Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCHS REMIS.

Rougekitache27615 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenA Bourg c'est plus la neige annoncée qui est problématique mais le match dev...
tu n aurais pas emprunté ta faconde au marseillais :D des pelles des pelles !ils annoncent tout au plus quelques flocons ]:D
s'il fait 1° de plus que prévu, y aura rien, s'il fait 1° de moins, on aura entre 5 et 15cm... je suis prudent, je prends la pelle!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.la-seyne-sur-mer.fr/joomla/images/stories/laseyne/com%20presse/Bain-Nol-2011.jpg[/img]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.la-seyne-sur-mer.fr/joomla/images/stories/laseyne/com%20presse/Bain-Nol-2011.jpg[/ur...
c'est l'asso des anciens joueurs nudistes de la Seyne? Ya plus de piliers que de 3/4 ailes...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Il fait très mauvais chez vous et le match que devait jouer votre équipe préférée est remis, alors... Quand on aime(le rugby) on ne compte pas. Alors vous êtes les bienvenus au match LILLE-MASSY demain à 17h. Il va y avoir de l'ambiance plus la bière et les frites.

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Journée RUGBY sur CETARADIO le samedi 17 décembre: Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00 Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00. [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oh t'en n'as pas marre de mettre ton annonce partout. ça n'a rien à foutre sur ce sujet.

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Match Marmande -Lourdes reporté

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Les filles du LMRCV joueront contre l'USAP à LEFOREST , car le terrain d'Armentières est interdit.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
pas de risque de report pour saint jean de luz/ colomiers???

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
MONTLUCON - MACON REPORTE

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Que le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièrment la fédé pour avoir programmé 10 matchs en plein hiver avec de la neige, pluie, tempêtes, du bourbier ou champs de patates ou du béton armé sur le terrain pour que les joueurs se blessent facilement, prendre les spectateurs pour des pingouins afin qu'ils attrapent malade rapidement ! Alors que le dernier mois d'octobre et de novembre, il n'y avait que 3 ou 4 matchs entrecoupés de trois semaines sans rien du tout et que les conditions météos étaient impeccables et les conditions de jeu plus qu'idéals ! A partager sur tous les réseaux sociaux ! A bon entendeur ! :mad:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chez nous aussi ;) [url]http://www.lesdunesdeflandre.fr/fr/agenda/details.aspx?ID=293[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
florianpinet has writtenQue le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièrment la fédé pour avoir programmé 10 matchs...
c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en dépit du bon sens, avec un championnat qui commence bien trop tardivement fin septembre et se termine dés le 15 avril pour les non qualifiés, avec l'essentiel des matches coincés entre début novembre et fin mars, c'est à dire les 5 mois de l'année avec un temps souvent exécrable , tout au moins sur la moitié nord ( pluie, froid, gel , vent, brouillard..) et des terrains à l'avenant. Il y aurait certainement quelque chose à revoir à ce niveau.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
savez vous si Dijon-Strasbourg ce jouera ??

Votre avis ?

Souletin113 msgpm
Match Mauléon - Valence d'Agen reporté

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
thierry has written
florianpinet has writtenQue le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièrment la fédé pour a...
c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en dépit du bon sens, avec un championnat qui commence bien trop tardivement fin septembre et se termine dés le 15 avril pour les non qualifiés, avec l'essentiel des matches coincés entre début novembre et fin mars, c'est à dire les 5 mois de l'année avec un temps souvent exécrable , tout au moins sur la moitié nord ( pluie, froid, gel , vent, brouillard..) et des terrains à l'avenant. Il y aurait certainement quelque chose à revoir à ce niveau.
oui mais voilà la plupart des match concernent des équipes se trouvant dans le sud la bas il fait toujours beau donc les clubs ce situant au nord de lyon la fedé s'ent fou royalement a bonne entendeur

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
davespeed has written
thierry has written
florianpinet has writtenQue le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièr...
oui mais voilà la plupart des match concernent des équipes se trouvant dans le sud la bas il fait toujours beau donc les clubs ce situant au nord de lyon la fedé s'ent fou royalement a bonne entendeur
oh !tu es sur jusqu a présent les matchs reportés etaient des match du sud.... :rolleyes:

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
davespeed has written
thierry has written c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en d...
oh !tu es sur jusqu a présent les matchs reportés etaient des match du sud.... :rolleyes:
et bien mon ami bobigny et montlçon se trouve dans le sud peut être

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
davespeed has written
davespeed has written oui mais voilà la plupart des match concernent des éq...
je parlais des matchs reportés pour cause d inondations. ;)

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
davespeed has written
davespeed has written oui mais voilà la plupart des match concernent des éq...
et j'ai oublié st nazaire et puis dit ci dimanche ont et pas a l'abri d'avoir plus de matchs remi non soyons serieux et jouons soit en debbut d'automne soit enfin d'hiver mais evitons decembre au moins la fin et reprendre aprés fevrier

Votre avis ?

Login / Sign up