[b]Dimanche 13 novembre à 15 h[/b] Stade V. MARQUET
Arbitre NOIROT M. LANGUEDOC
Coach Féd. BORREANI G. CAZ
Délégué PUECHLONG JC PROV.
Votre avis ?
Penses tu que ce match va se jouer ?
Votre avis ?
Trés certainement. Le terrain est bon mais tout dépend des services de la mairie.Il ne faut pas qu'il pleuve jusqu'à jeudi mais le beau temps semble revenir.
Votre avis ?
Attention les Seynistes , Sainté s'est renforcé avec 4 joueurs du Stade phocéen :cool: ;)
Ca va donner !!! :cool: :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTrés certainement. Le terrain est bon mais tout dépend des services de la mairie.Il ne faut pas qu'i...[b]ATTENTION.[/b] [b]Cette nuit un véritable déluge est tombé et ce matin ça continue.[/b] La météo n'est pas favorable et ça devient problématique
Votre avis ?
En tous cas l'arbitre est excellent, pédagogue et juste !
Votre avis ?
lozère has writtenEn tous cas l'arbitre est excellent, pédagogue et juste !Merci monsieur l'arbitre !!! :lol:
Votre avis ?
... et cela fait 10 jours maintenant que les joueurs n'ont pas d'accès au terrain.
et ça ne s'arrange pas vu ce qui tombe aujourd'hui.
Autant dire que les entraînements doivent être un peu compliqués... :/
Votre avis ?
Sex Bomb has written... et cela fait 10 jours maintenant que les joueurs n'ont pas d'accès au terrain. et ça ne s'arrang...On connait ça a saint-Etienne mais l'hiver avec la neige, le gel et le brouillard.
Votre avis ?
Le rugby dans la boue fait aussi partie de la légende de notre jeu......
[img]http://www.aubryconseil.com/blog/public/images/photos/.boue_m.jpg[/img]
Pourquoi nous priver de ça?
Votre avis ?
[b]J'ai joué dans un tel bourbier.[/b] C'était au stade Marquet avant qu'il ne soit réhaussé par deux fois. Pour renvoyer une rencontre à cette époque il fallait que le ballon rebondisse sur le terrain et c'était l'arbitre qui faisait ce geste avec les deux capitaines au moment du coup d'envoi, les deux équipes attendant sagement dans les vestiaires.
Alors la décision de renvoyer où non se faisait en direct et le plus influent gagnait la partie . On savait que l'adversaire n'était pas au complet alors on jouait.
A présent on joue sur des tapis et il ne faut surtout pas les abimer.
Votre avis ?
Donc on joue pas ce week end :cool:
Votre avis ?
Si ça joue Dimanche ,je suis prêt à dire sur place publique queGambi est un bon mac et que Rainam est le meilleur joueur de la planète.Sans jeu de mot:je ne me mouille pas sur ce coup!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
pluie annoncée encore demain et jeudi compris.
Ce qui fera 8 jours de flotte consécutive avec des gouttes de 10 kg toutes les nuits...
ça commence à saouler... mais comme ils annoncent beau à partir de vendredi je pense que le match va se jouer.
Du moins, j'espère car Marquet ressemble plus à une piscine qu'à un terrain de rugby
Votre avis ?
Je parie que le service des sport ne donnera pas le feu vert.
Votre avis ?
Véritable déluge toute la nuit, ce matin ça continue. Vous n'avez qu'à regarder le bulletin météo.
Votre avis ?
gambi, il flotte ton fauteuil ? :D
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Dimanche 13 novembre à 15 h[/b] Stade V. MARQUET Arbitre NOIROT M. LANGUEDOC Coach Féd. BORREANI ...Touche DESPOIS N. PROV. MORANDIN JM ........
Votre avis ?
[b]LA SEYNE - St ETIENNE[/b] [b][size=24]ANNULE. OFFICIEL[/size][/b]
Votre avis ?
Si vous souhaitez voir des images de La Seyne, regarder BFM TV, on passe en boucle depuis ce matin !
Votre avis ?