Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO-CASE : on les double

Le tube30196 msgpm
allez chato!!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
aiguille has written
Intello has written
oldcroco42 has writtenAmis de chateaurenard preparez vous a recevoir une belle[b]...
Et si tu commençais par remettre les "e" à la place des "a" ?
et les accents sur les a
Et encore, tu en oublies : ... ch[u]â[/u]teaurenard pr[u]é[/u]parez vous [u]à[/u] recevoir ... ça fait vraiment beaucoup de "photes" dans une seule "frase"

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenOulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le...
Figure toi qu'à Nîmes, on ne joue pas les tordus, si on doit venir provoquer, on dira clairement qui on est ! Je pencherais pour la thèse numéro 2 et ce n'est pas dans le style de E.T de venir comme ça.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has written
renardsubtil has writtenOulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? U...
Figure toi qu'à Nîmes, on ne joue pas les tordus, si on doit venir provoquer, on dira clairement qui on est ! Je pencherais pour la thèse numéro 2 et ce n'est pas dans le style de E.T de venir comme ça.
Je sais! Je sais! C'est juste une façon "subtile" de se désolidariser en douceur d'un stéphanois dont je ne partage pas le point vu. La thèse 2 semble en effet la plus probable. Mais qu'en pense "gilbert la chigue"?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il en pense que les schizophrènes ont de l'avenir.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
zoolive has written
darry cool has writtenles stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à...
Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... [b][size=24]De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner[/size][/b]...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...
Je ne sais pas si tu as remarqué que le BO ne veut pas forcément dire forcément gagner mais marquer 3 essais ou plus de différence avec l'adverse ! Ainsi contre Castanet on n'est pas passé loin et on peut aussi imiter Limoges dans un cumul BO + BD tout en perdant le match ! Je rappellerai simplement ici cette magnifique devise d'un de mes amis banni : La défaite ne doit pas gâcher la fête !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Gilbert la chigue has written
zoolive has written
darry cool has writtenles stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettr...
Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... [b][size=24]De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner[/size][/b]...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...
Je ne sais pas si tu as remarqué que le BO ne veut pas forcément dire forcément gagner mais marquer plus de 3 essais ou plus de différence avec l'adverse ! Ainsi contre Castanet on n'est pas passé loin et on peut aussi imiter Limoges dans un cumul BO + BD tout en perdant le match ! Je rappellerai simplement ici cette magnifique devise d'un de mes amis banni : La défaite ne doit pas gâcher la fête !
Effectivement j'ai bien conscience qu'il est possible d'obtenir un Bo sans gagner... Seulement, cela s'obtient dans une partie débridée (face à Tarbes l'an passé par exemple). Une partie ouverte à Coubertin... Je n'arrive pas à m'y faire...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has written
olivier has written
renardsubtil has writtenOulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est don...
Je sais! Je sais! C'est juste une façon "subtile" de se désolidariser en douceur d'un stéphanois dont je ne partage pas le point vu. La thèse 2 semble en effet la plus probable. Mais qu'en pense "gilbert la chigue"?
C'est vrai ça, il est passé où ?

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Quintalshark has written
renardsubtil has written
olivier has written Figure toi qu'à Nîmes, on ne joue pas les tordus, si on ...
C'est vrai ça, il est passé où ?
Le revoilou ;) dans son profil le plus soft...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
AVENUE JEAN BOUIN 13160 CHATEAURENARD Date prévu : 06/11/2011 Date effective : 20/11/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif ROUVE CLAUDE LANGUEDOC Juge de touche JT1 JEANNOT STEPHANE DROME ARDECHE Juge de touche JT2 TEYSSIER GREGORY DROME ARDECHE Superviseur (Fédéral - F1) MARZULLO SERGE PROVENCE Allez les Colverts !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/11/19/ne-pas-donner-de-munitions-a-mercier[/url] Tu parles !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De l'avis de certains, Saint Etienne a la meilleure équipe de la poule sur le papier. Le problème reste les guerres de clans.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ici on ne cède pas à l'intox ! Surtout sur quel papier t'as lu ça ? Bien sur qu'il y a le clan de ceux qui veulent gagner à domicile, celui de ceux qui veulent gagner à l'extérieur et celui de ceux qui veulent gagner à domicile et à l'extérieur, c'est la guerrrrrrrrre. On est que des beauseignes, des petits, des sans grades, des sans le sou, des sans terrain, des sans public, on se fait battre chez nous par Marseille que Nîmes n'a aucune peine à atomiser, bref c'est la dèche chez les seuls vrais Verts mais dorénavant désormais terrain gelé ou pas, inondations ou pas, année bissextile ou pas, on va jouer tous les matches non remis avec notre vraie valeur et remonter en proD2, na !

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Putain quintalshark tu me fais peur pour ton club même si je comprends ton amertume ! Vous y étiez en proD2 l'année dernière, cette année un peu à notre tour! :) Que le meilleur gagne! Je n'ai pas vu encore jouer Sainté cette saison. J'ai vu jouer Chateau à Bourg en Bresse! La victoire indiscutable de Bourg sur Chateau par 36 à 0 est sévère pour Chateau car ils sont très solides devant et ont envoyé du jeu. Cela n'a pas été aussi facile que le score pourrait le laisser supposer!!!!! Une petite pièce pour Chateaurenard! De toute façon Quintalshark tenez vous prêt à nous recevoir le 04/12 à Sain-Etienne. On y viendra, tu le sais, très très nombreux! ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est cela ! Venez nombreux mes poulets avec tous vos jaunets de 5 euros sortis des lessiveuses car comme je te l'ai dit on n'a pas de sous ici. Faudra vous contentez d'être au raz de l'herbage car les places dans la tribune qu'il fallait réservées sont déjà toutes squattées par les féroces supporters des Colverts. Il y aura au moins un suppo des Violets au milieu mais il se fera tout petit !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Quintalshark has writtenC'est cela ! Venez nombreux mes poulets avec tous vos jaunets de 5 euros sortis des lessiveuses car ...
Quintal, arrête de raconter n'importe quoi... Si cela se trouve il y aura plus de supporters bressans que de stéphanois...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Euh ! Je parlais des places en tribune. dépêchez-vous il ne reste que 46 places à la réservation !

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Quintalshark has writtenEuh ! Je parlais des places en tribune. dépêchez-vous il ne reste que 46 places à la réservation !
Il y a combien de places dans votre tribune ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Quintalshark has writtenC'est cela ! Venez nombreux mes poulets avec tous vos jaunets de 5 euros sortis des lessiveuses car ...
Hoooo !! comment ça ,pas de sous , vous allez les payer comment vos 4 nouvelles recrues Marseillaises.....avec des tickets de Monopoly :cool: :D Sinon , pas grave pour la tribune,on a pas les fesses fragiles.. '(nos fesses c'est du béton) :cool: :D le rez de pelouses nous convient ..plus proche des joueurs :D A bientot !!! ;)

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Bien répondu ROUDOUDOU !

Votre avis ?

Login / Sign up