Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV VS MONTEUX 5ème journée

Lou Athogix2935 msgpm
Kaloune has written
Lou Athogix has written
Kaloune has writtenBATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a l...
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une [b]sorte de Petain des temps modernes.[/b] Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le [b]SS de rugby federal.[/b]En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Tu me fais bien rire, n'oublie pas ce que tu as ecrit a mon sujet, maintenant j'attents avec impatience tes avocats car on ne sait jamais trop a qui l'on s'attaque. Petain des temps modernes, SS de rugby fédéral.... T'es vraiment le taré de service... Essaye de connecter les deux neurones que tu as dans la tronche, et dis toi bien que dans la vraie vie, il y a des avocats et c'est très facile de retrouver un délateur....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pauvre truffe de Kaloune, quand on ne connait rien au droit on se tait, te souviens tu de ton message sur ton forum date du 28 septembre 2011 !!! Je suis d'accord avec toi je n'ai que 2 petites neurones et elles n'attendent qu'une seule chose, c'est de rencontrer le milliard que tu possedes. N'hesites pas a m'envoyer tes avocats. J'en rigole encore. Pauvre truffe.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Merci M.Kaloune de te rendre sur le forum du ROC Page 54 a 10h39 pour me faire rire 2 minutes. 8o Petit merdeux de donneur de lecon.

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Si il y a un modérateur sur ce site, il serait temps d'agir et de stopper les élans de ces deux poêtes du forum, dans l'intérêt de tous. ça fait honte aux deux clubs parce ça devient du grand n'importe quoi. Toutes poules confondues, ces échanges sont les seuls à tomber aussi bas. Belle image de l'ardèche ! :mad:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
staccato has writtenSi il y a un modérateur sur ce site, il serait temps d'agir et de stopper les élans de ces deux poêt...
+1.... athogix, fume un beuze, ça va te détendre !!

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
dams2607 has written
staccato has writtenSi il y a un modérateur sur ce site, il serait temps d'agir et de stopper les él...
+1.... athogix, fume un beuze, ça va te détendre !!
pétainiste, nazi, .... De part de cet Athogix, la coupe déborde un peu...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bye, bye plus aucune reponse a ce pseudo forumer, et je m'en excuse staccato, je suis un fervent supporter du RCAV, c'est pourquoi je n'aurai plus aucune discussion avec ses personnes.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenBye, bye plus aucune reponse a ce pseudo forumer, et je m'en excuse staccato, je suis un fervent sup...
Et bé voila quand tu veux...

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
Lou Athogix has writtenBye, bye plus aucune reponse a ce pseudo forumer, et je m'en excuse staccato, je suis un fervent sup...
OK + 1000000 BYE BYE ...... Allo le modérateur , faudra que tu m'expliques où commence l'insulte et le non respect ...... Si ce que j'ai lu est acceptable par ta philosophie perso .....j'ai bien raison de penser que tu n'as aucune valeur :p

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Lou Athogix has writtenSur le match, y a pas photo mais pas mal de blesses a Monteux, et surtout pas de 2eme ligne pour con...
vous avez une bien belle équipe amis ardéchois complete dans toute ces lignes mention a votre pac nous il faut récupérer nos nombreux absents

Votre avis ?

Login / Sign up