Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Pilou pilou has written
courtois has writtenà st claude ce jour là et malgré la chaleur il a même plu des canettes sur le 8 ...
C'est l'oeuvre de deux abrutis bien farcis et qui auraient pu couter un match de suspension au FCSC, bref.... Sinon je suis très heureux pour les gars de colmar et du massif, ca doit faire du bien au moral ces résultats et faire naitre quelques ambitions pour le mois de mai... bonne continuation et accrochez vous à cette première place on se reverra alors dans moins d'un an ! Par contre jai vu que la figue avait filer à clamart , jespere que vous avez eu des retombés de ce transfert...
17 départs pour 36 arrivées... et un potentiel de 100 licences séniors au Massif... c'est çà les clubs parisiens... çà tourne, çà s'en va et çà revient, çà nous empêchera pas à mon avis de ne plus en avoir que 60/65 en décembre...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has writtenC'est l'oeuvre de deux abrutis bien farcis et qui auraient pu couter un match de suspension au FCSC,...
Là tu as raison, et je te rejoins sur les conclusions; ce match ne fut pas une guerre de tranchée, tout juste un derby à l'ancienne, et encore les pluies de canettes Mathieu adore ça, surtout quand il fait chaud... En plus cette année des fûts il y en avait assez, c'est le Perrier et l'Orangina qui ont fait défaut... Bravo au Massif pour son début de saison, bonjour à Régis, l'homme de l'ombre, et la figue ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
En gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre mal la saison aussi en Honneur pour un des favoris !!! pour le reste, c'est cohérent comme on dit. L'homme, j'aime bien les 43 mecs à l'entrainement hier seulement pour la B. Quelle richesse au Massif. Vive la gestion humaine 8) :rolleyes:

Votre avis ?

Jon le scottish has writtenEn gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même que St Apo. Chagny démarre ma...
plains toi... y a des clubs ou ils sont obligés d'appeler des mecs le dimanche matin qui n'ont pas joué depuis 2 ans, pour être 13 sur la feuille de match de la B !!! t'inquiétes dans un mois t'en auras perdu 10 quand il commencera a faire froid !

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Oui début de saison difficile pour les Couchois :( le niveau de la poule 16 est assez relevé!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenEn gros, Couches et Nuits en F3 ont un peu de mal semble t'ils de même qu...
plains toi... y a des clubs ou ils sont obligés d'appeler des mecs le dimanche matin qui n'ont pas joué depuis 2 ans, pour être 13 sur la feuille de match de la B !!! t'inquiétes dans un mois t'en auras perdu 10 quand il commencera a faire froid !
T'inquiètes, je suis très heureux de mon sort :D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenBon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés une victoire bonifiée à l'exter...
Ohhhhh puuuuunaiiiiise.... Ouais mais ça c'est parcequ'il fait beau et chaud... Pas de neige à l'horizon... ]:D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
L'homme de l'ombre has writtenBon les gars vous voulez rire, mais le Massif est 1er de poule aprés u...
Ohhhhh puuuuunaiiiiise.... Ouais mais ça c'est parcequ'il fait beau et chaud... Pas de neige à l'horizon... ]:D
on est une équipe de beach ! les conditions nous vont bien à l'heure actuelle :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
effectivement avec le froid les résultats du massif font comme le thermomètre 8o

Votre avis ?

c'était annoncé ! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenc'était annoncé ! :D
Avec le réchauffement structurel de la planète, le Massif va retrouver des couleurs, un Auvergnat n'abdique jamais !!! :cool:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Ah Bibu, ça c'était un forum, UN VRAI.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenAh Bibu, ça c'était un forum, UN VRAI.
C'est pas les "kaskailleurs" et "enculeurs de mouches" de la poule 15 de cette saison qui vont battre notre vieux record, où alors il va falloir qu'ils parlent "chiffons" ou recopient l'annuaire du 92... :D

Votre avis ?

Bonne année à tous les gars... au Massif 2012 est synonyme d'anniversaire 90 ans du club, esperons que les resultats reprennent des couleurs...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenBonne année à tous les gars... au Massif 2012 est synonyme d'anniversaire 90 ans du club, esperons q...
Longue vie au Massif, bien vaillante pour ses quatre vingt dix ans... :cool:

Votre avis ?

Le massif n'aime pas les anniversaires... on dirait on dégringole...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenLe massif n'aime pas les anniversaires... on dirait on dégringole...
wouai, vous êtes bien mal en championnat.

Votre avis ?

c'est rien de le dire... on risque même de descendre... si on accroche pas un résultat d'ici la fin... alors qu'on avait je pense le plus beau pack de la poule, mais l'honneur ou la F3 c'est pas le même jeu...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Oui mais un Auvergnat fut il mâtiné de Chinois du XIII ème n'abdique jamais, et j'espère bien que vous allez sauver ce vieux club des affres de l'anonymat !!! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Un petit mot sur la situation sportive du Massif SVP ??? :/

Votre avis ?

Login / Sign up