Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pikachu1327 msgpm
salut aux gars de notre poule . j'espere qu'elle sera aussi prolifique en blagues que celle de l'année derniere!:d

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Jon le scottish has written
noir et blanc has writtenLe premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAIN...
Pour Ris, c'est de faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. On va dire que la qualif est l'objectif + passer 2 matchs de playoffs. Maintenant, nous savons que ça sera dure. Nous verrons nos objectifs après les 5 premiers matchs qui ne sont pas faciles, faciles. peu de départ, quelques arrivées, beaucoup de ballandrade qui montent, et1-2 vieux qui se calment ;)
Tu te comptes dans les 1-2 vieux qui se calment ???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
DCA has written
noir et blanc has writtenLe premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MA...
Pour Ris, c'est de faire aussi bien voir mieux que l'année dernière. On va dire que la qualif est l'objectif + passer 2 matchs de playoffs. Maintenant, nous savons que ça sera dure. Nous verrons nos objectifs après les 5 premiers matchs qui ne sont pas faciles, faciles. peu de départ, quelques arrivées, beaucoup de ballandrade qui montent, et1-2 vieux qui se calment ;)
Tu te comptes dans les 1-2 vieux qui se calment ???
;) . je jouerai pour dépanner je pense

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A Saint Claude le comité directeur s'est donné 2 ans pour retrouver la fed 2.

Votre avis ?

petru271 msgpm
mefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la montée directe

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
petru has writtenmefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la mon...
une star? des noms!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
petru has writtenmefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14, objectif la mon...
on va déjà faire pas mal de montée dans le train déjà !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
khalil77 has written
L'homme de l'ombre has written
manumassif has writtenmoi non plus, car pas là non plus ce week-end là...
il a du trouver refuge chez Khalil !
Elle est facile celle la !!!! Et bien non, pas lui !!!! pas tres bon joueur , beau jeu au pied mais c'est tout !!! il a essayé mais non , on à meme pas discuté! Et puis cette année on est passé à L'Irakien ils sont dur au mal eux et surtout vraiment pas cher !!!
Salut Khalil... je ne pourrais pas te faire de biz le 13/09 mais le coeur y est :) Finallement les années passent, et nous te takinons tjrs autant !! mm si tu n'es plus dans la poule :) Bonne saison à vous ! Ok l'oeil, merci kan mm !!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
noir et blanc has writtenLe premier sera t-il dans ces cinq là? VGA ST MAUR COUCHES RIS ORANGIS SAINT CLAUDE NUITS ST GEORGES...
Je pense que Couches aura pour objectif la qualif' Quel est le règlement cette saison? Le premier monte direct et qualifié pour les 32ème? 2ème,3ème,4ème,5ème + 2 meilleurs 6ème qualifiés pour un barrage? 4 derniers relégués?

Votre avis ?

pikachu has written
petru has writtenmefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et une ex star du top 14...
une star? des noms!
Moi je sais ;)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
pikachu has written
petru has writtenmefiez vous du massif : gros recrutement avec de l'oseille et un...
une star? des noms!
Moi je sais ;)
Moi "j'ailechoux" ;)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ has written
pikachu has written une star? des noms!
Moi je sais ;)
Moi "j'ailechoux" ;)
Si "J'échoue" ca va pas le faire :lol::P

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Oh lez Zouaves !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Jon le scottish has written Moi je sais ;)
Moi "j'ailechoux" ;)
Si "J'échoue" ca va pas le faire :lol::P
Arrêtez, c'est trop facile...

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
bon sinon les parisiens, vous ne voulez as qu'on se fasse un forum à aprt j'ai peur qu'enrte les bourguignos et les jurassiens, ça ne volent pas très haut.si c'est pour aprler vendange et sk de fond moi ça va vite me saouler... Pour Saint Claud merci de nous réserver 44 paires de ski de fond au sport 2000 de la station pour le 13/12 on prévoit de faire l'échauffement comme ça... Allez la biz..vous me manquez surtout Bobyzzzzz....

Votre avis ?

petru271 msgpm
l'odeur de vin chaud de nuits saint georges va encore me faire degueuler, et saint claude jamais fait mais on nous en a parlé et il parait qu'on va se marrer sous la neige et les pipes. Moi je dis oui pour un forum parisien car de toute facon on va se faire insulter toute l'année sur les terrains bourguignons et jurassiens avec les fameux : parigots tete de veau!, retournez au stade francais!, racailles de merde!, etc etc..............

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
petru has writtenl'odeur de vin chaud de nuits saint georges va encore me faire degueuler, et saint claude jamais fai...
tu es de quelle club petru :lol:

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
Petru est de Yerres et il joue 9 en B....je le connais c'est un vrai fouteur de merde sur un terrain...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Yerres et Massif vous vous succédez en une semaine à Serger, venez ensemble une semaine de vacances dans le Jura début décembre.Pour ce qui est du ski, on ne peut rien vous promettre, il y aura peut être un grand soleil... Oui il y en a qui vous insulteront, il y en a aussi beaucoup qui ne vous insulteront pas. A vous de voir. En tout cas nous sommes contents de découvrir de nouveaux clubs et de nouvelles destinations. Ce sera le charme de cette poule pour nous. Enfin faut pas croire tout ce qu'on vous dit. Vous serez très bien reçus.
manumassif has writtenPetru est de Yerres et il joue 9 en B....je le connais c'est un vrai fouteur de merde sur un terrain...

Votre avis ?

roro71348 msgpm
apres les parisiens y s etonne qu on les prenne pour des anes,vu les commentaires de certains je crois qu on a raison,sauf qu il n on jamais vu le loup peter sur la pierre de bois.vive la campagne.

Votre avis ?

Login / Sign up