Avec grand plaisir tellement je garde un trés bon souvenir non seulement de l'accueil chez vous :D mais surtout de la modestie de ,entre autre , votre blond entraineur et de votre 15 à Sapiac 8.(
Maintenant le cru 2011 de l'USM a pris de la bouteille ,a augmenté le gréement ....si tu vois ce que je veux dire ;)
Votre avis ?
Pour moi, à cause de leurs structures et de leurs finances, Colomiers et Montauban sont les équipes qui doivent monter. Malheureusement, cela est impossible puisqu'ils se rencontrerons en 1/2 ou en quart!
Si Montauban finit 1° nous les rencontrerons en 1/2 si ils battent Bourg en 1/4. Si nous sommes 2° il faudra les battre en 1/4 puis Bourg en 1/2 pour accéder au sésame de la Pro D2.
Votre avis ?
oui ca serait avec grand plaisir vannes est aussi costaud voir plus equilibré que l'année derniere l'equipe va monté en puissance au file des match!!notre 15 reve de vous re rencontré......;-)
Votre avis ?
ALLEZ MONTAUBAN ! ALLEZ VIOLETS ! INVAINCUS jusqu'au 18/12/2011 à BOURG EN BRESSE avec 11500 supporters violets ! QUE LE MEILLEUR GAGNE!
Bien à vous !
S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS TOUJOURS LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE !
VI...OLETS, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ!
VI...OLETS, ..........................................................................................
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenALLEZ MONTAUBAN ! ALLEZ VIOLETS ! INVAINCUS jusqu'au 18/12/2011 à BOURG EN BRESSE [u][color=GREEN]av...Ça fait pas un peu beaucoup, là, non ???
Votre avis ?
Le stade est plein à exactement 11400 spectateurs (pour la sécurité !)
J'enlève 400 supporters de MONTAUBAN!
11000 supporters violets! On l'a déjà vu à VERCHERE contre AIX EN PROVENCE pour l'accession en ProD2 en 2008 ! là ,certes, ce n'est pas une accession en proD2 mais c'est la très grande, et reconnue comme telle par son passé et son présent, EQUIPE DE MONTAUBAN, que l'on reçoit !
4000 spectateurs pour la réception de CASTANET
6000 spectateurs pour la réception de Chateaurenard ( +50°/°)
Si on gagne, contre SAINTè ce Dimanche à SAINTè!
Si on gagne contre LA SEYNE à LA SEYNE le 11/12!
Putain, cela fait deux si! et pas des moindres !
SI cela le fait , cela sera complet au stade de BOURG EN BRESSE à 11000 violets, chauds comme de la braise!
Si cela ne le fait pas ou à moitié compter 9000 supporters violets !
Je n'ose pas penser qu'on perdra par 2 fois ou alors avec le BD! Là, cela fera 6000 supporters violets ! Même dans la défaite, on encourage toujours nos violets et en nombre !
Bien à vous, amis de MONTAUBAN!
ALLEZ MONTAUBAN ! (seulement jusqu'au 12/12) ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
JEJE21 has writtenoui mais c est la CGT marseillaise. :D :lol:ultravioletmarseille has writtenALLEZ MONTAUBAN ! ALLEZ VIOLETS ! INVAINCUS jusqu'au 18/12/2011 à BO...Ça fait pas un peu beaucoup, là, non ???
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written:lol: :lol: :lol: En fait il voit rouge quand on parle violet ;) Sacré UV13 ,toujours dans la mesure ,la retenue et la modération ...Un vrai supporter :pas chauvin , normalement motivé ,jamais excessif ... - - - - - - - Je dis ça parce que 4 fois moins de supporters montalbanais suffiraient à mon bonheur ...mais je signe de suite pour 400 . :p Même si cela doit couter cher à Marilou ;)JEJE21 has writtenoui mais c est la CGT marseillaise. :D :lol:ultravioletmarseille has writtenALLEZ MONTAUBAN ! ALLEZ VIOLETS ! INVAINCUS jusqu'...Ça fait pas un peu beaucoup, là, non ???
Votre avis ?
Je souhaite que vous disiez vrai quant au nombre de spectateurs pour ce match.
Montauban n'est pas encore la grande équipe qu'elle a été, mais le groupe actuel est en train de faire un très beau parcours.
Je suis certain qu'à BOURG, la motivation sera décuplée !!!!
Allez sapiac bordel de merde
Votre avis ?
D'abord, je suis ULTRAVIOLETMARSEILLE et non UV13, ni ULTRA VIOLET tout court (lui, c'est notre chef, le Président des ULTRAVIOLETS Boug en Bresse )! :)
LES chiffres que j'avance tiennent la route, rien à voir avec mon côté Marseillais d'adoption ! :|
Je ne doute pas de la motivation de MONTAUBAN, ni celle de BOURG EN BRESSE!
Arrivons invaincus la 18/12/2012 et que le MEILLEUR gagne!
ALLEZ MONTAUBAN!(seulement jusqu'au 12/12) ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTEURS SONT LA! (avec 11000 supporteurs ça fait du bruit, un vrai 16ème homme....)
PS:pour LanVert, qui est cette MARILOU ?, on pourra me la présenter à Bourg! :D
Elle est mignonne et elle a des sous, et elle est de MONTAUBAN! là pour de bon, je passe du violet au rouge sang! :D
Votre avis ?
a mon avis le match de demain contre Châteaurenard est un premier tournant de la saison , une victoire nous permet de maintenir notre série de victoire et engrangerait encore plus de confiance pour notre groupe qui me semble t’il nous montre doucement mais sûrement son potentiel, une défaite ne serait point grave mais nous éloignerait du niveau que l’on peut prétendre comme celui de (Bourg , Massy, Colomiers) mais je ne doute pas que nos joueurs seront a la hauteur du défi qui se propose a eux demain.
Que l’esprit de sapiac soit présent sur le terrain et le résultat sera au rendez vous
PS: cela est seulement mon avis ………
A demain a Châteaurenard
Votre avis ?
Il ne faut pas te formaliser si on écorche le pseudo auquel tu tiens en créant de nouveaux forumeurs (Vertlan n'est pas LanVert ) ;) Et cela m'a fait rire . :cool:
[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10865]Marilou[/url] Je suis content d'avoir pu parfaire ta culture sur ton club et la lecture de ce forum . O:)
Sapiacain ,ton avis est aussi le mien : zen ;)
Votre avis ?
Mon ami LanVert, je t'ai déjà appelé Vertlan apparemment! Désolé! :)
Pour Marilou, merci! Mais je ne comprends pas! Elle est supportrice de Chataeurenard! Et moi de Bourg en Bresse !
"culture sur mon club?"
Autrement, MARILOU, elle a l'air bien sympa! :)
Toi tu es un coquin pour 2 raisons car j'ai lu tout le topique sur RCC/MONTAUBAN !:
1) avec le snack des filles à emporter...MARILOU? un coquin! :)
2) souhaiter "un faux pas de Bourg en Bresse " à SAINTè ! :( un coquin ! :)
Moi, je vous souhaite la victoire à CHATEAU et tant pis pour MARILOU ! :D Je ferais travailler mon charme naturel quand j'irai à Chateaurenard-BeB le 04/03/2012 !
Bien à toi mon ami! et fais-moi plaisir en changeant d'avis en nous souhaitant une (belle?) victoire à SAINTé! :)
Une bise à MARILOU est aux filles du snack ! et bravo à elles!
Votre avis ?
COQUIN ...moi 8) Zut ,je suis démasqué 8o
Mais je n'avais compris que tu supportais Bourg en Bresse !!!!! Méa culpa :8 ==>
Quand à changer d'avis ,ce sera dur ,bien que je sois persuadé que lorsque ,comme Montauban cette saison ,l'objectif affiché est clairement l'accession ,peut importe l'équipe en face ,peu importe son standing ,son aura ,sa renommée .On doit battre cette équipe à l'instant T .Seule compte la vérité du terrain .Notre ferveur ,notre passion ne servent qu'à transcender nos joueurs s'il en ait besoin ;)
Votre avis ?
:D 8)
Et bien dis donc, on parle un peu trop de moi sur ce topic!?!
ALLER CHATO ;)
Votre avis ?
MARILOU, je t'ai adressé un post sur le topique RCC/MONTAUBAN ! Mais ne le dis pas à LanVert qui souhaite à NOS VIOLETS "un faux pas à SAINTé!" ;)
Votre avis ?
LanVert, rien de grave, nous aussi on en perdra des matchs, on ne peut pas toujours gagner! Je comprends ta déception néanmoins, mais vous avez décroché le BD,cela devait être serré!. As-tu des détails sur le déroulement de votre match, tu y étais peut-être?
El le cher LEPOINT, on ne l'entend plus! J'espère qu'il ne se tape pas la tête contre les murs comme " son petit logo" rigolo !
Bien à vous !
ALLEZ MONTAUBAN, ALLEZ VIOLETS ! le 18/12 à BOURG (prononcer Bourque!) cela sera différent: ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
Non rien de grave ,la terre tourne encore :D
Mais quand tu laisses tes coui..es au vestiaires en 1ere mi temps .....
Tu les remets vite fait à la pause mais le mal est fait :mad:
Je ne serai pas plus long parce que bousiller un dimanche pour voir jouer des maillots vides ,ç'est gonflant .
Heureusement ,il y avait Chato sur le terrain et ses guerriers.
Et merci d'avoir donné des idées à Sainté :aprés avoir accroché le 1er ,pourquoi ne pas aller gagner chez le 2e ? :lol:
Je "souhaitais" un faux pas complet ,pas le pas de l'oie ;)
Votre avis ?
Ça y est Montauban la tient sa première défaite !!
Et de belle manière en plus, en se faisant secouer, voire corriger en mêlée fermée !!!
Donc, l'USM n'est pas la grande équipe que beaucoup annoncent, mais simplement une bonne équipe de Fédérale 1.
Certains se voient déjà jouer la montée pour le rugby professionnel, je pense sincèrement que nous en sommes encore loin.
Les absences dans notre cinq de devant risquent de se payer cash à court terme si l'on ne fait pas tourner l'effectif.
Il va falloir user de bonnes stratégies pour les deux prochains matchs sans quoi, nous pourrions très sérieusement déchanter !!!
Faisons confiance à Pémèj. pour trouver les solutions.
Votre avis ?
Par contre la B de Montauban est encore invaincue en 7 matchs et 5 déplacements !
Il y a de trés bon joueurs dans cette équipe B , pourquoi ne pas en utiliser certains pour l'équipe 1, comme tu le dis JEJE21 , il va falloir faire tourner , déjà pour faire jouer la concurrence entre les joueurs.
Montauban n'est plus invaincue et c'est une bonne chose finalement , toutes les séries ont une fin...
Pour Bourg , elle pourrait s'arrêter dés dimanche ... on verra bien ...
Mais nous il faut remettre les pendules à l'heure à sapiac samedi soir face à Sainté pour rester invaincu à la maison , et aprés on pourra jouer "la finale" du groupe 2 plus sereinement le week-end suivant :p
Votre avis ?