Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nantes-trignac

fab441912125 msgpm
Trignac dominateur en 1 période qui méne a la mi-temps 3 à 0 mes qui laisse filer 15 points en pénaliter ou drops dans le match. Nantes domine le début de 2 mi-temps de marque un essais après une pénaliter 8 à 3 a un moment du match nantes était même a 13 joueur sans que Trignac ne marque dommage.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
encore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que contre le Puc ,fait chier ...

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
grosse affluence?

Votre avis ?

la source3452 msgpm
tu devrais t'essayer à buter mon lapinos

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
lapinos II has writtenencore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur ce manque de réussite au pied..pareil que...
Cela va finir par payer lapinos et on l'esper dés samedi soir pour la reception de l'aigle surtout ne pas vous démotiver :)

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
Je ne me fais pas de soucis pour Trignac. L'Aigle est à votre porté et ne voyage pas très bien !!!! Par contre en Fédérale 2 un buteur est primordial !!!!... Faut rajouter 30 minutes de rab à chaque entraînement aux votres et ça devrait aller !!!!

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
quel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme mental car mene cher eux 23 à 8 ont réussit a l'emporte chapeaux

Votre avis ?

baber324 msgpm
fab441912 has writtenquel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir quand même un énorme...
C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
baber has written
fab441912 has writtenquel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir...
C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont deux blacks a surveillé apres le reste c est pas inabordable.... voila....
çà promet tout çà!! enfin, ils ne feront peut etre pas autant les fanfarons à l'extérieur!!

Votre avis ?

baber324 msgpm
zelda1 has written
baber has written
fab441912 has writtenquel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui...
çà promet tout çà!! enfin, ils ne feront peut etre pas autant les fanfarons à l'extérieur!!
Tenez moi au courant par MP .... :o

Votre avis ?

willy565 msgpm
kikou c P4 alors quoi de neuf les jeunes , fait chier pour hier mais en tt cas j'ai rejoint une équipe qui me plait alors pas de soucis sa finira par passer .

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenencore un match qu'on doit gagner , ça commence a ètre dur [b]ce manque de réussite au pied..[/b]par...
toujours cette malheureuse constatation on dirait.... :( :( et que prévoyez-vous pour y remédier ??? :rolleyes:

Votre avis ?

baber has written
fab441912 has writtenquel sont les point fort et faible dans le jeux de l'aigle qui a l'aire d'avoir...
C est nous tout simplement qui les remetons dedans...Tres agressif (meme tres brutale je dirai) si l'arbitre de votre match aligne les mauvais geste ils vont pas terminé le match très nombreux... Sinon ils ont [u][b]deux blacks a surveillé [/b][/u]apres le reste c est pas inabordable.... voila....
L'un de ces joueurs est tiam... son frère joue en ProD2 à Oyonnax. C'est un 3/4 très rapide et rès technique... au dessus du lot !!!!

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
willy56 has writtenkikou c P4 alors quoi de neuf les jeunes , fait chier pour hier mais en tt cas j'ai rejoint une équi...
oui çà finira par passer et dès samedi soir!!

Votre avis ?

docteur nobèse7 msgpm
Match équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons" :lol: :lol: bilan au niveau des cartons 5 ou 6 pour Nantes, 1 ou 2 pour Trignac qui sait toujours aussi bien faire pêter les plombs à ses adversaires !!!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
est ce que un certain loic perraud joue toujour a nante?si oui en 1 ou en b ?

Votre avis ?

docteur nobèse has writtenMatch équilibré et engagé, défense plus solide pour Nantes, manque de réussite au pied des "saumons"...
6 ou 8 cartons sur un match... combien de rouge au final ?????

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
0 rouge , match relativement propre , surtout de notre part :D ... bon doc , il faut que je fasse une déclaration . Effectivement on a bien des maillots rose saumonné mais il s'agit d'une erreur de teinte , le fournisseur a fait une grosse erreur sur la couleur . Notre couleur est et restera le "rouge et noir". Y a que guazzini pour choisir cette couleur de fiotte et je peux t'assurer que le notre il en a pas trop du guazzani, même pas du tout ....

Votre avis ?

docteur nobèse7 msgpm
J'ai bien compris Lapinos que c 'était pas fait exprès !! Mais... on a bien rigolé qd même ! bon courage pour la suite ;)

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
d'acord Baber et merci .

Votre avis ?

Login / Sign up