salut a tous et vivement le match, ils annoncent 2000 personnes dont a mon avis 1500 de trignac :( , moi perso j'étais descendu avec le snuc ils y a des anneés de f2 en f3 comme le rct alors que l'on se retrouve a ce niveau c cool, bon match et coté prono je dis nantes avec bo (bien sur :D )
Votre avis ?
trignac 22-18
Votre avis ?
et combien de cartons ???
Votre avis ?
Trignac!
par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ( c'est plus rose que rouge!!)
Votre avis ?
allez trignaaaaaaaaaaaaaac!!!!!
Votre avis ?
zelda1 has writtenTrignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ...Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenet donc??zelda1 has writtenTrignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LE...Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenPour Grandchamp il n'y a pas besoin de prépa , ça se saurait :lol::lol: Pour Nantes , c'est un derby , donc je ne pense pas que les gars est besoin de prépa comme tu le sous entends ...zelda1 has writtenTrignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LE...Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
Votre avis ?
victoire de TRIGNAC et les joueurs joue pour l'amour de leur club et maillot sa c'est déja une belle préparation.
je pense qu' il y aura quelque 1500 spectateur de Trignac et 50 de nantes aller les briérons
Votre avis ?
bob lagadeque has writtensalut a tous et vivement le match, ils annoncent 2000 personnes dont a mon avis 1500 de trignac :( ,...:) slt bob 1996 : c'est deja loin ;) pr dimanche vs partez favoris c'est certain :deja 1 victoire ds la poche et + de maitrise de jeu en F2 que nous,maintenant ça reste un derby!!! ;)
Votre avis ?
Trignac part en grand favori apparement
moi je dis Nantes
Votre avis ?
NAN NAN !!! c'est Nantes le favori !!! c'est chez eux et ils sont meilleurs que nous ....
Votre avis ?
que de politesse, apres vous monsieur , non j'insiste.... marrant tout ça par contre dimanche le premier qui laissera une porte ouverte..
Votre avis ?
allez TRIGNAC que de bons souvenirs pour tout le monde ce derby
Votre avis ?
louis pestentec has writtenTrignac part en grand favori apparement moi je dis Nantesnon c'est bien Nantes le favori, c'est marqué dans ouest france! logiquement, c'est victoire de Nantes et sans bonus défensif pour Trignac! c'est M. Patte qui le dit!:D et ils entendent bien se faire respecter à domicile.... :lol: si ce n'est pas un avertissement çà!! en tous cas, que le meilleur gagne!!!:)
Votre avis ?
zelda1 has writtenC'etait plutot Trignac st Jean d'angely pour le cimetiereGurvan (Sergent Pilote) has writtenet donc??zelda1 has writtenTrignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que ...Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
Votre avis ?
Breizhou has written:D:Dzelda1 has writtenC'etait plutot Trignac st Jean d'angely pour le cimetiereGurvan (Sergent Pilote) has written Est-ce qu'une préparation "psychologique" est ...et donc??
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenc'était il y a combien d'années que cela c passé ? car je ne men souvient pluszelda1 has writtenTrignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que l'engagement sera énorme!! ALLEZ LE...Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
Votre avis ?
Breizhou has writtenNon là c'était la boucherie !!!!! Par contre la préparation, par Moison, au cimetière contre Crand-Champ... Fit le tour de tout le landerneau rugbystique local (des pays de loire à la bretagne) !!!!!!zelda1 has writtenC'etait plutot Trignac st Jean d'angely pour le cimetiereGurvan (Sergent Pilote) has written Est-ce qu'une préparation "psychologique" est ...et donc??
Votre avis ?
louis pestentec has writtenTrignac part en grand favori apparement moi je dis NantesMoi je dis TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!! ;) allez mes canards !!!
Votre avis ?