Enfin le rugby va pouvoir commencer et Gambi on va crever ton velo . :D :D
Votre avis ?
ça va cogner !
Votre avis ?
Tu parles Charles. La Seyne depuis qu'ils ont une équipe, ils n'ont rien de méchant. En revanche, ils sont complets partout.
Et puis arrêtez de vous la jouer gros durs, ça va, vous avez une bonne équipe, mais vous n'êtes pas des tueurs.
Votre avis ?
Dernière confrontation à Marquet en Jean Prat, en 2006 ou 2007. Match nul sous la flotte, 12-12 ou un truc comme ça, qui nous avait couté la qualif. Au retour ils en avaient pris 40, mais le mal était fait.
Mais depuis que Gambi a pris les reines de l'équipe :cool: , ça a l'air de bien carburer.
Votre avis ?
Pas un match nul mais une défaite plus que logique , on s'était fait explosé sur les impacts physiques .
Votre avis ?
en effet, défaite 12 à 3 à l'aller le 18/02/2007 (44-3 au retour).
Votre avis ?
oui bourg avait joué 10 mn apres plus rien défaite 12 a 3 ..... :(
ce match me fait tres peur :rolleyes:
Votre avis ?
Me lire aussi, si vous le voulez, sur le topique SAINTE-BOURG avec, entre autres, un message à OLIVE ! Pardon OLIVIER !(et mon VIER!) :)
ROUGEKITACHE: Bonjour! et désolé mais je ne comprends pas ton dernier post. Jean Prat en A/R en 2006/2007, on a perdu 12/3 à LA SEYNE et on a gagné au retour avec plus de 40 pions à pas grand chose ! Et pas qualfiés pour la suite ! Je ne suivais pas Bourg à cette époque ou de loin, je ne les suis vraiment que depuis 2007/2008 ! Merci à toi de m'éclairer ! ;)
PS: OYONNAX a perdu, tu dois être content, pas moi, mais moi je suis FAIR PLAY ! :)
DOUDOU01: PEUR? de la CRAINTE plutôt surtout avec une équipe de V.....S et les supporters je te dis rien! ;)
PUTAIN GAMBI, on se calme, je n'ai rien dit du tout ! A la 3ème mi-temps, j'espère que tu seras mon invité pour 1,2,ou 3 mousses, et quelque soit le vainqueur car j'aime les gens passionnés et qui ne disent pas trop de conneries! OK ? :)
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenMe lire aussi, si vous le voulez, sur le topique SAINTE-BOURG avec, entre autres, un message à OLIVE...la qualif se jouait par poule de 4
Votre avis ?
Effectivement, le dernier match de Bourg à la Seyne s'était conclu par une défaite des violets en février 2007.
Mais pour les Seynois, ce match restera dans les mémoires comme le dernier de son jeune deuxième ligne "Lulu" Gantelme qui s'était tué le week-end suivant lors d'un accident de quad.
La saison s'était terminé ce jour-là. La fin des play-off furent jouer pour la forme mais le coeur n'y était plus.
cette fois, ce sera un autre match. Il reste quand même quelques joueurs de l'époque à La Seyne à savoir les 2e lignes Senac et Bouabdallah, le 3e ligne Willem, l'arrière Bazani et peut être Marimon C'est à peu près tout.
Bourg, toujours invaincu, sera un gros test pour La Seyne qui n'a plus perdu depuis la première journée dans les ultimes secondes face à montauban.
Un joli match en perspective
Votre avis ?
Merci FORZAOL et Sex Bomb pour vos renseigements !
J'aime bien Sex Bomb, c'est du sérieux, je m'en étais aperçu dans le passé sur d'autres topiques (inondations à LA SEYNE parex., match La SEYNE- SAINTé reporté ).
Ce n'est pas comme certains ZèBRES et je suis poli!
Et Monsieur GAMBI des nouvelles?
Votre avis ?
Doudou, tu descends ??????
Votre avis ?
latxi has writtenDoudou, tu descends ??????je sais pas encore ??????? :rolleyes:
Votre avis ?
OUI, OUI, DOUDOU, tu descends s'il te plaît! ;)
Votre avis ?
Le DOUDOU ne descend que quand il gagne , alors un fois ca va ......... ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenROUGEKITACHE: Bonjour! et désolé mais je ne comprends pas ton dernier post. Jean Prat en A/R en 2006...Le Jean Prat était un mini championnat de qualification pour les phases finales, par poule de 4. Bourg, 1er de la première phase dans son groupe, se retrouve avec Aix en Provence, Oloron (qui sera finaliste) et La Seyne. Bourg gagne largement ses 3 matchs à domicile mais perd les autres de justesse, termine 3eme de la poule et n'est donc pas qualifiée.
ultravioletmarseille has writtenPS: OYONNAX a perdu, tu dois être content, pas moi, mais moi je suis FAIR PLAY ! :)A vrai dire c'est m'est égal. Béziers a perdu aussi. La seule chose qui m'importe c'est qu'on monte pour s'y maintenir. Sinon on reste en féd1, on est bien là, et la bière est fraiche (même si les supporters sentent le pipi parfois).
Votre avis ?
Merci ROUGEKITACHE pour tes renseignements ! BEZIERS, j'oubliais, a perdu aussi. Tant mieux, mais je suis FAIR-PLAY :) Le gag: nous on monte en proD2(pour s'y maintenir on est d'accord) et eux descendent.
Je commence à avoir UNE DEMI-MOLLE :o
Bien à toi!
Votre avis ?
ultravioletmarseille has writtenMerci ROUGEKITACHE pour tes renseignements ! BEZIERS, j'oubliais a perdu aussi. Tant mieux, mais je ...Je te rassure elle restera MOLLE pour toi dimanche par contre Elle sera bien DURE pour moi( des plaisirs simple suiffisent a mon bonheur) :cool:
Votre avis ?
Doudou, t'as pas envie d'un bon repas face à la mer avec du vent à 100 km-h et des gros nuages noirs comme il ya quatre ans... ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenne viens pas , surtout si Gambi t'invites: ça va te couter un bras ;) :Dlatxi has writtenDoudou, tu descends ??????je sais pas encore ??????? :rolleyes:
Votre avis ?