Ca y est c fait a priori le report est officiel.
Votre avis ?
Match remis a priori au dimanche 20 novembre.
Votre avis ?
comme pourrait dire l'ami JPV, heureusement que le match est reporté sinon les pétards de nos amis pyrotechniques auraient pu être mouillés.
Pour ceux qui l'igoreraient, Monteux est la capitale mondiale du feu d'artifice ! ]:D
Votre avis ?
franchement, c'est pas jouable et si c'est pour faire une bouillie de rugby, personne ne s'y retrouve, ni les joueurs, ni les spectateurs ni le BO.............................. :lol:
Votre avis ?
on annonce une nouvelle recrue coté Monteux 8) ?
Votre avis ?
Et dire qu'il ne pleut plus depuis minuit, pfffffffffffff, on aurait pu le jouer ce match, tant pis. :mad:
Votre avis ?
Okapi has writtenon annonce une nouvelle recrue coté Monteux 8) ?Effectivement un nouveau jeune (assez costaud)est venu jeudi mais il n'a jamais fait de rugby il vient du" moto bal"nous attendions un autre type de recrue mais le president nous la fait a L'ARLESIENNE.toujour pas de 8 ni de centre en vu
Votre avis ?
OKAPI d'ou vient cette info ? et ne s'agit il pas du jeune venant du moto ball ?
Votre avis ?
mas 84 has writtences un 8 qui a été recruté ex marseille petit demangeOkapi has writtenon annonce une nouvelle recrue coté Monteux 8) ?Effectivement un nouveau jeune (assez costaud)est venu jeudi mais il n'a jamais fait de rugby il vient du" moto bal"nous attendions un autre type de recrue mais le president nous la fait a L'ARLESIENNE.toujour pas de 8 ni de centre en vu
Votre avis ?
cub1984 has writtenBooooouuuuuuu on a peur!!!!! :lol: Sinon pas d'info sur le top14 ?mas 84 has writtences un 8 qui a été recruté ex marseille petit demangeOkapi has writtenon annonce une nouvelle recrue coté Monteux 8) ?Effectivement un nouveau jeune (assez costaud)est venu jeudi mais il n'a jamais fait de rugby il vient du" moto bal"nous attendions un autre type de recrue mais le president nous la fait a L'ARLESIENNE.toujour pas de 8 ni de centre en vu
Votre avis ?
Petit Demange , très bon joueur , il vous apportera un plus .
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenpas compris?????cub1984 has writtenBooooouuuuuuu on a peur!!!!! :lol: Sinon pas d'info sur le top14 ?mas 84 has written Effectivement un nouveau jeune (assez costaud)est venu jeudi m...ces un 8 qui a été recruté ex marseille petit demange
Votre avis ?
LOU ATHOGIX je suis comme mon collegue que fait le top 14 dans t'es propos ?
Votre avis ?
mas 84 has writtenLOU ATHOGIX je suis comme mon collegue que fait le top 14 dans t'es propos ?Rien c'etait pour rire !!!!! Desole. :cool:
Votre avis ?
Bon revenons a ce match ou il va falloir retrousser les manches et réenclencher la 1ère car nous avons eut un match sans a Seyssins, ça arrive on peut pas toujours être au top, donc s'y filer pendant 80 min pour avoir un résultat positif.
Rendez vous tous a DUGRADUS pour soutenir nos joueurs.
VIVE AUBENAS
Votre avis ?
Salut je vois une belle victoire du RCAV , il y a un écart entre ces 2 équipes aussi bien dans le 8 de devant que les arrières qui commencent à prendre leurs marques.
Bon match au 2 équipes.
Petit prono AUBENAS 36 9 MONTEUX
Votre avis ?
Des retours de blessures sont ils prevu du cote du RCAV ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDes retours de blessures sont ils prevu du cote du RCAV ?Salut Lou Athogix oui apparement il y aura quelques retours de blessure. Ça fera du bien. En espèrant qu'il fasse beau. Allez AUBENAS
Votre avis ?
Bon ce dimanche, il va falloir montrer un tout autre visage que celui vu a Seyssins ou l'on a frole la defaite. Je pense que ce match nous aura fait et nous aura permis de redescendre un peu sur terre.
Rien est encore joue, il faudra se battre jusque au bout pour atteindre l'objectif de la montee. C'est pourquoi les supporters attendent une mobilisation generale dimanche afin de remettre les pendules a l'heure et de bien terminer ce cycle de 3 matchs.
Vive le RCAV, l'Ardecho Merveillou Pai.
Votre avis ?
Temps pluvieux sur Aubenas, il devrait faire meilleur demain.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?