si vous aviez une photo de petru ça serait plus facile :lol:
Votre avis ?
Petru jlai vu en vrai, il a exactement le physique de Pierre Mignoni, avec un 9 comme ça Yerres joue la montée direct !!!!
Votre avis ?
Tournus veut aussi redescendre en honneur, j'ai compris, l'année dernière Courbevoie achetait des joueurs, cette année ils achétent la poule ! çà devient un scandale ces repartitions de Poule, çà sent la gréve !
Votre avis ?
Il est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comités... c'est n'importe quoi... et pour nous en poule 4 nous nous retrouvons avec 2 relégués de F2 alors qu'il n'y en a plus en poule 1 ! c'est n'importe quoi.....
Votre avis ?
Tigerdodo has writtenTournus veut aussi redescendre en honneur, j'ai compris, l'année dernière Courbevoie achetait des jo...Je pense que le probleme vient plus de la fédé qui fait des poules sans savoir si les clubs veulent rester (ou descendre, ou monter) que courbiches ....
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenIl est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comi...Le problème, c'est que certains clubs attendent d'avoir les poules pour savoir si ils vont poursuivre l'aventure en F3. Après, des clubs voudraient avoir des derbys tous les week-end, des déplacements courts mais nous sommes en F3 et il faut l'assumer !!! Si une poule doit avoir 11 équipes (ça c'est déjà vu), il y aura un déplacement de moins... Et les comités ne vont pas changer les poules 1 et 4 pour remettre un relégué de F2.
Votre avis ?
Je crois qu'il faut arrêter de s'affoler. La poule 1 me semble bien fournie avec Courbevoie et Pontault, Dole toujours solide, Champagnole qui a récupéré nombre de lédoniens et Besançon qui avoue des ambitions. Quant au comité Bourgogne-Franche-Comté il devrait se poser des questions sur ces refus des promus à monter. La fédé n'est pas responsable de tout et en fédérale deux il y a des poules avec 5 promus et un repêché... géographie oblige.
Votre avis ?
rien de mieux que la réalité du pré !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenrien de mieux que la réalité du pré !!c'est beau se que tu dit !!
Votre avis ?
Claude has writtenA Saint Claude le comité directeur s'est donné 2 ans pour retrouver la fed 2.salut Claude de retour de vacance pour te préciser que le CD c'est donné l'objectif de 1er de poule. Les deux années c'etait le souhait de John. On a pas le choix ! Le recrutement n'est donc pas terminé
Votre avis ?
Claude has writtenJe crois qu'il faut arrêter de s'affoler. La poule 1 me semble bien fournie avec Courbevoie et Ponta...Mais il parait que le rugby Bourguignon se porte bien! :/ Notre président de comité est en guerre contre un journaliste qui lui tire le signal d'alarme sur l'état du rugby de notre région. Maintenant ça semble plus clair :rolleyes:
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenOn va certainement y cueillir quelques pacrettes et prendre quelques marrons mais on aime ça !!Calvados68 has writtenrien de mieux que la réalité du pré !!c'est beau se que tu dit !!
Votre avis ?
Est ce que Tournus refuse la montée ??
Votre avis ?
il me semble que oui...
Votre avis ?
je suis certain qu il en ont fait la demande je parle de tournus bien sur,donc en attente.
Votre avis ?
Dites donc, Tournus n'était il pas prévu en Poule 1 ?? On est bien en poule 4 ici ?
De toutes façons ce serait encore bien triste qu'un bourguignon refuse la montée.
Votre avis ?
Oui Tournus est bien dans notre poule 1. Ca commence à être lassant tout ça !! Vraiment lassant !!!!
Votre avis ?
Poule très ouverte, qu'en pensez-vous?
Poule financièrement difficile pour les km, ajouter à la gestion parfois fantasque de certains clubs qui ensuite refusent de monter, de rester etc, cela devient un vrai bordel!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenPoule très ouverte, qu'en pensez-vous? Poule financièrement difficile pour les km, ajouter à la gest...deux solutions si c'est une poule ouverte: soit c'est une fille facile ou un pute.... ok je sors!
Votre avis ?
Pikachu, tu as trop forcé sur les boissons gazeuses!
Votre avis ?