Aidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché, mais à la place de qui ?
Vont ils refaire les poules a force...? parce qu'il commence à y avoir un serieux déséquilibre ! entre les poules ou il y a 2 equipes ex F2, celles ou y en a qu'une 1 !
Celles ou les parisiens font 25.000 kms pendant que d'autres n'en feront que 14 dans toute la saison !
çà commence à m'agacer ! tout çà !
Votre avis ?
ah ca y est le ricou a repris le boulot!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenAidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché, mais à la place de qui ? Von...Genlis et Lons sont descendus, Tavaux et Nancy prennent leur place. Je pense que Nancy sera dans la poule 3 ou 4 les autres clubs d'Alsace-Lorraine étant dans ces 2 poules.
Votre avis ?
Je pense que Nancy sera en poule 1 à la place de Montceau
Votre avis ?
Notinkietes has writtenCertainement pour équilibrer avec la poule 1 ou il n'y a pas de club de f2 descendant (tout cela pour faire plaisir à l'homme de l'ombre ;)L'homme de l'ombre has writtenAidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprends que Nancy est repêché...Genlis et Lons sont descendus, Tavaux et Nancy prennent leur place. Je pense que Nancy sera dans la poule 3 ou 4 les autres clubs d'Alsace-Lorraine étant dans ces 2 poules.
Votre avis ?
pélikab has writtenAvec la fédé on peut s'attendre à tout, comme à une poule 1 sans relégué. Maintenant si il s'installent en poule 4 je suis pas contre, du moment qu'on récupère St Claude :DNotinkietes has writtenCertainement pour équilibrer avec la poule 1 ou il n'y a pas de club de f2 descendant (tout cela pour faire plaisir à l'homme de l'ombre ;)L'homme de l'ombre has writtenAidez moi, je ne comprends plus rien, j'apprend...Genlis et Lons sont descendus, Tavaux et Nancy prennent leur place. Je pense que Nancy sera dans la poule 3 ou 4 les autres clubs d'Alsace-Lorraine étant dans ces 2 poules.
Votre avis ?
La figue has writtenJe risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire :rolleyes:loeil has writtenSalut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++manumassif has writtennouveau forum, nouveau nom ....ton cultachatte est mort.....ç...Oui, mais tellement moins fun :D
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenEn fait c'est 54 ans qu'il fallait écrire. La vie d'un club est faite de hauts et de bas et la saison dernière a meurtri beaucoup de monde non pas à cause de la descente mais de la manière. Aucune honte à être en fed 3 mais l'envie de profiter de cette situation pour recréer une dynamique. Nous recroiserons l'USTD avec plaisir.geo has written[color=darkblue]Nouvelle division pour le FCSC, cinquante deux ans après... [/color] ...on commence a le savoir que le grand fcsc n'a plus vu la F3 depuis tant d'année après 15 post a ce sujet la et se prendre 84 a 0 a sainté et faire forfait le dernier match c'est plus votre place ici...
Votre avis ?
loeil has writtenFaux bon l'an passé ?? L'an passé je ne m'occupais pas de ça , cette année j'ai beaucoup plus de responsabilité c'est pour ça que le match est prévu de longue date !!! Il y aura le nouveau Meaux aussi......La figue has writtenJe risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire :rolleyes:loeil has written Oui, mais tellement moins fun :DSalut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 si tu veux venir prendre qlq photos. PS : Je ne serai pas de la partie mais tu auras le privilege de voir le nouveau Massif 2009/2010 ! ++
Votre avis ?
khalil77 has writtenOui, mais nous on le verra pas :Ploeil has writtenFaux bon l'an passé ?? L'an passé je ne m'occupais pas de ça , cette année j'ai beaucoup plus de responsabilité c'est pour ça que le match est prévu de longue date !!! Il y aura le nouveau Meaux aussi......La figue has written Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 s...Je risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire :rolleyes:
Votre avis ?
moi non plus, car pas là non plus ce week-end là....
et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...vous etes passés à quelle nationalité cette année dans votre recrutement, car le roumain 2008-2009 n'a pas donné satisfaction....
Question: qui sait ce qu'est devenu le 10 roumain de noisy, car je l'avais croisé l'année dernière en fin de saison et il est cherché un club de partout.....car ne voulais pas jouer en honneur..
Votre avis ?
khalil77 has writtenNe te souviens tu pas m'avoir donné rendez vous au début de la saison dernière pour un match amical à Plaisir? Ben j'y suis allé, mais pas vous... :( Pensez à faire valider vos licences, je verrai ce que je pourrais faire, mais je suis à Marseille la veille alors ce coup ci c'est moi qui risque de faire forfait :Dloeil has writtenFaux bon l'an passé ?? L'an passé je ne m'occupais pas de ça , cette année j'ai beaucoup plus de responsabilité c'est pour ça que le match est prévu de longue date !!! Il y aura le nouveau Meaux aussi......La figue has written Salut l'oeil. L'oeil = Match amical Massif vs Meaux le 13/09 s...Je risque d'être sur Marseille ce week-end là, alors remonter pour voir Meaux je ne promet rien (surtout que Kahlil m'a fait faux bond l'an passé) mais si t'as d'autres dates de prévues glisses les moi en MP je verrai ce que je peux faire :rolleyes:
Votre avis ?
charlou has writtenJe pense que Nancy sera en poule 1 à la place de MontceauEt oui la première partie des vacances est finie! Je croyait que Montceau (refuse la montée) faisant partie du comité de Bourgogne , Chatenoy serait repéché car du même comité??
Votre avis ?
manumassif has writtenmoi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...v...Ta chatte manu ta chatte !!!!
Votre avis ?
manumassif has writtenmoi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se remmetre en jambes...v...il a du trouver refuge chez Khalil !
Votre avis ?
RICOU71 has writtenVa voir le post de la poule 1, les rumeurs y vont bon train :Dcharlou has writtenJe pense que Nancy sera en poule 1 à la place de MontceauEt oui la première partie des vacances est finie! Je croyait que Montceau (refuse la montée) faisant partie du comité de Bourgogne , Chatenoy serait repéché car du même comité??
Votre avis ?
des rumeurs encore des rumeurs.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenElle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!manumassif has writtenmoi non plus, car pas là non plus ce week-end là.... et khalil, hisoire de se ...il a du trouver refuge chez Khalil !
Votre avis ?
Le premier sera t-il dans ces cinq là?
VGA ST MAUR
COUCHES
RIS ORANGIS
SAINT CLAUDE
NUITS ST GEORGES
Quelles sont les ambitions de ces clubs?
Votre avis ?
noir et blanc has writtenLe premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES...Pour Ris, c'est de faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. On va dire que la qualif est l'objectif + passer 2 matchs de playoffs. Maintenant, nous savons que ça sera dure. Nous verrons nos objectifs après les 5 premiers matchs qui ne sont pas faciles, faciles. peu de départ, quelques arrivées, beaucoup de ballandrade qui montent, et1-2 vieux qui se calment ;)
Votre avis ?