Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

tavellois3980 msgpm
SPIDERMAN39 has writtenGros recrutement de l'USTD dixit le Progrès du jour.
effectivement c'est du lourd surtt en 3eme ligne

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
manumassif has written
claudius2539 has written
manumassif has writtenmerci bobyz à nous la F2...on ne va pas laisser la pla...
merci bobyz à nous la F2... : Tout ce que vous voulez les gars !!!!!!!!!!!!! on ne va pas laisser la place aux bourguignons..... : vous verrez bien cela avec eux, je pense qu'ils vont être impatient de vous rencontrer. Vive l'entente avec Soissons... : vous ne serrez pas de trop !!!! Claudius 2539....en effet t'as l'air d'avoir bcp d'humour : il faut ce qu'il faut, surtout acec certains. tu représentes bien ta région : comrend pas là. Elle ne te plait pas ma région ? m'en fou, moi elle me plait. je suis sur que tu es anti parisien.. : pas plus anti parisien que anti bourguignon ou autre. Je m'en fous. t'as raison tous des cons.... : c'est toi qui le dit. Bon sinon vivement que la saison reprenne : bien d'accord avec toi. Tu risques d'être surpris. car à part parler des tranferts inter bourgognes.... : pour le moment, il n'y a bien que toi qui en parle. on ne se fait chier un peu... : Je te dirais bien "CASSE TOI " mais bon, sur un forum tout le monde a le droit de s'exprimer, et même le droit de dire des conneries. PS : la saison passée, sur le forum de la poule 1, les rapports entre franciliens et bourguignons et comtois se sont très bien passés, très conviviaux. C'était même très plaisant de se retrouver. Mais là, avec toi, je crois que l'on va bien rigoler, entre autre.
dès que tu comprendras le 2nd degré...je suis sur qu'en effet on rigoleras.... t'es un peu terre à terre non???? Au fait tu n'es pas prof de fançais pour reprendre tout ce que je dis et contredire....bouh t'es pas gentil toi..en plus tu fais des menaces...pas beau Claudius...
Il sent bon la joute verbale de haut vole le forum cette année dommage que la chrisalide (toncultachatte) se soit transformé en papillon, on va peut-être avoir la visite de grokuik :-)

Votre avis ?

Léo Gets13 msgpm
franchement ton second degré manumassif laisse clairement à désirer, il y une ecole du rire pas loin de chez nous tu y feras ton rattrapage mais franchement t'es trop drole. tout le monde se regale de tes boutades sur le forum... C'est clair les gars d'antony ou du val étaient bien plus intéressant...

Votre avis ?

petru271 msgpm
alors nous a yerres on a hate de se mesurer aux bourguignons qui sont apparemment des alcoolos sans avenir.....vive l'essonne et yerres 91

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
petru has writtenalors nous a yerres on a hate de se mesurer aux bourguignons qui sont apparemment des alcoolos sans ...
Ouf, heureusement alors que je suis de Ris (Essonne) :)

Votre avis ?

parklife52 msgpm
hummmmm! ça sent bon la reprise! les chemises a fleurs commencent à "sous-tailler" dangereusement, à force de bière et de barbecue-mayonnaise. Il est temps à nouveau, de troquer votre maillot de bain trop serré contre un maillots de match trop serré aussi(mais ça va passer après quelques matchs). Et vivement que ces joutes "forumesques" se transforment en combat sur le rectangle boueux de l'hiver.

Votre avis ?

parklife52 msgpm
Pour ma part, j'ai choisit d'evoluer à l'echelon inferieur( qui aura d'ailleurs un fort parfum de federale 3, entre les équipes qui ont demandé a descendre et celles qui refusent la montée), car j'ai les bronches fragiles et la polution franciliennes me rend agressif. De plus étant cannibale, je preferes manger du bourguignon ou du franc comtois elevé au grain en plein air, que du parigot élevé en batterie. Mais je crois que je vais regretter un peu le parisien qui est une proie facile, qui parle beaucoup, mais qui n'est pas tres dangereux dans l'ensemble.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Tu as l'air en forme ce matin! ........................la reprise t'excite !!!

Votre avis ?

parklife52 msgpm
ouais, je me prepare psychologiquement à une saison difficile!

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
j'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pour ton école du rire, envoie l'adrese ça peut servir pour renouveller mes blagues car je crois q'uil va en falloir pour ce forum soit intéressant....moi aussi je préférais celui de l'année dernière avec les allemands...metz haguneau hagondange ..etc..

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
manumassif has writtenj'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pour ton école du rire, e...
Faudra vous y faire les gars, c'est de l'humour au second degrés!!!!

Votre avis ?

parklife52 msgpm
moi perso je suis pas du tout anti parisien. une fois j'ai meme adressé la parole à un mec qui avait vecu plusieurs années en region parisienne, vers Sens par là je crois. en plus j'adore la tour eiffel, si ça c'est pas une preuve d'amour... :)

Votre avis ?

parklife52 msgpm
claudius2539 has written
manumassif has writtenj'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pou...
ouais en plus c'est pas facile en franche comté la temperature depasse jamais les 1 degres ;)

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
manumassif has writtenj'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pour ton école du rire, e...
Wenn es dir nur um Deuschter gingst hättest Du bloß fragen sollen, davon habe ich eine Menge übrig. A défaut d´école du rire tu pourras toujours en visiter une pour la langue germanique!!!:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Helmut has written
manumassif has writtenj'adore ces petits discours anti parisiens... La bourgogne indépendante Et pou...
Wenn es dir nur um Deuschter gingst hättest Du bloß fragen sollen, davon habe ich eine Menge übrig. A défaut d´école du rire tu pourras toujours en visiter une pour la langue germanique!!!:D
Et bien on dirait que tes "amis allemands" ont l'air de bien t'apprécier, vu la réponse d'Helmut.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
parklife has written
claudius2539 has written
manumassif has writtenj'adore ces petits discours anti parisiens... La bourg...
ouais en plus c'est pas facile en franche comté la temperature depasse jamais les 1 degres ;)
Mais non tu te trompes, il ne fait pas si froid que cela en franche comté. C'est clair, il y aura de la neige à Saint Claude ; moins ou pas à Tavaux. Je vous rassure, ce n'est pas Mouthe, surnommée la Petite Sibérie (- 25° quand ça caille vraiment).

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
en + il ya un microclimat à Tavaux

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
AH, l'histoire quand tu nous tiens ?? les casques à pointe sont de retour....

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
SONIA KYRIEL has written
manumassif has writtenmoi aussi je connais bien chilly pour y avoir joué....donc j'ai pu avoir des é...
Nous ont s'en fou... A la VGA se sont les 3/4 qui entrainent, choisissent et interprêtent les consignes de jeux. Donc au mieux il s'entend avec eux et au pire il part (on le vire) comme les 3/4,5 entraineurs de l'année dernière... lol :D Et de tout façon y a le grand blond (sur les cotés) qui nous entraine aussi avec l'ex-entraineur des cadets... Au 18 les Gars...
Je trouve que tu en fais un peu trop quand même... Les 3/4 qui décident... on aura tout entendu. Non, juste une ou deux grandes gueules, c'est tout...

Votre avis ?

petru271 msgpm
Vous allez tous vous regaler a yerres les amis!! Nous on est peut etre les promus mais on a peur de personne surtout pas de ces bourguignons ou autres franc comtois vendeur de pipes! On vous accueillera bien avec des marrons chaud et des salades de falange. Arretez de vous prendre pour des autres car vous allez tomber de haut, jai tellement hate les amis! Bref faites du phisique et revisez vos combinaisons pour etre prêt a vous deplacer a yerres. VIVE L'ESSONNE 91

Votre avis ?

Login / Sign up