ALLQUATREAS01 has writtens'il fait 1° de plus que prévu, y aura rien, s'il fait 1° de moins, on aura entre 5 et 15cm... je suis prudent, je prends la pelle!Rougekitache has writtenA Bourg c'est plus la neige annoncée qui est problématique mais le match dev...tu n aurais pas emprunté ta faconde au marseillais :D des pelles des pelles !ils annoncent tout au plus quelques flocons ]:D
Votre avis ?
[img]http://www.la-seyne-sur-mer.fr/joomla/images/stories/laseyne/com%20presse/Bain-Nol-2011.jpg[/img]
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.la-seyne-sur-mer.fr/joomla/images/stories/laseyne/com%20presse/Bain-Nol-2011.jpg[/ur...c'est l'asso des anciens joueurs nudistes de la Seyne? Ya plus de piliers que de 3/4 ailes...
Votre avis ?
Il fait très mauvais chez vous et le match que devait jouer votre équipe préférée est remis, alors...
Quand on aime(le rugby) on ne compte pas.
Alors vous êtes les bienvenus au match LILLE-MASSY demain à 17h.
Il va y avoir de l'ambiance plus la bière et les frites.
Votre avis ?
Journée RUGBY sur CETARADIO le samedi 17 décembre:
Suivez en direct, depuis le Stade des Ormes, le choc entre le LMR et MASSY à 17h00
Suivi du match de TOP 10, en direct d'Armentières, entre le LMRCV et l'USAP dès 19h00.
[url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url]
Votre avis ?
oh t'en n'as pas marre de mettre ton annonce partout. ça n'a rien à foutre sur ce sujet.
Votre avis ?
Match Marmande -Lourdes reporté
Votre avis ?
Les filles du LMRCV joueront contre l'USAP à LEFOREST , car le terrain d'Armentières est interdit.
Votre avis ?
pas de risque de report pour saint jean de luz/ colomiers???
Votre avis ?
MONTLUCON - MACON REPORTE
Votre avis ?
Que le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièrment la fédé pour avoir programmé 10 matchs en plein hiver avec de la neige, pluie, tempêtes, du bourbier ou champs de patates ou du béton armé sur le terrain pour que les joueurs se blessent facilement, prendre les spectateurs pour des pingouins afin qu'ils attrapent malade rapidement ! Alors que le dernier mois d'octobre et de novembre, il n'y avait que 3 ou 4 matchs entrecoupés de trois semaines sans rien du tout et que les conditions météos étaient impeccables et les conditions de jeu plus qu'idéals ! A partager sur tous les réseaux sociaux ! A bon entendeur ! :mad:
Votre avis ?
chez nous aussi ;)
[url]http://www.lesdunesdeflandre.fr/fr/agenda/details.aspx?ID=293[/url]
Votre avis ?
florianpinet has writtenQue le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièrment la fédé pour avoir programmé 10 matchs...c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en dépit du bon sens, avec un championnat qui commence bien trop tardivement fin septembre et se termine dés le 15 avril pour les non qualifiés, avec l'essentiel des matches coincés entre début novembre et fin mars, c'est à dire les 5 mois de l'année avec un temps souvent exécrable , tout au moins sur la moitié nord ( pluie, froid, gel , vent, brouillard..) et des terrains à l'avenant. Il y aurait certainement quelque chose à revoir à ce niveau.
Votre avis ?
savez vous si Dijon-Strasbourg ce jouera ??
Votre avis ?
Match Mauléon - Valence d'Agen reporté
Votre avis ?
thierry has writtenoui mais voilà la plupart des match concernent des équipes se trouvant dans le sud la bas il fait toujours beau donc les clubs ce situant au nord de lyon la fedé s'ent fou royalement a bonne entendeurflorianpinet has writtenQue le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièrment la fédé pour a...c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en dépit du bon sens, avec un championnat qui commence bien trop tardivement fin septembre et se termine dés le 15 avril pour les non qualifiés, avec l'essentiel des matches coincés entre début novembre et fin mars, c'est à dire les 5 mois de l'année avec un temps souvent exécrable , tout au moins sur la moitié nord ( pluie, froid, gel , vent, brouillard..) et des terrains à l'avenant. Il y aurait certainement quelque chose à revoir à ce niveau.
Votre avis ?
davespeed has writtenoh !tu es sur jusqu a présent les matchs reportés etaient des match du sud.... :rolleyes:thierry has writtenoui mais voilà la plupart des match concernent des équipes se trouvant dans le sud la bas il fait toujours beau donc les clubs ce situant au nord de lyon la fedé s'ent fou royalement a bonne entendeurflorianpinet has writtenQue le calendrier est mal foutu ! Je félicite particulièr...c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en dépit du bon sens, avec un championnat qui commence bien trop tardivement fin septembre et se termine dés le 15 avril pour les non qualifiés, avec l'essentiel des matches coincés entre début novembre et fin mars, c'est à dire les 5 mois de l'année avec un temps souvent exécrable , tout au moins sur la moitié nord ( pluie, froid, gel , vent, brouillard..) et des terrains à l'avenant. Il y aurait certainement quelque chose à revoir à ce niveau.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenet bien mon ami bobigny et montlçon se trouve dans le sud peut êtredavespeed has writtenoh !tu es sur jusqu a présent les matchs reportés etaient des match du sud.... :rolleyes:thierry has written c'est ce que je répète inlassablement :) un calendrier en d...oui mais voilà la plupart des match concernent des équipes se trouvant dans le sud la bas il fait toujours beau donc les clubs ce situant au nord de lyon la fedé s'ent fou royalement a bonne entendeur
Votre avis ?
davespeed has writtenje parlais des matchs reportés pour cause d inondations. ;)ALLQUATREAS01 has writtenet bien mon ami bobigny et montlçon se trouve dans le sud peut êtredavespeed has written oui mais voilà la plupart des match concernent des éq...oh !tu es sur jusqu a présent les matchs reportés etaient des match du sud.... :rolleyes:
Votre avis ?
davespeed has writtenet j'ai oublié st nazaire et puis dit ci dimanche ont et pas a l'abri d'avoir plus de matchs remi non soyons serieux et jouons soit en debbut d'automne soit enfin d'hiver mais evitons decembre au moins la fin et reprendre aprés fevrierALLQUATREAS01 has writtenet bien mon ami bobigny et montlçon se trouve dans le sud peut êtredavespeed has written oui mais voilà la plupart des match concernent des éq...oh !tu es sur jusqu a présent les matchs reportés etaient des match du sud.... :rolleyes:
Votre avis ?