guyomar a écritBon ... moi j'avais plus rien dit ... comparer un écossais à un anglais, c'était je le reconnais plus que limite ... autant après laisser Jon se défouler en étalant son inculture sur notre patrimoine viticole ;)Jon le scottish a écritça sentait fort la polémique ;)guyomar a écritA part les quelques bouteilles de Bordeaux qui trainent dans l...haaaa !!! je savais bien que ça allé titiller un peu ce sujet :lol:
Votre avis ?
Calvados68 a écrit:D MESSAGE POUR LES NUITONS !! Pourriez-vous me récupérer un carton de 6 bouteilles de Nuits St Geor...Cool pour le retour en bus.......:lol:
Votre avis ?
Massif Attack a écritTAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à la Pétaudière !!Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......
Votre avis ?
Saint-Maur - Digoin......... : 19-06
Couches - Chagny............: 18-15
Yerres - Ris-Orangis........ : 06-23
Saint-Apollinaire - Massif. : 21-19
Tavaux - Colmar............. : 18-24
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-13
Votre avis ?
claudius2539 a écritDésolé donc pour l'erreur TAVAUX n'est pas invincible à domicile et même de temps en temps ils aiment bien perdre..ça leur fait du bien. Pour le Massif tout est en ligne à priori pour une 5ème place obtenue dans les arrêts de jeu de la dernière journée...faut savoir ménager un peu le suspens sinon c'est chiant à suivre. Bonne chance pour votre duel de demain contre les amis de COLMAR que le Massif a laissé gagner en début de saison parcequ'ils sont sympas comme tout et l'avait demandé gentiment. PS: désolé pour l'erreur sur le nom du stade...ça arrive tout le temps ici aussi...y'à plein de gens qui finissent au Stade de France quand ils viennent voir le Massif.Massif Attack a écritTAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à la Pétaudière !!Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......
Votre avis ?
Massif Attack a écritOk, bon dimanche à vous ainsi qu'à tout le monde, et bon match.claudius2539 a écritDésolé donc pour l'erreur TAVAUX n'est pas invincible à domicile et même de temps en temps ils aiment bien perdre..ça leur fait du bien. Pour le Massif tout est en ligne à priori pour une 5ème place obtenue dans les arrêts de jeu de la dernière journée...faut savoir ménager un peu le suspens sinon c'est chiant à suivre. Bonne chance pour votre duel de demain contre les amis de COLMAR que le Massif a laissé gagner en début de saison parcequ'ils sont sympas comme tout et l'avait demandé gentiment. PS: désolé pour l'erreur sur le nom du stade...ça arrive tout le temps ici aussi...y'à plein de gens qui finissent au Stade de France quand ils viennent voir le Massif.Massif Attack a écritTAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à l...Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......
Votre avis ?
Allez Tavaux, on réglera ça à la fin entre Jurassiens... ;) :D
Votre avis ?
St maur-Digoin.......27-10
Couches-Chagny....15-18
Yerres-Ris..............10-23
St apo-Massif.........16-09
Tavaux-Colmar......21-12
Nuits-St claude.......12-25
Votre avis ?
St maur-Digoin.......20-10
Couches-Chagny....24-13
Yerres-Ris..............10-11
St apo-Massif.........17-08
Tavaux-Colmar......25-15
Nuits-St claude.......25-24
Votre avis ?
Prono pour Aragne, merci d'en tenir compte ;)
Saint-Maur - Digoin......... : 19-06
Couches - Chagny............: 18-15
Yerres - Ris-Orangis........ : 06-23
Saint-Apollinaire - Massif. : 21-19
Tavaux - Colmar............. : 18-24
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-13
Votre avis ?
St maur-Digoin.......24-8
Couches-Chagny....28-15
Yerres-Ris..............10-17
St apo-Massif.........12-8
Tavaux-Colmar......18-21
Nuits-St claude.......20-24
Votre avis ?
Pour moi ce sera :
Saint Maur-Digoin 18-06 : avantage terrain, Digoin a du mal hors de ses terres, quant à Saint Maur, une équipe qui se cherche.
Couches-Chagny 24-13 : beau derby du 71, avantage Couches avec son pack, mais je ne connais pas Chagny qui peut surprendre.
Yerres-Ris 16-12 : derby francilien, où Yerres peut jouer sa saison, interdiction de perdre des points à la maison, mais bon la venue de la horde rissoise tombe mal.
St apo-Massif 15-07 : avantage terrain, Sain Apo, ne voudra rien lâcher sur ses terres.
Tavaux-Colmar 21-13 : sans chauvinisme, avantage Tavaux. Gros match avec Tavaux quasiment au complet (je ne sais pas pour Colmar). Et avec une place de dauphin en jeu, ça motive.
Nuits-St claude 15-17 : très serré, mais avantage Saint Claude qui vont se déplacer avec leur déplacement à Tavaux en mémoire, donc ne pas renouveler les mêmes erreurs. Mais en face il y aura un 15 nuiton qui ne voudra pas lacher de points à la maison, et qui est toujours difficile à prendre chez eux. Donc très serré.
Votre avis ?
Pronos général :
Saint-Maur - Digoin......... : 19-9
Couches - Chagny............: 20-13
Yerres - Ris-Orangis........ : 12-18
Saint-Apollinaire - Massif. : 16-13
Tavaux - Colmar............. : 18-15
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-19
Votre avis ?
poule 4 nord-est en B NUITS ST GEORGES 14-16 ST CLAUDE
Votre avis ?
a 5' de la mi temps nuits 3-9 st claude