une victoire , aucun bonus pour nos adversaires, et on les passe au classement.
début de saison plus q'honorable pour les maraichers :
- victoire à marseille
- faux pas contre castanet, immérité
- belle réaction à nice
- un point de bonus défensif à la seyne
une seule réception pour 3 déplacements
une belle prestation ce dimanche contre le case , pour bien préparer les 2 grosses échéances BOURG et MONTAUBAN.
morelli est blessé ?
le sud af qualifié ?
Votre avis ?
heureusement que je me réponds ...............
météo tristounette jusqu'à dimanche , averses,orages ,un report est envisageable.
Votre avis ?
Avis aux supporters du CASE & du RCC:
un stand sandwichs chauds (saucisse, steacks...ainsi que des frites) sera present dés l'ouverture du stade.
Et pour les gourmands, on proposera aussi des crêpes!!!
Et tout ceci avec le sourire bien sur.... ;)
Alors à dimanche
Votre avis ?
pronostic pour ce match
Votre avis ?
chato 22 case 12 !!!
allez chato !!
Votre avis ?
taratata has writtenchato 22 case 12 !!! allez chato !!c'est pour quand la premire apparition cette saison ?
Votre avis ?
ben ça m'ettonerai que le match se joue dimanche vu deja ce qu'il tombe mercredi et vu ce qu'il va venir jusqu'a dimanche LE REPORT EST INELUCTABLE !!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenPour la serie des 3 derniers matchs de l'année, du moins ça serait bien !!!taratata has writtenchato 22 case 12 !!! allez chato !!c'est pour quand la premire apparition cette saison ?
Votre avis ?
tant que tu sois present au moins contre nimes ;)
Votre avis ?
Donc on joue !
Au classement, Castanet 6 matches et 13 points, La Seyne et Sainté : 4 matches et 11 points, Chateaurenard 5 matches et 8 points.
Deux matches remis contre Chatô et la Seyne devraient permettre si BD à chaque match de rejoindre le niveau de Castanet.
Première étape : le BD contre Chatô voire plus (2, 4 voire 5) si affinité.
Les choses sont donc claires pour les 2 équipessi elles veulent faire partie du haut du tableau.
Bon et beau match et allez les Verts !
Votre avis ?
j'espere que chato va avoir une reaction du style romans l'année derniere à la piole.......
ALLEZ CHATO
ps : putain j'aimerai trop revoir bibi joué en 1er
Votre avis ?
Amis de chateaurenard preparez vous a recevoir une belle trampe , car dimanche on remet les pandules a l'heure !
Votre avis ?
Intello has written:lol: :lol: :lol: :p :Doldcroco42 has writtenAmis de chateaurenard preparez vous a recevoir une belle[b] trampe[/b] , car d...Et si tu commençais par remettre les "e" à la place des "a" ?
Votre avis ?
les stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour la motivation ça !!!!!!!!!
Votre avis ?
Oulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le nouveau pseudo de Forezgump alias le banni ...... un prothésiste-dentaire? La vengeance secrète de J.B (je blague !!!!!!!)
Votre avis ?
darry cool has writtenles stephanois annoncent donc venir nous ecraser et remettre je ne sais quoi à l'heure ç bien pour l...Je ne crois pas que les stéphanois visualisent la rencontre comme celà, c'est seulement deux supporters qui brulent quelques étapes certainement... Il est clair que c'est une échéance importante où il ne faudra pas revenir bredouille pour envisager la suite sereinement et le haut du tableau (où montauban et bourg ont pris une sacrée longueur d'avance)... De là à parler de Bo, il faut d'abord gagner...et il n'est jamais facile de l'emporter dans le sud de la France...
Votre avis ?
renardsubtil has writtenOulà !!!!!! Ca promet pour dimanche!!!!! Mais qui est donc cet oldcroco42? Un provocateur Nimois? Le...Peut être deux casquettes à Forez... ;)
Votre avis ?
intello#13. Alors là oui tu es bon ! Merci de m'avoir fait rigoler ! Surpris mais rassuré! :lol:
Votre avis ?
De la pluie annoncée ce week end dans le sud...un match âpre !
Votre avis ?
ON NE VA PAS METTRE LES BOTTES
Votre avis ?