Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu2971 msgpm
Jean-Luc has written
bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenje previens les joueurs pour voir si on peut aligner u...
Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré [b]une défaite honorable[/b] hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances... :|
C'est quoi une défaite honorable ? :p Ca veut dire que Chambé a eu une victoire deshonorable ? Oui, je sais .. tu va me dire "j't'emmerde" et tu as bien raison lollll :D :D :D
:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jean-Luc has written
bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenje previens les joueurs pour voir si on peut aligner u...
Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré [b]une défaite honorable[/b] hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances... :|
C'est quoi une défaite honorable ? :p Ca veut dire que Chambé a eu une victoire deshonorable ? Oui, je sais .. tu va me dire "j't'emmerde" et tu as bien raison lollll :D :D :D
Ca n'existe pas les victoires déshonorantes en rugby (sauf dopage, ou magouilles de licences), j'ai trop de respect pour Michel Ringeval (connu à l'ASM) pour taxer la victoire des Savoyards de qques adjectif péjoratif que ce soit... Bravo pour leur parcours. :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
c'est pour pas lacher le peloton avant le tour de france:p

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et hop une petite piqûre de rappel. :)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
le temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à nos amis de la poule 4 Nord Est le transfert de Jon le Scottish au Massif en tant qu'entraineur de la B... pour ceux que çà interesserait de rejoindre le massif pour continuer à vivre le rugby dans l'ambiance de ce post...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenle temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér post... çà me permet d'annoncer à...
Super recrue (si l'info est confirmée...), la pelouse maintenant est synthéthique mais avec Jon, le whisky sera pur malt et votre effectif enrichi d'un personnage haut en couleur et éminemment sympathique... :D

Votre avis ?

bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenle temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliait notre chér pos...
Super recrue (si l'info est confirmée...), la pelouse maintenant est synthéthique mais avec Jon, le whisky sera pur malt et votre effectif enrichi d'un personnage haut en couleur et éminemment sympathique... :D
Mon cher Bibu, je ne me permet jamais d'annonce sans que cela soit officiel... petite question vous pensez que votre descente affecte quel secteur du coup ? le NE ou celui de cette année ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has written
bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenle temps passe mon petit Jami et c'est vrai on oubliai...
Mon cher Bibu, je ne me permet jamais d'annonce sans que cela soit officiel... petite question vous pensez que votre descente affecte quel secteur du coup ? le NE ou celui de cette année ?
Pour le moment nous n'avons aucune info fiable sur ce sujet, sans doute faudra t il attendre les décisions royales prévues fin Juin... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/roi-couronne-sceptre.gif[/img] [img]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/images/rugby_francais/2011_congresffr/363999-1-fre-FR/2011_congresffr.jpg[/img]

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le jon va au Massif pour apporter la bonne parole !!! Les Islay Whisky sont les meilleurs O:)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
il va nous manquer 8.( , heureusement que le massif n'est pas bien loin :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
des infos? des tournois ?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Migennes ce week end!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Ris y envoie une équipe :D d'autres y participe?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
nous avec 2 équipes senior, l'école de rugby et des féminines si tout va bien ! :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
wesley93 has writtennous avec 2 équipes senior, l'école de rugby et des féminines si tout va bien ! :D
Et les vétérans, vous leur laissez fêter la fête des pères en famille ??? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif[/img] ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Je remonte ce vieux post de l'avant dernière saison, tant il est exemplaire de l'amitié et la convivialité qui pouvaient règner sur les débats malgrè l'enjeu... Aujourd'hui en [b]poule 15 [/b]ça allume de tous les côtés et roule des épaules, et on se fait chier grave à lire les conneries de certains remonteurs de pendules (et salisseurs de mémoires ...). ;) Messieurs de la poule 15 (2011/2012), 10 100 messages d'amitié et d'humour, ça c'est le challenge que vous ne relèverez jamais... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On va tenter de le rendre sympa ce post de la poule 15. Rien n'est perdu. Mais bien sûr, il y a 2 ans, ce fut une belle aventure.
bibu has writtenJe remonte ce vieux post de l'avant dernière saison, tant il est exemplaire de l'amitié et la conviv...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui et on n'est pas prêt de revoir cela sur les forums. C'est vrai que pour l'instant, en poule 15, ça reste tendu. En espérant qu'avec les vacanciers qui vont rentrer ça va mieux se passer.

Votre avis ?

estimez vous heureux, même si c'est tendi et disgracieux, au moins en F3 vous aurez de l'activité, j'ai bien peur que nous ne soyons que trés peu sur les forums honneur, pourtant avec Le Scottish, Regis et moi on aurait pu faire marcher la baraque...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Les massissoifs, vous serez toujours les bienvenus sur le forum de la poule 15, pour suivre les péripéties des San-Claudiens et des Tavellois, les rescapés de la poule 4 Nord Est saison 2009-2010.

Votre avis ?

Login / Sign up