Mythique les Parisiens, ils sont déjà persécutés avant de venir, des vrais martyres !!
Pour vous cest "Parisen tête de C....." pour nous "c'est rentrer chez vous les casques à pointe", je sais ce qui est le plus flatteur mais ça me fait rire en tant que Normand défendant les couleurs Alsacienne....
Votre avis ?
Vous battez pas c'est les bettraviers les meilleurs bande de fiotte !!!!!
excusé manumassif il est roux, mais il est gentil !!!
Votre avis ?
[color=darkblue]J'pense qu'un forum radicalement parisien où on n'viendrait pas vous faire chier avec nos gros sabots, ça serait pas mal oui ... [/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif[/img]
Votre avis ?
Claude has writtenYerres et Massif vous vous succédez en une semaine à Serger, venez ensemble une semaine de vacances ...bien comme dit Claude, vous n'avez rien a craindre des jurassiens. Le vin chaud de Géo a fait la "renommée" de Serger en F2, donc je ne pense pas qu'a l'odeur......., au contraire on y revient. Et la neige, c'est pas beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saint Claude est reconnue pour ses pipes (comme vous l'avez bien remarqué) mais c'est aussi la ville du diament. Et pouruoi ouvrir un forum unique aux équipes franciliennes, on a passé de bons moments la saison dernière sur les forums de la poule 1 entre bourguignons, franc-comtois et parisiens (Antony, Val d'Europe, Chevreuse entre autres). Et vous savez les bourguignons, ils ne sont pas si méchants que ça, bien au contraire et en plus ils ont quelques produits régionaux (Nuits) dont vous allez en redemander !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bonne saison à tous.
Votre avis ?
C'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent venir se rouler dans la boue ou la neige dans nos contrées glaciales. Faut le prendre au deuxième degré.
geo has written[color=darkblue]J'pense qu'un forum radicalement parisien où on n'viendrait pas vous faire chier ave...
Votre avis ?
Claude has writtenC'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent venir se rouler dans ...[color=darkblue]Ouaih... ben moi j'crois que je vais retourner sur le post de "la buvette de Serger", tout du premier degré sauf le pinard pour faire le "chaud" qu'est à 12... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0005.gif[/img][/color]
Votre avis ?
On peut le rouvrir ce poste.
geo has written[color=darkblue]Ouaih... ben moi j'crois que je vais retourner sur le post de "la buvette de Serger", tout du premier degré sauf le pinard pour faire le "chaud" qu'est à 12... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0005.gif[/url][/color]Claude has writtenC'est l'humour parisien, on charrie à gogo mais ç'est pas méchant. Ils adorent ven...
Votre avis ?
Claude has writtenOn peut le rouvrir ce poste.;) Il est déjà ouvri, mon cher Claude ! Bonnes vacances avant la reprise les Jurassiens :cool:geo has writtenClaude has writtenC'est l'humour parisien, on charrie à g...[color=darkblue]Ouaih... ben moi j'crois que je vais retourner sur le post de "la buvette de Serger", tout du premier degré sauf le pinard pour faire le "chaud" qu'est à 12... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0005.gif[/url][/color]
Votre avis ?
ça va nous faire plaisir de decouvrir de nouveaux paysages. Pour ce qui est des vacances avec les mecs du massif c'est impossible il n'y a que des abrutis dans ce clubs surtout ce manumassif que j'ai cotoyé jadis un vrai salopard sur un terrain( fourchette, coup de chausson sur la tete,...). ON vous attend avec impatience le massif.... allez Yerres
Votre avis ?
hé les bourguignons-Jurassiens, les mecs du massif sont un mélange de bobo-titi qui ont des drôles de coiffures, boivent des bières dans des coupes à champagne, fumes des "fine 120". Y'a toujours un problème de ligne sur le terrain, car ils pensent toujours que s'est un produit colombien comme dans leur teuf de bobo.
Ils pensent toujours, quand ils viennent à Ris, qu'ils ne vont pas comprendre notre dialecte de banlieue :D:D:D:D
Alors imaginé vos belles régions :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ils nous donnent même des bonnets quand ils viennent jouer à Ris et Manu vient même nous donner des maillots, car ils ont peur que l'on passe pas l'hiver dans notre belle Essonne :P:)
Des mecs différents mais sympa :lol:
Votre avis ?
La figue has writtenTu te désiste !!! Pas de soucis bonne saison a vous aussi et pour quoi pas un autre match amical pendant la treve ....?khalil77 has writtenSalut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est :) Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule :) Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!L'homme de l'ombre has written il a du trouver refuge chez Khalil !Elle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!
Votre avis ?
Petru il est comme les supporters il ne faut pas en faire une généralité, mais il n'a pas forcement tort :lol:
Votre avis ?
khalil77 has writtenKhalil =, détends toi quand même, on va peut -être pas jouer toute l'année contre vous..n'oublie pas qu'on ne vous aime pas quand même avec vos roumais et votre argent....:):) Ppur les bourguignons: c'est du 2eme degré..... Eh Petru, attends toi à un match très dur contre le massif.....tu vas charger gros sac..... En tout cas heureux que ce forum s'anime un peu car je commencais à avoir peur...déjà hate d'y étre à Saint Claude, je pense arriver une semaine avant pour visiter la région... Et vive le Jura et la Bourgogne...La figue has writtenTu te désiste !!! Pas de soucis bonne saison a vous aussi et pour quoi pas un autre match amical pendant la treve ....?khalil77 has writtenElle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas ...Salut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est :) Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule :) Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!
Votre avis ?
va falloir patienter jusqu'au 13 décembre. Tu veux qu'on t'organise une semaine jurassienne ? Encore que chez nous, on est plutôt tourné vers le sud...
manumassif has writtenkhalil77 has writtenKhalil =, détends toi quand même, on va peut -être pas jouer toute l'année contre vous..n'oublie pas qu'on ne vous aime pas quand même avec vos roumais et votre argent....:):) Ppur les bourguignons: c'est du 2eme degré..... Eh Petru, attends toi à un match très dur contre le massif.....tu vas charger gros sac..... En tout cas heureux que ce forum s'anime un peu car je commencais à avoir peur...déjà hate d'y étre à Saint Claude, je pense arriver une semaine avant pour visiter la région... Et vive le Jura et la Bourgogne...La figue has writtenSalut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 ...Tu te désiste !!! Pas de soucis bonne saison a vous aussi et pour quoi pas un autre match amical pendant la treve ....?
Votre avis ?
j'espere que les campings sont sympa dans le jura car manumassif se deplace qu'en roulotte avec ses amis romano.
ne l'accueillez pas! il fout la merde partout
et mon petit gars du massif j'ai hate que toi et tes copains baltringues du massif vous me foutiez sur la gueule(sur le terrain biensur) tu vas etre surpris...
vive l'essonne et vive yerres 91
Votre avis ?
Tout est sympa dans le Jura !!!!!!!!!! :)
Votre avis ?
petru has writtenj'espere que les campings sont sympa dans le jura car manumassif se deplace qu'en roulotte avec ses ...heureusement que l'humour va sauver yerres cette année parce que ca risque d'être bien long.........
Votre avis ?
tu vas ramasser Petru....
Votre avis ?
manumassif has writtentu vas ramasser Petru....un contrat sur petru de yerres ? d'ailleurs il joue 10 si je me souviens bien.
Votre avis ?
je ne sais plus si il est 9 ou 10 tout ce que je sais c'est qu'il est vraiment con sur le terrain....
apparemment ils en ont même pas voulu à meaux...c'est pour dire....car en la matière ils s'y connaissent là-bas...
biz Khalil...
Votre avis ?