Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - CASTANET samedi 12 à 17h30 et 19h00

kiki260 msgpm
Pas beaucoup d'engouement pour ce nouveau match décisif !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on espere " la peur en tête" mais on espére allez DAMIERS

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est un peu a l'image de notre début de saison pas emballant et d'un championnat saucissonne comment mobiliser les gens avec un tel calendrier?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
QUAND est-ce que USRP va jouer le dimanche après-midi?

Votre avis ?

barru26226 msgpm
il faut croire que les recettes sont meilleurs le samedi soir,encore que pour Castanet ca se comprend avec la distance pour les autres a mon avis seul les buvettes comptent.........

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
kiki26 has writtenPas beaucoup d'engouement pour ce nouveau match décisif !
Ben oui, mais à force de dire que l'arbitre est avec les adversaires, on ne va pas y revenir 2 fois.

Votre avis ?

damier610 msgpm
L'arbitre est toujours pour l'adversaire sinon on pourrait pas lui gueuler dessus et s'en servir d'excuse et c'est vrai dans presque tous les sports

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah oui, mais n'oublions pas que sur les mélées de Romans Nîmes, il y a eu 4 pénalités à 2 pour Romans et 3 coups francs à 1 pour Nîmes. Donc les grandes tirades de kiki sur l'arbitre, mouai.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ça fait quand même 10 pénalisations dans ce seul secteur c'est beaucoup je me demande même s'il y en a une qui s'est jouée!

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
salut amis ROMANAIS tres fier de venir vous defier samedi mais dommage pour vous apres 2 defaites on va tout faire pour se refaire donc on devrait si nos blesses reviennent assister a une belle empoignade

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Attention amis romanais!! Le match s'annonce compliqué face à une équipe accrocheuse et très délicate à manier. En plus, en s'inclinant à domicile contre Montauban, Castanet est dans l'obligation de se racheter. Ils ont aussi un très bon buteur.

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Attention amis romanais, Castanet c'e'st du très lourd et un sacré buteur ! grosse, grosse méfiance.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
match à haut risque,Castanet c'est plus que sérieux et je les vois gagner à Romans si les damiers ne sont pas en progrès par rapport à leurs dernières sorties pourraves mais bon,l'homogénéité va peut-être s'améliorer et si certains se sont achetés des mains ! vivement un match plein et spectaculaire ! si victoire,la saison est relancée car Castanet sera dans les quatre à la fin des qualifs

Votre avis ?

damier610 msgpm
phillips has writtenAttention amis romanais!! Le match s'annonce compliqué face à une équipe accrocheuse et très délicat...
Si Castanet doit se racheter que dire de Romans alors! On attend toujours une prestation accomplie car je persiste a penser que cette équipe de romans peut faire beaucoup mieux et ne doit craindre personne mais tout le monde a la fois! Une équipe b toujours intéressante a voir évoluer c'est pas possible qu'avec un tel réservoir on n'arrive pas a se libérer

Votre avis ?

kiki260 msgpm
olivier has written
kiki26 has writtenPas beaucoup d'engouement pour ce nouveau match décisif !
Ben oui, mais à force de dire que l'arbitre est avec les adversaires, on ne va pas y revenir 2 fois.
guignol est de retour, reste à nimes s'il te plait !

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
castanet du lourd arretez un peu ils se font detruire devant a chaque match.....

Votre avis ?

damier610 msgpm
La seule chose sûre c'est que Castanet a joue il y a 6 jours et Romans n'a pas joue ça peut compter sur la fraicheur

Votre avis ?

staccato113 msgpm
parfois c'est peut être mieux de jouer que de se reposer en rongeant son frein et ses doutes. Je suis supporter du rcav, j'attends une belle réaction des damiers parce que que sinon ça craint et que Romans doit rester en F1, et vous allez le faire.

Votre avis ?

damier610 msgpm
La ffr a quand même trouve le moyen de foutre une journée de championnat un week end de 3 jours alors qu'il y a une tonne de date libre, la je dis bravo !

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Pour les damiers, comment avez vous fait pour obtenir la qualif de votre pilier tongien qui aurait signé après le 30 septembre?

Votre avis ?

Login / Sign up