Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
Bin en gros de la poule de l'année dernière En A : Tavaux : qualifié 2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour rester en F 3 mais pas qualifié: Ris : 4e avec 5 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus La VGA : 4e avec 3 pts d'avance sur le 5eme mais un match en plus Normalement vers L'honneur : Couches : 6eme Massif : 7eme Chagny : 8eme Colmar : 9eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : Je crois que Saint Apo est encore bien en liste pourl la montée En B : LA VGA : qualifié 1er Ris : qualifié 1-2eme Nuits : Surement qualifié 2 - 3 En ballotage pour les playoffs : Chagny : 3eme avec un point d'avance sur le 4eme mais un match de plus Pas qualifié : Couches : 5eme Massif : 5eme Tavaux : 6eme Colmar : 7eme Saint claude descend en f3 Pour les honneur je sais pas trop : je crois que Saint Apo est encore bien en liste pour la montée

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oui nous on serre les fesses!!lol on doit gagner à melun pour finir 4 eme mais peut etre 3 eme si besançon perd un match... on se departageras aux punis... mais nous pouvons également etre meilleur quatrieme du secteur selon les autres résultats des matchs en retard.... en tout cas , on saura ça avant de se rendre à melun et ça sera peut etre déja le premier tour pour nous!!

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Jonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces deux matchs à jouer prend Pont à Mousson en AR et eux reçoivent Auxerre. Je pense qu'ils battront les bourguignons qui n'auront plus grand chose à jouer sauf se préparer pour les phases finales mais le Val devrait faire le carton plein contre PAM
Jon le scottish has writtenBin en gros de la poule de l'année dernière En A : Tavaux : qualifié 2eme Nuits : Surement qualifié ...

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
justement pour bien préparer les phases finales je pense que les auxerrois auront à coeur de faire une belle partie à Saint-Maur.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pil RCA has writtenjustement pour bien préparer les phases finales je pense que les auxerrois auront à coeur de faire u...
Pour Saint-Claude objectif du maintien... [b]en Fed 3[/b] atteint ;) Surtout que, plus sérieusement, avec la réforme à la con de la FFR du rugby amateur, on peut considérer que ce n'est qu'une demi descente... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Salut Bibu..et bon Soufflacus aux Saint Claudiens ce week end !!

Votre avis ?

bibu has written
Pil RCA has writtenjustement pour bien préparer les phases finales je pense que les auxerrois auront...
Pour Saint-Claude objectif du maintien... [b]en Fed 3[/b] atteint ;) Surtout que, plus sérieusement, avec la réforme à la con de la FFR du rugby amateur, on peut considérer que ce n'est qu'une demi descente... :cool:
Tu m'étonnes. L'année prochaine, la F3 sera plus de votre niveau je pense .... Plus forte que la F3 de 2009/2010 et moins forte que la F2 2010-2011 ;)

Votre avis ?

Erico has writtenJonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces ...
On est pas non plus encore sauvé mister préz ;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Par contre c'est déjà certain que c'est rapé pour vous pour la qualif en A :(

Votre avis ?

M634 msgpm
salut régis , je viens de t'envoyer un message

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Jonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces deux matchs à jouer prend Pont à Mousson en AR et eux reçoivent Auxerre. Je pense qu'ils battront les bourguignons qui n'auront plus grand chose à jouer sauf se préparer pour les phases finales mais le Val devrait faire le carton plein contre PAM On est pas non plus encore sauvé mister préz oh que non, tu as raison. J'en suis presque à souhaiter une victoire de Marq (sans le bonus) afin de garder le groupe impliqué avant le dernier match à Béthune. Et puis la fédé peut nous réserver encore des surprises, dans certains secteurs on peut être qualifié pour le championnat de France et être reléguable en honneur. Ce qui pourrait mener à des situations (certe peu propables) qu'un club se qualifiant pour les 1/4 ait le choix entre l'honneur et la F2.

Votre avis ?

Erico has writtenJonh, pour la VGA cela risque d'être compliqué, ils ont 3pts d'avance sur Val D'Europe qui pour ces ...
Ouai c'est sur !!! Mais en attendant je pense que 4eme et desendre, ils auront du mal à le faire passer...déja que 5eme 8)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ben oui mon John... çà sera dur a faire passer comme message : mais y a deux solutions : ou t'appliques ce qui est prévu et c'est 29 clubs... ou y a un passe droit quelconque et là ça va être le bordel, parce que çà gronde de partout, la fédé n'a plus que le choix d'être ferme... ou çà sera l'anarchie totale...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Pour information au niveau des poules Honneur Bourgogne-Franche Comté, il n'est déjà plus acquis que les deux premiers (1 Bg + 1 Fc en théorie) montent automatiquement en Fédérale 3 .... match de barrage avec l'Alsace-Lorraine ou avec des clubs de Fédérale 3 sur la descente .... on ne sait pas encore :/

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
gregor samsa has writtenPour information au niveau des poules Honneur Bourgogne-Franche Comté, il n'est déjà plus acquis que...
euh tu connais la suite pour ce beau ou (vu) ....... Allez plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de clubs d'Honneur monter sur un match contre des relégables de F3 ; rencontrer des clubs comme Dole, Couches, Ris, St Maur ..... et bien d'autres qui vont finir 4ème ou 5ème de fed 3, c'est quand même du costaud pour des équipes d'Honneur (sans dénigrer les équipes Honneur bien sur). Sinon il me semble que j'étais intervenu il y a quelques mois en arrière sur votre forum Honneur B-FC pour attirer votre attention sur les réforumes de championnats fédéraux et à l'époque, j'avais eu l'impression de m'être fait mettre à 10 mètres. Encore la saison dernière 3 clubs Honneur montaient en fédéral alors que pur cette saison y aura t'il des équipes qui vont monter en fed 3 ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Tiens on reparle de barrages éventuels Honneur/F3.... Il me semble avoir lu dans un des derniers rugby mag que la FFR les avaient recommandés et que c'est les secteurs qui les avaient réfusés (sauf un il me semble). Ces mêmes secteurs qui maintenant vont surement gueuler que la réforme est scandaleuse etc... En tout cas c'est moche si la règle des montées change maintenant...

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
claudius2539 has written
gregor samsa has writtenPour information au niveau des poules Honneur Bourgogne-Franche Comté, il n'...
euh tu connais la suite pour ce beau ou (vu) ....... Allez plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de clubs d'Honneur monter sur un match contre des relégables de F3 ; rencontrer des clubs comme Dole, Couches, Ris, St Maur ..... et bien d'autres qui vont finir 4ème ou 5ème de fed 3, c'est quand même du costaud pour des équipes d'Honneur (sans dénigrer les équipes Honneur bien sur). Sinon il me semble que j'étais intervenu il y a quelques mois en arrière sur votre forum Honneur B-FC [b]pour attirer votre attention sur les réforumes de championnats fédéraux et à l'époque, j'avais eu l'impression de m'être fait mettre à 10 mètres[/b]. Encore la saison dernière 3 clubs Honneur montaient en fédéral alors que pur cette saison y aura t'il des équipes qui vont monter en fed 3 ?
Ben oui .... on s'en contrefichait à l'époque et ça n'a pas changé ]:D .... mon propos n'avait qu'un caractère informatif et ne correspond en aucune façon à un quelconque intérêt de ma part de débattre sur cette question :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
n’empêche que comme je doute que 3 clubs nord est se qualifie pour les quarts, donc monte en F2; j'aimerais bien des matchs de barrages, mais je doute que les clubs d'honneur soit d'accord ]:D et ça fait beaucoup de doutes pour rester en F3. 8.(

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Bon c'est quel week end le tournoi a Saint Claude pour les clubs de la poule 4 NE 2009/2010 ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenBon c'est quel week end le tournoi a Saint Claude pour les clubs de la poule 4 NE 2009/2010 ?
Hein Bibu ?

Votre avis ?

Login / Sign up