Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-CASE : on les double

passion rcc598 msgpm
une victoire , aucun bonus pour nos adversaires, et on les passe au classement. début de saison plus q'honorable pour les maraichers : - victoire à marseille - faux pas contre castanet, immérité - belle réaction à nice - un point de bonus défensif à la seyne une seule réception pour 3 déplacements une belle prestation ce dimanche contre le case , pour bien préparer les 2 grosses échéances BOURG et MONTAUBAN. morelli est blessé ? le sud af qualifié ?

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
heureusement que je me réponds ............... météo tristounette jusqu'à dimanche , averses,orages ,un report est envisageable.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Avis aux supporters du CASE & du RCC: un stand sandwichs chauds (saucisse, steacks...ainsi que des frites) sera present dés l'ouverture du stade. Et pour les gourmands, on proposera aussi des crêpes!!! Et tout ceci avec le sourire bien sur.... ;) Alors à dimanche

Votre avis ?

poupouille1327 msgpm
pronostic pour ce match

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
chato 22 case 12 !!! allez chato !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenchato 22 case 12 !!! allez chato !!
c'est pour quand la premire apparition cette saison ?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ben ça m'ettonerai que le match se joue dimanche vu deja ce qu'il tombe mercredi et vu ce qu'il va venir jusqu'a dimanche LE REPORT EST INELUCTABLE !!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has writtenchato 22 case 12 !!! allez chato !!
c'est pour quand la premire apparition cette saison ?
Pour la serie des 3 derniers matchs de l'année, du moins ça serait bien !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
tant que tu sois present au moins contre nimes ;)

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Donc on joue ! Au classement, Castanet 6 matches et 13 points, La Seyne et Sainté : 4 matches et 11 points, Chateaurenard 5 matches et 8 points. Deux matches remis contre Chatô et la Seyne devraient permettre si BD à chaque match de rejoindre le niveau de Castanet. Première étape : le BD contre Chatô voire plus (2, 4 voire 5) si affinité. Les choses sont donc claires pour les 2 équipessi elles veulent faire partie du haut du tableau. Bon et beau match et allez les Verts !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
j'espere que chato va avoir une reaction du style romans l'année derniere à la piole....... ALLEZ CHATO ps : putain j'aimerai trop revoir bibi joué en 1er

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Amis de chateaurenard preparez vous a recevoir une belle trampe , car dimanche on remet les pandules a l'heure !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Intello has written
oldcroco42 has writtenAmis de chateaurenard preparez vous a recevoir une belle[b] trampe[/b] , car d...
Et si tu commençais par remettre les "e" à la place des "a" ?
:lol: :lol: :lol: :p :D

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
les stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour la motivation ça !!!!!!!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
darry cool has writtenles stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour l...
Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
renardsubtil has writtenOulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le...
Peut être deux casquettes à Forez... ;)

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
intello#13. Alors là oui tu es bon ! Merci de m'avoir fait rigoler ! Surpris mais rassuré! :lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
De la pluie annoncée ce week end dans le sud...un match âpre !

Votre avis ?

poupouille1327 msgpm
ON NE VA PAS METTRE LES BOTTES

Votre avis ?

Login / Sign up