Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV VS MONTEUX 5ème journée

Lou Athogix2935 msgpm
J'espere parcequ'aujourd'hui c'est pas gai.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Aller AUBENAS ,je monte voir le match,avec j’espère la victoire des 2 équipes du RCAV.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Allez les petits jaunes, une belle victoire ce dimanche pour poursuivre sur notre dynamique.

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
12 a 0 pour aubenas déjà 2 essai !!! Il reste encore 30 minute en 1 ère periode

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
19 a 6 3 essai a rien

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Mi temps 26 a 12 pour aubenas :D

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
bubulle07 has writtenMi temps 26 a 12 pour aubenas :D
as-tu le résultat des réserves ?

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Resultats equipe 1 RCAV 40 a 12 Monteux equipe 2 RCAV 26 a 3 Monteux Et on passe en tete seul. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
corsica211531 has writtenResultats equipe 1 RCAV 40 a 12 Monteux equipe 2 RCAV 26 a 3 Monteux Et on passe en tete seul. VIVE ...
RCAV 40 Monteux 12 6 essais à 0, bonus offensif.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Belle victoire d'AUBENAS avec un beau huit de devant,J'ai aussi vu une belle équipe B du rcav victorieuse aussi,bravo a eux.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo tres belle victoire. Merci a toute l'equipe.

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Felicitations au RCAV pour votre victoire je pensais que vous gagnerais avec un petit écart cela a été le cas, bravo . Pourrait on avoir des avis des supporters de Monteux pour avoir 2 sons de cloches ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sur le match, y a pas photo mais pas mal de blesses a Monteux, et surtout pas de 2eme ligne pour contrer notre touche, ce qui leur a ete tres prejudiciable. Sinon comme prevu, tres bon buteur a Monteux et une equipe tres vaillante qui d'apres d'autres clubs etaient pas correcte, ce qui n'a pas ete le cas chez nous ou l'ensemble du match fut d'une correction exemplaire. Enfin, il s'agit certainement d'une equipe qui au complet peut jouer le haut du tableau.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Athogix , tu as oublié que les Montiliens se connectent sur RF .... C'est bon , le match à Berthier est lancé .......bien joué TROMPETTE.... Oh les Montiliens, vous l'avez lu celle là ? Monteux RCAV, c'est le 19 Février 2012.. Athogix, arrête de chauffer le match, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver à Georges Berthier. Les Montiliens, c'est des bons mecs, mais quand ils montent au combat, t'es jamais déçu. La riflette, ils connaissent....

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
ET TOI T'AS RAISON D'EN REMETTRE UNE COUCHE..... :/ :/

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
mes cher ardechois nous savons recevoir et on ce deplace bien aussi bonne ceuillette de chataignes lol allez l'esm

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Kaloune has writtenBATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Athogix ,...
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une sorte de Petain des temps modernes. Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le SS de rugby federal. En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Lou Athogix has written
Kaloune has writtenBATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de ...
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une [b]sorte de Petain des temps modernes.[/b] Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le [b]SS de rugby federal.[/b]En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Petain des temps modernes, SS de rugby fédéral.... T'es vraiment le taré de service... Essaye de connecter les deux neurones que tu as dans la tronche, et dis toi bien que dans la vraie vie, il y a des avocats et c'est très facile de retrouver un délateur....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Lou Athogix has written
Kaloune has writtenBATTANDIER-LUKOWIAC a écrit : mettre une petite raclee a la meilleure defense de ...
Mon cher kaloune, tu me fais penser au regime de Vichy pendant la guerre et tu ressembles etrangement a une sorte de Petain des temps modernes. Je comprends ta frustration pour les resultats de ton equipe et la jalousie que tu as envers les resultats du RCAV mais ce n'est pas la peine de jouer le SS de rugby federal. En ce qui concerne ma remarque sur le resultat du match, il s'agissait simplement de mettre en avant le bon match de notre equipe face a la meilleure defense du championnat. Maintenant on va voir ce que le friable Roc a dans le ventre face a des Montiliens qui voudront certainnement faire oublier la deconvenue de Dugradus.
Friable ???? on verra ça le 21 Janvier !!!! ;)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
LA comparaison est douteuse.Ce n'est QUE du rugby,avec ses valeurs.zen...

Votre avis ?

Login / Sign up