Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nantes-trignac

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
VELOCE has written
Gurvan (Sergent Pilote) has written
zelda1 has writtenTrignac! par contre, ce qui est sûr, c'est que ...
Est-ce qu'une préparation "psychologique" est prévue .......au cimetière pour cette rencontre ?????? Comme ce fut le cas il y a quelques saisons pour un match Trignac/Grand-Champ, qui fut du plus bel effet !!!!!
c'était il y a combien d'années que cela c passé ? car je ne men souvient plus
Lors de la saison 2005/2006, 2 ou 3 générales, un arbitre dépassé, Grand-Champ qui joue avec un jeu de maillot prété par Trignac.... Un bel après-midi !!!!!

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
VELOCE has written
Gurvan (Sergent Pilote) has written Est-ce qu'une préparation "psychologique" est ...
c'était il y a combien d'années que cela c passé ? car je ne men souvient plus
Lors de la saison 2005/2006, 2 ou 3 générales, un arbitre dépassé, Grand-Champ qui joue avec un jeu de maillot prété par Trignac.... Un bel après-midi !!!!!
oui je m'en souviens! vous etiez venus avec un seul jeu de maillot (rouge bien sûr) et donc on vous avait prêté un autre jeu de maillot! et d'ailleurs, après une générale, un de vos gars (peut être toi) avait violamment jeté le maillot trignacais devant la tribune!! il s'était fait des copains ce jour là!! mais passons c'est de l'histoire ancienne!

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
Non ce n'étais pas moi.... et je ne suis pas de Grand-Champ...Mais juste un amateur de rugby qui va voir, ici où là les rencontres locales au gré de mes déplacements !!!! Le geste du gars de Grand-Champ n'était pas fin (surtout après il s'était essuyé les pieds sur le maillot)....Pas plus que les gamins et autres supporters locaux qui (comme à la corrida) s'étaient délectés des pignes, bouffes et autres chipirons pendant les générales !!!!!! Si le match contre Nantes est du même accabi..... cela promet !!!!!

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenNon ce n'étais pas moi.... et je ne suis pas de Grand-Champ...Mais juste un amateur de rugby qui va ...
il ne faut pas généraliser , il s'agit comme partout d'une petite minorité!! après pour le match de dimanche, je ne pense pas que ce soit pareil, c'est jeune des 2 côtés et çà cherche à jouer! m'enfin bon, des fois on sait jamais, sur un malentendu...:D:lol:

Votre avis ?

la source3452 msgpm
jeune ou pas jeune un trignacais ne s'echappera jamais

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
la source34 has writtenjeune ou pas jeune un trignacais ne s'echappera jamais
on est bien d'accord!;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenNon ce n'étais pas moi.... et je ne suis pas de Grand-Champ...Mais juste un amateur de rugby qui va ...
t'es pas obligé de venir , sauf si ça peut agrémenter tes commérages bien sur;) autrement le dimanche aprés midi y a drucker sur la 2 , c'est bien pour toi ça ,langue de vieille ...

Votre avis ?

la source3452 msgpm
je sais de quoi je parle bisous a tous les gnacais surtout a mon petit matthias

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
la source34 has writtenje sais de quoi je parle bisous a tous les gnacais surtout a mon petit matthias
comme c mignon sa

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
la source34 has writtenjeune ou pas jeune un trignacais ne s'echappera jamais
pas faut...trignac dans toutes les catégories ça a toujours été débile...;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
faux , les vétérans sont très calme ...

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
il parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doivent jaser dans la tribune le rouge est quand même la couleur officiel c'est surprenant...

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
louis pestentec has writtenil parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doivent jaser dans la tribune ...
erreur du fabricant qui sera bientot réparé et c pas si rose que cela , c un dégradé de rouge;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Le rouge a peut être déteint.... au lavage !

Votre avis ?

la source3452 msgpm
bisous a toi calista et a ton frere

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
VELOCE has written
louis pestentec has writtenil parait que Trignac joue en rose cette année? c'est les anciens qui doi...
erreur du fabricant qui sera bientot réparé et c pas si rose que cela , c un dégradé de rouge;)
le fabriquant a dû avoir chaud aux oreilles ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
la source34 has writtenbisous a toi calista et a ton frere
on se connait ?... :rolleyes: :rolleyes: un indice... ;)

Votre avis ?

la source3452 msgpm
on se connait bien et j'ai joué avec ton frere

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
louis pestentec has written
VELOCE has written
louis pestentec has writtenil parait que Trignac joue en rose cette année? c'est l...
le fabriquant a dû avoir chaud aux oreilles ;)
je confirme c'était rose !!! grosse boulette au niveau de la teinte !!!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
un petit résumé du match si vous plait?

Votre avis ?

Login / Sign up