Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-CASE : on les double

Quintalshark2197 msgpm
roudoudou has written
Quintalshark has writtenC'est cela ! Venez nombreux mes poulets avec tous vos jaunets de 5 euros sor...
Hoooo !! comment ça ,pas de sous , vous allez les payer comment vos 4 nouvelles recrues Marseillaises.....avec des tickets de Monopoly :cool: :D Sinon , pas grave pour la tribune,on a pas les fesses fragiles.. '(nos fesses c'est du béton) :cool: :D le rez de pelouses nous convient ..plus proche des joueurs :D A bientot !!! ;)
- Officiellement 3 ! - La fédérale 1 c'est du rugby amateur ! Me trompe-je ? Au 4, Roudoudou ! Fesses fragiles ou pas !

Votre avis ?

dom0191 msgpm
MAC J has written
Quintalshark has writtenEuh ! Je parlais des places en tribune. dépêchez-vous il ne reste que 46 pla...
Il y a combien de places dans votre tribune ?
ben!46

Votre avis ?

mic13264 msgpm
score final : Châto 13 24 sr Etienne pas de bonus

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
mic13 has writtenscore final : Châto 13 24 sr Etienne pas de bonus
NatB: Châto 15 26 Case

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
z'avez le nombre d'essais pour la 1 ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenz'avez le nombre d'essais pour la 1 ?
Chato 1 2 Case

Votre avis ?

cadet87 msgpm
snaileater has written
olivier has writtenz'avez le nombre d'essais pour la 1 ?
Chato 1 2 Case
quelqu'un pourrait me dire un commentaire sur ce match ?

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
moi j etais pas au match mais d apres les echos qu est ce qui se passe, manque d agressivite manque de font de jeu,il va falloir se reveiller quand meme non.bon maintenant il faut penser a montauban et bien preparer le match . allez chato!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
O victoire lors des cinq derniers matches... Deux défaites à la piole contre le 4e et le 6e de la poule... Le seul succès de la saison à Marseille... Montauban qui arrive... Je serais inquiet si j'étais supporter chateaurenardais !

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Voila cette fois les Verts ont trouvé la victoire à Chateaurenard. Les voeux de Maître Cocqu sont exhausés : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/20/adopter-la-culture-de-la-gagne[/url] Sur la photo en finale d'accession proD2 contre Carcassonne, Irakli, Manu et les autres.

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
Sex Bomb has writtenO victoire lors des cinq derniers matches... Deux défaites à la piole contre le 4e et le 6e de la po...
reste dans le var, car tu ne sais pas qui sera demain!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
tornade rouge et bleu has written
Sex Bomb has writtenO victoire lors des cinq derniers matches... Deux défaites à la piole contre le ...
reste dans le var, car tu ne sais pas qui sera demain!
Le var est dans le fruit.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
moi j'etais au match et je pense que tout simplement c'est la meilleure equipe qui a gagné ou plutot la plus complete paradoxalement je ne suis pas vraiment inquiet pour la suite notamment pour le maintien car l'équipe a largement les moyens de battre nice, nîmes,marseille,romans à la piole et de faire encore des coups chez ces memes concurrents l'équation est a present encore plus simple

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
darry cool has writtenmoi j'etais au match et je pense que tout simplement c'est la meilleure equipe qui a gagné ou plutot...
L'article dans "Le Progrès" ce jour qui semble être rédigé non par le rédacteur habituel l'excellent Thierry Séauve mais par un collègue de "La Provence" si j'en juge par le crédit photo : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/21/le-case-resiste-et-l-emporte[/url] Le RCC devrait a minima battre le Stade phocéen et aussi Nîmes...et jouter sérieusement avec Nice et Romans.

Votre avis ?

cadet87 msgpm
darry cool has writtenmoi j'etais au match et je pense que tout simplement c'est la meilleure equipe qui a gagné ou plutot...
puisque vous étiez au match quels ont été les meilleurs joueurs à st etienne ?

Votre avis ?

poupouille1327 msgpm
mercier impeccable le demi de mele le n°8 ,la defense et le paquet d'avant qui joue avec l'arbitre en fait ils ont ete meilleurs

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
le mot est peut-être un peu fort !!! les moyens de battre romans , nice et nîmes peut-être , mais largement c'est autre chose !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up