Le FC Saint-Claude a décidé hier soir de mettre un terme au contrat de John Etheridge. Il est reproché à l'entraîneur irlandais d'avoir adressé un "
doigt d'honneur" à l'un des principaux sponsors du club dimanche à Villefranche lors du repas d'avant-match.
je suis à moitié surpris, pour ma part il m'avait fait un peu peur en sortant son couteau de Rambo au repas d'aprés match... l'an dernier... vraiment une saison à oublier pour les pipiers !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenDu nouveau à Saint-Claude : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/4551599/Rugby-le-FC-...Pour un Scottish, confondre un Irish avec un English, ça fait désordre!
Votre avis ?
captainchoc has writtenFaut pas lui en vouloir dans les sous-préfectures irlandaises et écossaises du Royaume-Uni, ils n'ont pas reçu la même instruction qu'en Angleterre ;)Jon le scottish has writtenDu nouveau à Saint-Claude : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/a...Pour un Scottish, confondre un Irish avec un English, ça fait désordre!
Votre avis ?
C'est pas le même monde rugbystique que le notre les gars..
Gros budget, sponsors et partenaires qui veulent prendre la direction du club etc..
Après si le gars il refuse de serrer la main de John devant tout le monde, qu'il s'estime heureux de
n'avoir eu qu'un doigt d'honneur en retour.
Après à priori ca à l'air de servir de prétexte pour une rupture de contrat...
Moi John je l'aime bien et je lui souhaite bonne chance pour la suite et de toute façon tout le monde connaissait son caractère avant de le faire revenir la saison passée pour repartir après une saison encore pire que celle ci..
Comme dirait l'autre à ce moment là fallait pas l'engager et le prolonger...
Votre avis ?
captainchoc has writtenBin, en faite, j'avais parlé avec lui et j'avais pas compris qu'il était Irish... Moi aussi je l'avais trouvé très sympa le gonz et surement assez bon en coach... Dommage pour Saint-Claude,il vont peut être se retapper Ris l'année prochaine, mais on sera plus gaillard ;)Jon le scottish has writtenDu nouveau à Saint-Claude : [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/a...Pour un Scottish, confondre un Irish avec un English, ça fait désordre!
Votre avis ?
bin je regrette forumement parlant cette poule car au moins on rigolait bien...sur celled e cette année, y a personne... peut etre n'ont ils pas de doigts!:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenbin je regrette forumement parlant cette poule car au moins on rigolait bien...sur celled e cette an...ou (VU) ils s'en servent pour autre chose ;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
L'an passé il y avait les gars du Massif, ils avaient tjs un truc à dire ou(;)) à redire !!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenL'an passé il y avait les gars du Massif, ils avaient tjs un truc à dire ou(;)) à redire !!!!lol pas faux!! là si' t'enleve les chagnotins , les couchois et le 9 de melun...ya pu personne!
Votre avis ?
pikachu has writtenEt oui ce n'est pas par hazard que l'on a atteint les 400 pages. Comme tu le dis pikachu, la poule 3 est bien calme sans les chagnotins, les couchois et le gus de melun ; la pole 2 avec ses pages de prono et les règlements de compte avec Armentières entre autres, la poule 4 avait bien démarée mais ça s'est calmé ; quant à la poule 1, elle est bien vivante avec les gars du Massif. Mais bon tout cela ne vaut pas la poule de la saison dernière.RICOU71 has writtenL'an passé il y avait les gars du Massif, ils avaient tjs un truc à dire ou(;)) à...lol pas faux!! là si' t'enleve les chagnotins , les couchois et le 9 de melun...ya pu personne!
Votre avis ?
Il y a un mec de Besac et 2,3 de Champa, sinon c'est silence radio du côté de Nancy, Noisy
Votre avis ?
c'est trop d'honneur les gars ! et l'honneur on sera nombreux à bientôt savoir a quoi çà ressemble :D:D
mais n'oubliez pas que l'an dernier, saint claude balançait sévére aussi au niveau messages... de toute façon au ryhtme ou vont les choses, on va réussir a se le faire ce petit tournoi, on va pas etre nombreux a etre concerné par des phases finales...
je n'ose imaginer le nombre de pages que l'on aurait pu faire sur la réforme cette année si elle avait eu lieu avec les mêmes bavards que l'an dernier
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenc'est trop d'honneur les gars ! et l'honneur on sera nombreux à bientôt savoir a quoi çà ressemble :...Au niveau de l'animation des échanges sur "rf", chez nous aussi c'est la misère, dés le début j'ai senti qu'on allait pas rigoler avec les mecs de Chambéry (à part Jean-Claude),Vienne, Beaurepaire qui ne se posent qu'une question : "Qui sera en fed une la saison prochaine ?" J'ai tenté de démarrer et bien nommé post : "Poule 3 fed 2 dans[color=red][b] la discrétion[/b][/color] des alpages" !!! :rolleyes: Bellegarde, Pontarlier qui n'ont pas du encore savoir que rf existe... Heureusement il a Lolo 74 et la sympa " JP73 à Rumilly, USBSUPP38 à Beaurepaire, episcopale de Voiron qui fait de trop rares apparitions cette saison... Bref on en est à 6 pages, à plus de la moitié de la saison, et les 10 pages à la fin de l'exercice demeure un objectif ambitieux... Heureusement le post "La buvette de Serger" existe toujours, mais vu les résultats du FCSC c'est pas l'euphorie non plus !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/xtriste.gif[/img]
Votre avis ?
Enfin, il reste "3eme mitemps";)
Votre avis ?
ouai et puis la poule 4 2009 2010 est toujours vivante :D
Votre avis ?
elle sommeille quand même un peu...
Votre avis ?
Un ptit up pour la remettre en 1ere page !!!
Et c'est vrai que notre poule 3 nord est cette saison, est endormie !!!
Votre avis ?
ça dort mais vu la conjoncture actuelle je comprends 8.(
Votre avis ?
y a pas qu'à Saint claude que c'est pas la joie :mad:
Votre avis ?
P *****
Nous on a ramasser contre Chalons 8.(
Comme depuis le début de la saison d'ailleurs :(
Votre avis ?