD, COSTE, GARNIER
3ème ligne : BUATIER, DECOT, SAGLIO, VAILLOUD
Demi : MAIQUEZ, NAPOLY
¾ : DUCOTE, EADIE, FRENET, GEANTET, MANGUELIN, PAGES, PERRET, TAGBO
Votre avis ?
Rougekitache#127: Si Matthieu Chabaud n'était pas du déplacement cela m'inquiéterait plutôt ! A ma connaissance il n'était pas blessé à l'issue du match contre Chateaurenard ! blessé à l'entrainement cette semaine?
Chabeau au repos et Nicolas Manguelin uniquement pour aller à Nice !
Je suis sûr que l'on sera renseigné rapidement par des UTRASVIOLETS qui demeurent sur zone.
Pour le reste, Chabaud est pour moi un excellent buteur, qui nous a fait gagner bien des matchs, et de plus un charmant garçon très sympahique ! Il ne peut pas être toujours à 100°/° comme contre Castanet !
Bien le bonsoir à l'Annecien, à Anarlib papa de Frédéric, et à Aurélie l'ultra-violette à la perruque violette que l'on ne voit plus beaucoup en CGT (ça va j'espère !)
ALLEZ VIOLETS!
Votre avis ?
Composition de la [b]Nationale B[/b] pour le match Nice / USBPA dimanche à 13h30 :
1.Giacoletto / 2.Bellaton / 3.Mady
4.Moreau / 5.Moreira
6.Bornuat / 8.Purdie / 7.Romain Perrier
9.Rongeat / 10.Chabaud
11.Omokolo / 12.Guillon (cap) / 13.Cheminal / 14.Dahbi
15.Page
Rp : 16.Lavirotte / 17.Consoletti / 18.Sugy / 19.Perriol / 20.Fortes / 21.Flotat / 22.Antomarchi
Votre avis ?
Pat01 has writtenComposition de la [b]Nationale B[/b] pour le match Nice / USBPA dimanche à 13h30 : 1.Giacoletto / 2....merci pat01 belle compo c'est presque l'equipe 1 et c'est bien de donner du temps de jeu à certains joueurs.
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenChabeau au repos et Nicolas Manguelin uniquement pour aller à Nice !N'oublions pas que Eadie peut aussi jouer à l'ouverture :)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenla une et la b me semblent très homogènes cette saison très fortes très complémentaires et les coatchs savent très bien jongler avec les deux soit pour avoir du temps de jeu soit pour expérimenter soit pour "reposer" soit pour stimuler enfin bref : tout bénéf pour l'émulation et la gestion de groupe élargi.Pat01 has writtenComposition de la [b]Nationale B[/b] pour le match Nice / USBPA dimanche à 13h30 : ...merci pat01 belle compo c'est presque l'equipe 1 et c'est bien de donner du temps de jeu à certains joueurs.
Votre avis ?
Que devient Dernard ?
Votre avis ?
Dernard se serait encore blessé, à la cheville d'après la voix de l'ain.. Pas plus d'infos !!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenQue devient Dernard ?blessé pour une quinzaine de jours
Votre avis ?
merci à Pat 01, à ambarre 01( ok, merci du rappel pour eadie, je suis rassuré et tant mieux pour Chabaud et pour l'équipe B)) pour leurs infos.
Une petite parenthèse et un conseil à tous: allez sur le topic "mais ils sont où les Montalbanais ?" Il y a du lourd sur l'équipe de Nice et Yoann et Franck serait bien inspiré d'y jeter un coup d'oeil !!!!!!
Pat01 désolé pour hier soir sur le topic des Montalbanais. C'est vrai que je suis la tête dans le guidon, mais le type est encore solide! :)
Il y aura une grande bande banderole violette à Nice: 6m par 1,5 mètres avec inscription (par peintre en lettres):
ALLEZ VIOLETS
ULTRAVIOLETS
BOURG EN BRESSE
J'en prend livraison en fin de matinée!
Pour les attaches je vais bricoler quelque chose !
Pour la mascotte je n'ai pas cherché car notre mascotteDOUDOU01 est irremplaçable!
Peut-être que certains nous prendront pour des barges, nous les supporters de nos VIOLETS, mais on s'en bat les alibofis (expression marseillaise!)
Je serai à Nice à 13h30 pour supporter aussi l'équipe B.
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !
PS:petit rappel, voir le topic indiqué plus haut! Des supporters de Montauban sérieux et très sympa et du lourd sur Nice.A+
Votre avis ?
Nice-Bourg en 4 exemplaires cela doit coûter bonbons au club 4 equipes depart samedi pour jouer le dimanche j'espere que le club n'a pas loué le negresco!!!!!! sinon il y a les tentes quechua !!!! :lol:
Votre avis ?