Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCHS REMIS.

ALLQUATREAS013564 msgpm
à priori nice- bourg annulé aussi :/

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gambistorti has written
Sex Bomb has writtenNîmes - La seyne remis Chato - Saint-etienne remis Marseille - Romans remis Nice...
Tu m'as devancé Sexou, TOULON - AGEN est annulé mais là il y a magouille. En effet le sade Mayol est surélevé de 3m puisqu'il y a un parking desous donc [b]le terrain est super bien irrigué [/b]seulement la recette n'aurait n'aurait pas été au maximum
pourquoi ils font du riz ? :o :o

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://chretiens.republicains.perso.neuf.fr/politique/regionales_2010/presse/20_02_2010/quais_du_port_de_La_Seyne_inondes_20_02_2010.jpg[/img] [b]La SEINE déborde à LA SEYNE[/b]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Sex Bomb has writtenNîmes - La seyne remis Chato - Saint-etienne remis Marseille - Romans remis Nice - Bour remis ...et ...
Bah, le reste de l'année non plus :p :D

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
SED FLVCTVAT NEC MERGITVR ... Tiens, tiens ... S'il n'est de fumée sans feu, il n'est de robinet sans écoulement

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en tout cas bon courage a toute les personnes innondés dans le sud !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
bouquin has writtenAttention, jusqu'à ce soir minuit , ce sont les municipalités qui pondent un arrêté indiquant la sus...
remis quand meme contre bourgoin comme quoi.......

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Bonjour Doudou, notre mascotte adorée, A Marseille, on commence à voir un peu de ciel bleu mais c"est bien tombé depuis 2 jours. Finalement il fallait mieux que le match de Nice soit reporté car en plus leur terrain est mal drainé (match reporté au 20/11/11, je ne sais pas si c'est officiel). Je remonterai la banderolle UV pour la réception de Chateaurenard le 13/11. Je peux la redescendre pour Nice le 20/11 mais pour le 04/12 à Saint-Etienne je ne remonte pas (aller-retour dans la foulée c'est trop) donc problème car il vous la faut. Un UV véhiculé pourrait la remonter le 20/11 ou peut-être Serge Prost, je peux lui demander éventuellement, ou bien à un joueur puisque certains, me semble-t-il, sont adhérents des UV. On doit pouvoir trouver une solution pour que notre banderolle brille à Nice le 20/11 (si date confirmée et si pas de grosses pluies ce jour-là....et si le club n'a pas fermé boutique d'ici là...) Pauvre de nous avec ces équipes du Sud ! Castanet reçoit ce jour Montauban, je n'ai rien contre Montauban, mais je souhaite que Castanet gagne. Bien amicalement. Bises. ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE LE 13/11 pour recevoir CHATEAURENARD!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alaincognin has written
bouquin has writtenAttention, jusqu'à ce soir minuit , ce sont les municipalités qui pondent un arrê...
remis quand meme contre bourgoin comme quoi.......
vue a la télé sur eurosport ce qu il tombait avant le match impossible de jouer dans de tel condition !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ultravioletmarseille has writtenBonjour Doudou, notre mascotte adorée, A Marseille, on commence à voir un peu de ciel bleu mais c"es...
pas de soucis on se voit dimanche contre chateau.... ;)

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Intello has written
olivier has writtenNîmes La Seyne remis.
Oh putain, Oh putain, Oh putaiiiiinnnnnn, j'attends l'intervention de Billet et du Népalais (qui n'est pas là) sur ce topic. On va riiiigooooooleeeeer !!!!!
Je crois que c'est plus sage de remettre le match avec tout ce qu'il a plus hier (j'étais à Nîmes je peux te le dire). En plus pas mal de route encore bloquées. C'est une sage decision et la tres grande majorite des matchs de foot et de rugby dans la region ont été remis. Voilà pour les esprits chagrins : ce report même s'il a été décrété assez tôt dans la semaine (je te le concède) se justifie à la vue des dernières intempéries.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Vannes / St Médard reporté.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bizarre ça, mes amis Vannetais me disent toujours qu'il ne pleut jamais dans le Morbihan :lol: Enfin, surprenant quand meme, car en ce moment se joue en coupe de France de foot Locminé/Vannes, si le terrain est praticable dans un stade de CFA2 et dans une petite ville, comment cela n'est il pas le cas à Jo Courtel!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
De manière unilatérale hier un arrêté municipal a interdit l'accès à tous les terrains engazonnés et stabilisés de Vannes. Bien dommage d'autant que l'on a eu une superbe journée printanière aujourd'hui....

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Comme je le redoutais le match remis Vannes vs St Médard est fixé au dimanche 29 janvier promettant un superbe tunnel de 6 matchs consécutifs 8) :( Des matchs menacés pour ce week end ?

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Bobogny - USO Nevers reporté

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ST NAZAIRE - HAGETMAU reporté également ! Des dégats importants au Pré Hembert : panneaux partenaires envolés partout, tente restauration pliée en deux, barnum inondé...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
A Bourg c'est plus la neige annoncée qui est problématique mais le match devrait se tenir, préparez vos pelles pour déneiger la pelouse!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenA Bourg c'est plus la neige annoncée qui est problématique mais le match devrait se tenir, préparez ...
tu n aurais pas emprunté ta faconde au marseillais :D des pelles des pelles !ils annoncent tout au plus quelques flocons ]:D

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
St Médard en Jalles - A.S.V LAVAUR est également reporté.

Votre avis ?

Login / Sign up