QUID ;) de RUEL GALLAY , j'ai vu qu'il avait joué avec la B. , est ce un roulement .......,
car pour le connaitre de B.J. il a des jambes et aussi un gros défenseur , il rattrapait souvent les coups en defense .
des nouvelles de PAUTARD aussi , si vous pouvez ........
merci à vous SAPIACAIS
Votre avis ?
Ou est passé Eric espagno ????
Votre avis ?
LanVert et amis MONTALBANAIS !
J'ai mis des renseignements sur cette équipe de Saint-Etienne sur le topique La SEYNE-BOURG après une intervention de ULTRA SAPIAC fort aimable ! Ce n'est pas très long mais cela a le mérite d'être objectif!
BIEN A VOUS TOUS! et au plaisir de vous lire!
Votre avis ?
quinquin has writtenQUID ;) de RUEL GALLAY , j'ai vu qu'il avait joué avec la B. , est ce un roulement ......., car pour...Un sapiacaIn ;) te répond . Ruel-Gallay : roulement car il ya du monde .il ne paye pas de mine mais je suis bien content de l'avoir à Montauban .Pautard semble bien se plaire et plaire à tout le monde .Quand à Espagno ??? mais toujours à Mtb. ;)
Votre avis ?
Des nouvelles de Tafer ?
Votre avis ?
Jeanlou has writtenDes nouvelles de Tafer ?Il va bien :cool: Vraiment un gentil garçon, toujours avenant avec les supporters, c'est déjà beaucoup. Titulaire à l'arrière depuis le début, de belles prestations dans l'ensemble. Absent contre Chato, suppléé par Djamel Ouchène..un sacré joueur celui là aussi! Je pense qu'Eric avait besoin d'un peu de repos pour récupérer. Sa bonne intégration dans l'équipe semble le satisfaire pleinement. Voilà.
Votre avis ?
LanVert has writtenPeu d'apparitions avec la une...N'arrive peut être pas à faire son trou et donner satisfaction au staff. Je ne l'ai pas trouvé convainquant pour l'instant mais il devra fournir de gros efforts pour détronner Barthère, A. Doménech et Montet. Comment était-il à Nice? Elgoyen(gros espoir arrivé de Brive) me déçoit un peu aussi car je pensais que c'était une "grosse" recrue..Maintenant ces joueurs sont là depuis peu, il faudra du temps et à eux de prendre leur chance pour qu'ils deviennent indispensables, Remember Abdel Boutaty arrivé de Blagnac sur la pointe des pieds, quelques matchs loupés d'entrée puis explosion fulgurante et incontournable par la suite! Donc patience mais pas trop longtemps quand même ]:Dquinquin has writtenQUID ;) de RUEL GALLAY , j'ai vu qu'il avait joué avec la B. , est ce un rouleme...Un sapiacaIn ;) te répond . Ruel-Gallay : roulement car il ya du monde .il ne paye pas de mine mais je suis bien content de l'avoir à Montauban .Pautard semble bien se plaire et plaire à tout le monde .Quand à [size=24]Espagno[/size] ??? mais toujours à Mtb. ;)
Votre avis ?
Le PIOT content de te retrouver ! :) J'ai du écorcher ton pseudo plusieur fois en disant LE POINT, comme Verlant pour LanVert désolé. J'adore ton petit bonhomme qui se tape la tête contre le mur! :)
Sur ce topique de SAPIAC, je me sens bien avec des gens sérieux et sympas! Cela repose de la bêtise grossière, des insultes que l'on peut lire sur d'autres topiques et avec toujours les mêmes pseudo!
Pour votre match contre Sainté : bonne équipe accrocheuse (une belle générale comme à NICE) en gros progrés avec ses recrutements ! En mêlée fermée, ils sont faibles, on les a atomisés, en touche ils sont très moyen, mais ils ont de belles individualités notamment avec MERCIER et un bon buteur, mais ils fatiguent vite!!!
VOILà, c'est un peu court car je ne suis pas un grand technicien comme toi, et je n'étais pas au match mais j'ai écouté la retransmission en direect et téléphoné ensuite à mes amis VIOLETS et ULTRAVIOLETS et tous m'ont confirmé ce que j'avais entendu en direct sur TROPIQUE FM BOURG EN BRESSE !
Sans nos 20 premières minutes calamiteuses 13 à zéro et un arbitage très discutable, on gagnait largement!
A MON HUMBLE AVIS CELA DEVRAIT LE FAIRE CONTRE SAINTé surtout si vous les tenez bien en début de match, après ils fatiguent vite!
BIEN A VOUS LES SAPIACAINS! A BIENTOT!
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenSur ce topique de SAPIAC, je me sens bien avec des gens sérieux et sympas! Cela repose de la bêtise ...Bienvenue sous le sunlight des topiques :p On préfère garder nos forces et nos voix pour les tribunes plutôt que de s'égosiller sur un forum , derrière un écran et avec un pseudo.... Demain soir ce sera pas le chaudron vert mais la cuvette verte :cool:
Votre avis ?
AMIS Sapiacains, j'ai des nouvelles pour vous sur Saintè!
Allez sur le site USBPA! Vous aurez un commentaire écrit par un journaliste du Progrés sur Sainté-Bourg et surtout dans une autre rubrique l'interview verbal de Yoann Boulanger un de nos entraineurs!
Cela vous a appris queque chose ?
BIEN A VOUS LE PIOT, LanVert et ULTRAsapiac!
Votre avis ?
ultra sapiac has written:D :D :D Mais des fois ,certains pseudos sont transparents ....ce qui permet à certains de mettre de l'animation :p A demain OD {)ultravioletmarseille has writtenSur ce topique de SAPIAC, je me sens bien avec des gens sérieux et s...Bienvenue sous le sunlight des topiques :p On préfère garder nos forces et nos voix pour les tribunes plutôt que de s'égosiller sur un forum , derrière un écran et avec un pseudo.... Demain soir ce sera pas le chaudron vert mais la cuvette verte :cool:
Votre avis ?
LanVert : es-tu allé sur le site de l'USBPA comme je t'y ai invité dans mon post#50 ?
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenLe PIOT content de te retrouver ! :) [b]J'ai du écorcher ton pseudo plusieur fois en disant LE POINT...C'est pas grave UltraviolletM. Merci pour ton commentaire, on sera fixé demain soir à l'issue du match face à Sainté. On devra montrer un autre visage si l'on veut gagner et ce ne sera pas coton mais avant tout et le plus important est de se retrouver dans notre cuvette et d'aider notre équipe à se surpasser. Ce match très important risque fort de conditionner notre saison et de retrouver une certaine confiance avant le déplacement dans vos contrées. Bonne chance à vous aussi à la Seyne qui ne sera pas non plus un match facile car ils une ont équipe qui commence à trouver son rythme de croisière comme l'an dernier à ce moment là. Ils finissent toujours le championnat en boulet de cannon les varois.
Votre avis ?
LanVert has writtenA ce soir FM ;)ultra sapiac has written:D :D :D Mais des fois ,certains pseudos sont transparents ....ce qui permet à certains de mettre de l'animation :p A demain OD {)ultravioletmarseille has writtenSur ce topique de SAPIAC, je me sens bien av...Bienvenue sous le sunlight des topiques :p On préfère garder nos forces et nos voix pour les tribunes plutôt que de s'égosiller sur un forum , derrière un écran et avec un pseudo.... Demain soir ce sera pas le chaudron vert mais la cuvette verte :cool:
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenLanVert : es-tu allé sur le site de l'USBPA comme je t'y ai invité dans mon post#50 ?C'est fait .Merci ;) OD perdu :cool:
Votre avis ?
Match très dur dans tous les sens du terme , une équipe de Saint-Étienne qui a fait le déplacement pas seulement pour jouer mais surtout pour un combat pas souvent régulier et je mesure mes paroles
Quand au jeu
Le point positif : une équipe de sapiac qui a su prendre le score grâce son buteur et bien aider par l’anti jeu de son adversaire . Une équipe qui préfère dans les temps forts prendre 3 points , cela s’appelle pour moi du réalisme . Des ailiers avec une vitesse de course très agréables et une très grandes disponibilité ( il faudra que la balle soit plus souvent envoyée a l’aile et plus rapidement) .une bonne ligne de trois quart
Le point négatif : encore une fois notre 2eme ligne qui ne sait pas se contenir et en ce qui concerne encore une fois le carton jaune de David Penalva cela pourrait passer mais quand a son geste après je trouve que cela est indigne d’un joueur et que se doit être sanctionner très gravement car on ne doit pas voir cela sur des matchs de rugby .
Pour la fin une victoire difficile mais victoire quand même en espérant quelle ne laisse pas trop de trace
Pour BOURG dimanche prochain il faudra faire très attention
Votre avis ?
:D
sapiacain has writtenMatch très dur dans tous les sens du terme , une équipe de Saint-Étienne qui a fait le déplacement p...{) Les joueurs devraient tous se faire des Bisous tout partout...avant, pendant et après le match. O:) [quote] [i]"car on ne doit pas voir cela sur des matchs de rugby"[/i] [/quote] Si tu ne dois pas voir ce genre de choses durant un match de rugby, où penses-tu le voir alors?................à l'Opéra? Chez Michel Drucker?? :D Même dans la vieille série "[i][b]La petite maison dans la prairie[/b][/i]", il y a des poings dans la gueule et des coups de pompes dans le cul!!...C'est pas pour autant que je fais des cauchemards la nuit! :D :D (Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ou lire plutôt)
Votre avis ?
Me lire si vous le souhaitez sur le topique: MONTAUBAN-SAINT ETIENNE.
Bien à vous, amis MONTALBANAIS !
Votre avis ?
Même pas d'accord entre eux les Sapiacains !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMême pas d'accord entre eux les Sapiacains !Comme dans tous les clubs mon cher quintal :p
Votre avis ?