Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenBon c'est quel week end le tournoi a Saint Claude pour les clubs de la...
Hein Bibu ?
On va déjà avoir bien du mal à rassembler qques gonzes pour le dernier match de championnat contre Chambéry, le 1er mai... :/

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Salut Bibu..j'avais envisagé de venir vous voir mais je serai avec les juniors pour leur 16e Phliponeau.. Partie remise pour la saison prochaine..tu sera toujours à la buvette j'espère.. (avec tous ses changements qu'on lit dans le Progrès..)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
bibu has written
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenBon c'est quel week end le tournoi a Saint ...
Hein Bibu ?
On va déjà avoir bien du mal à rassembler qques gonzes pour le dernier match de championnat contre Chambéry, le 1er mai... :/
on vous prête des joueurs... courage les Pipiers, le calvaire est bientôt terminé, en revanche vous attendez pas a retrouver des potes de la poule 4NE 2009-2010 en f3 l'an prochain... y a plus personne a part vos voisins...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et oui l'Homme, plus que Tavaux comme "survivant" de la poule 4 saison 09-10 pour la saison prochaine. Peut-être avec les pipiers ? Pourtant elle avait une belle gueule cette poule avec de sacrées équipes et cette réforme à la con a fait son oeuvre. Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas beau ça !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bibu, après avoir battu les valeureux Teulière A de Lons le Saunier, mes petits cadets joue dimanche à Beaune :p contre ceux de Montmélian. Encore des montagnards mais plus haut 8) Nuits n'est pas sauvé cette année ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenBibu, après avoir battu les valeureux Teulière A de Lons le Saunier, mes petits cadets joue dimanche...
Bravo à tes jeunes pousses Jon ... ;)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
claudius2539 has writtenEt oui l'Homme, plus que Tavaux comme "survivant" de la poule 4 saison 09-10 pour la saison prochain...
Et nuits saint georges

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pilou pilou has written
claudius2539 has writtenEt oui l'Homme, plus que Tavaux comme "survivant" de la poule 4 saison 09-10...
Et nuits saint georges
Merci pour la correction Pilou. Ca fait pas beaucoup quand même.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has writtenUne chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saison dernière. C'est pas bea...
C'est exceptionnel (403 pages), même en fed 1 ou 2 je ne crois pas avoir vu durer un post aussi longtemps !!! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
bibu has written
claudius2539 has written Une chose de sûre, aucune poule de féd 3 n'a battu notre record de la saiso...
C'est exceptionnel (403 pages), même en fed 1 ou 2 je ne crois pas avoir vu durer un post aussi longtemps !!! :cool:
Après rapides vérifications, il semblerait qu'il n'y ait pas photo, même le sujet sur Carcassonne avec l'hyper-prolixe et intarissable "billardfrançais" est à 4 longueurs... :D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
je crois que l'on peut s'applaudir alors.......... :D et sinon pour les pipiers vous visez quel secteur l'année prochaine??? le sud ou le nord?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has writtenje crois que l'on peut s'applaudir alors.......... :D et sinon pour les pipiers vous visez quel sect...
Tout sauf Tavaux !!! Non je déconne, et pour l'instant on s'apprête à recevoir les pros de Chambéry pour finir la saison, après on verra bien où on va atterrir, nous n'avons pas d'exigences... :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
bibu has written
Pilou pilou has writtenje crois que l'on peut s'applaudir alors.......... :D et sinon pour les pipie...
Tout sauf Tavaux !!! Non je déconne, et pour l'instant on s'apprête à recevoir les pros de Chambéry pour finir la saison, après on verra bien où on va atterrir, nous n'avons pas d'exigences... :cool:
Bon courage pour ce dernier match face à l'armada savoyarde...en tout cas si on est dans la même poule ca sera avec plaisir de revenir a serger au printemps si possible avec une belle fete à la clefs......

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pilou pilou has written
bibu has written
Pilou pilou has writtenje crois que l'on peut s'applaudir alors.......... :D et sino...
Bon courage pour ce dernier match face à l'armada savoyarde...en tout cas si on est dans la même poule ca sera avec plaisir de revenir a serger au printemps si possible avec une belle fete à la clefs......
Je rajouterais : en espérant que là vous prévoyerez suffisamment de futs de bières car il me semble, qu'il fut un match retour de printemps 2010, certains forumeurs s'étaient plein, non plaint qu'il n'y avait pas eu assez du futs à boire. Bonne chance pour demain contre Chambéry et son armada.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
claudius2539 has written
Pilou pilou has written
bibu has written Tout sauf Tavaux !!! Non je déconne, et pour l'instant on s'...
Je rajouterais : en espérant que là vous prévoyerez suffisamment de futs de bières car il me semble, qu'il fut un match retour de printemps 2010, certains forumeurs s'étaient plein, non plaint qu'il n'y avait pas eu assez du futs à boire. Bonne chance pour demain contre Chambéry et son armada.
Une honte, nous ne referons pas deux fois la même erreur, les Tavellois s'ils se sont [b]plaint[/b] à juste titre du manque de bière, cette saison repartiront pleins !!! :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Deuxième édition du challenge "PAF" ( en mémoire d'un joueur disparu brutalement il y a deux ans) Le Tournoi à 7 se déroulera le samedi 11 juin au stade de la pépinière : L'inscription est à 6 € par joueur et comprend l'engagement, le repas du midi avec une boisson et le tee-shirt du tournoi. Diverses animations auront lieu tout au long de la journée... L'année dernière c'est une équipe composé de juniors crabos de l'ASM, du Racing Métro et de Tavaux qui l'avait emporté contre l'équipe de Nuits Saint Georges. Possibilité de dormir sur place et l'association "nez rouge" sera présente pour ramener tous ceux qui ne sont plus apte à reprendre la route. Contacte en MP pour toutes info. La poule 4 2009-2010 est la bienvenu...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien le voilà le tournoi tant attendu par les massissoifs !!!!!!!! bon il n'aura pas lieu à Serger mais à la Pépinière. Même les ex-pensionnaires de la poule 4 Nord-Est saison 2009-2010 sont attendus.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
je previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenje previens les joueurs pour voir si on peut aligner une équipe
Vais essayer aussi de passer l'info, mais malgré une défaite honorable hier contre Chambery, le moral des joueurs est plutôt en berne et l'esprit aux vacances... :|

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
à l'homme j'en avais déjà parlé avec la figue en plus il y a un complexe de nuit a proximité qu'il n'a pas encore visité.... à bibu : bel perf à chambéry quand même on n'appel ca un baroud d'honneur et qui montre que vous étiez pas si loin de la vérité cette année et avec la refonte du championnat la saison suivante meme en F3 va etre passionnante. votre présence au tournoi est attendu... Contact pour le tournoi à 7 du 11 juin : mickael.perdrizet@neuf.fr ou 06 61 62 73 58...

Votre avis ?

Login / Sign up