Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - BOURG EN BRESSE

ALLQUATREAS013564 msgpm
et bien un bonus c est pas si mal ;) quand la seyne aura jouée son match en retard il devrait y avoir trois équipes à 30 points :8

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Personnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on avait fait jouer dès le début la meilleure équipe on pouvait s'en sortir. Dommage ce qui veut dire que l'on a joué avec le feu et l'on a perdu. On a sous estimé cette équipe de la Seyne et ça c'est une faute. Dimanche prochain il ne faudra pas se tromper d'équipe. PS) Franchement certains, en tout cas en première mi-temps n'ont pas le niveau, pas de noms ça ne sert à rien.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Anarlibre has writtenPersonnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on avait fait jouer dès...
je pense que les coachs n ont pas sous estimé la seyne;mais il faut bien faire tourné l effectif pour ne pas user des joueurs prématurément ........ :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bravo aux seynois et bravo à Bourg. Je ne suis pas allé au match et on m'a tenu au courant de l'évolution du score. 24 à 6 puis le changement de joueurs nous fout tout par terre. Celà démontre et prouve l'absence d'une huitaine de titulaires qui sont blessés. Les changements ne nous ont pas aidé. J'attends maintenant de connaitre le nombre de bagarres générales et les cartons rouges.......parcequ'à La Seyne on est des tueurs :lol: n'est pas ?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Carton rouge en B :lol: .................... pour Bourg :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Gambistorti has writtenBravo aux seynois et bravo à Bourg. Je ne suis pas allé au match et on m'a tenu au courant de l'évol...
bagarre de la premiere à la 83eme minute. :D

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Anarlibre has writtenPersonnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on...
je pense que les coachs n ont pas sous estimé la seyne;mais il faut bien faire tourné l effectif pour ne pas user des joueurs prématurément ........ :rolleyes:
Je suis d'accord, la saison est longue, il faut faire tourner l'effectif, je ne critique pas les coachs là dessus. Simplement certains joueurs , je répète cela ne sert à rien de citer des noms, ce serait injuste, n'ont pas vraiment le niveau. Maintenant cela existe dans toutes les équipes. Restons positifs et souhaitons que Dimanche prochain sera ensoleillé...à tous les points de vue.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has writtenBravo aux seynois et bravo à Bourg. Je ne suis pas allé au match et on m'a te...
[u]bagarre de la premiere à la 83eme minute. :D[/u]
C'est pas les seynois qui avaient intêret à se battre. Mauvais perdants les bourgistes ? [b] NATIONALE B[/b] LA SEYNE 16 BOURG 3 BRAVO!!!!!!!!

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
Gambistorti has written
Gambistorti has writtenBravo aux seynois et bravo à Bourg. Je ne suis pas a...
[u]bagarre de la premiere à la 83eme minute. :D[/u]
C'est pas les seynois qui avaient intêret à se battre. Mauvais perdants les bourgistes ?
Non pas mauvais perdants, j'ai écouté le match à la radio, et sauf erreur le match a été correct. Bravo à La Seyne, surtout avec pas mal de titulaires à l'infirmerie. La Seyne a bien joué le coup, Bourg un peu moins bien. Mais bon on ne peut pas toujours gagner. Bonne chance à votre équipe pour la suite, elle a de belles qualités.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
une petite défaite avant d'attaquer la 2eme partie de la saison, c'est pas plus mal, ça réveille, ça évite de prendre la grosse tête. Je préfère ça à une saison sans défaite et une vautre en phase finale. (et on a toujours la meilleure défense de fed1).

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Anarlibre has writtenPersonnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on avait fait jouer dès...
Effectivement ce serait injuste de citer des noms quand on a, comme moi, écouté le match à la raido. Maintenant, il y avait surtout des joueurs en manque de temps de jeu plutôt que des joueurs pas au niveau (Floriant Napoly a par exemple très peu joué depuis le début d'année), cela existe aussi dans toutes les équipes. Et tu peux pas avoir les automatismes d'un titulaire quand tu as peu joué depuis le début d'année. Et tu peux pas espérer faire une belle saison à 22 aussi. Maintenant, on a connu la défaite lors de l'avant-dernière journée de la phase aller, ce qui nous était pas arrivé depuis belle lurette quand même. On a fait un bon début de saison mais on va pas tout gagner non plus. Félicitations à La Seyne, qui mérite sa victoire, à nos violets aussi, fallait aller quand même aller le chercher ce bonus en étant mené de 18 points. Les coachs ont choisi de faire tourner chez le 3ème de poule (qui compte un match en moins), c'est quand même un luxe, souvenons-nous que les deux saisons passées, certains mecs n'avaient pas eu l'occasion de souffler, et manqué de fraîcheur (physique et mentale) dans les dernières joutes. Connaissant les coachs et leur goût de la défaite, je pense que la semaine va être longue pour les joueurs, et c'est de bonne augure pour la suite, en tout cas,cela promet une sacrée partie dimanche, en plus, je prends mon lundi !!!!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Belle affluence a Marquet cet aprés midi pour un match d'une bonne tenue virile mais trés correct. Une mi-temps pour chaque équipe dans des registres de jeu identique, la rentrée massive des remplacants de Bourg dés la 50éme minutes avec il me semble pas mal de joueur d'avant on fait du mal au pack seynois. Belle équipe de Bourg trés joueuse et plaisante à voire, la victoire n'a tenue qu'a la fierté des joueurs de La Seyne pour ne pas perdre encore une fois à la piole, félicitaions aux joueurs pour ce match et pour le scénario final ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
2 matchs où l'on fait pas mal d'essais sur des postes et sur la compo ,il faut les faire pour préparer l'avenir mais peut-être plus à domicile car moins risqué par rapport aux résultats.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Quand on a vu que ça tournait mal il aurait fallu précipiter les changements, à la mi-temps par exemple.

Votre avis ?

Anarlibre46 msgpm
morstess has written
Anarlibre has writtenPersonnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins il me semble que s'il on...
Effectivement ce serait injuste de citer des noms quand on a, comme moi, écouté le match à la raido. Maintenant, il y avait surtout des joueurs en manque de temps de jeu plutôt que des joueurs pas au niveau (Floriant Napoly a par exemple très peu joué depuis le début d'année), cela existe aussi dans toutes les équipes. Et tu peux pas avoir les automatismes d'un titulaire quand tu as peu joué depuis le début d'année. Et tu peux pas espérer faire une belle saison à 22 aussi. Maintenant, on a connu la défaite lors de l'avant-dernière journée de la phase aller, ce qui nous était pas arrivé depuis belle lurette quand même. On a fait un bon début de saison mais on va pas tout gagner non plus. Félicitations à La Seyne, qui mérite sa victoire, à nos violets aussi, fallait aller quand même aller le chercher ce bonus en étant mené de 18 points. Les coachs ont choisi de faire tourner chez le 3ème de poule (qui compte un match en moins), c'est quand même un luxe, souvenons-nous que les deux saisons passées, certains mecs n'avaient pas eu l'occasion de souffler, et manqué de fraîcheur (physique et mentale) dans les dernières joutes. Connaissant les coachs et leur goût de la défaite, je pense que la semaine va être longue pour les joueurs, et c'est de bonne augure pour la suite, en tout cas,cela promet une sacrée partie dimanche, en plus, je prends mon lundi !!!!
Méa culpa, c'est plus une question de temps de jeu que de niveau. Excellente analyse et finalement je vais peut être commencer à m'y connaître un peu, enfin je fais des efforts. Et pour dimanche, ça devrait être effectivement une sacrée partie.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Anarlibre has written
Anarlibre has writtenPersonnellement j'y connais pas grand chose, néanmoins...
Je suis d'accord, la saison est longue, il faut faire tourner l'effectif, je ne critique pas les coachs là dessus. Simplement certains joueurs , je répète cela ne sert à rien de citer des noms, ce serait injuste, n'ont pas vraiment le niveau. Maintenant cela existe dans toutes les équipes. Restons positifs et souhaitons que Dimanche prochain sera ensoleillé...à tous les points de vue.
Pour moi ,s'il faut faire tourner c'est plus pour garder tout un groupe sous pression , plus que pour économiser les joueurs vu le faible nombre de match à jouer cette saison. :rolleyes:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
tester des choses on ne va pas le faire contre le stade focéen on en tirerait aucun enseignement. :/ perso je pense que c était le bon moment. ;) et puis on ne peut pas tout gagner comme le dit rougequitache. :cool:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
C'est sur ,il faut mieux en perdre ,celà permet de se remettre en cause , après il y a la manière de les perdre et là heureusement que l'on relève la tête en fin de match sinon... :(

Votre avis ?

varois1303 msgpm
RAIMAN has writtenBelle affluence a Marquet cet aprés midi pour un match d'une bonne tenue virile mais trés correct. U...
TU POURRAIS AJOUTER: [b][u]BRAVO LA SEYNE[/u][/b] oui le match fut intense, avec une supériorité de Bourg à deux niveaux: la densité du pack, la densité de l'effectif. Seulement, en face, il y avait un XV de plus en plus soudé, vaillant, concentré. Il y a longtemps qu'une équipe Seynoise n a pas joué son rugby de la sorte, malgré la difficulté, face à un adversaire de haut niveau. Oui, devant, les seynois ont été vaillant..mais pas seulement, car: non seulement il n'ont jamais refusé le combat, mais avec leurs moyens, ils ont toujours cherché à jouer juste..; Et puis, on a vue une équipe en place, qui joue à 15, tente , lance du jeu. Alors c est vrai qu'à la mi temps on est heureux, car si le combat fut intense, Bourg pouvait rentrer aux vestiaires tout pres au score. C' est vrai aussi qu' en seconde, il y a plusieurs matchs en un: Attaque à fond des poulets, réaction terrible de la Mecque, le match qui semble joué et puis.... le syndrome de Montauban qui ressurgit ??? NON, car à 24 - 6 il reste 20 minutes, non car c est Mendy (comme souvent dans les grands matchs) qui se fait sanctionner et laisse ses potes à 14, Non car les changements en masse de Bourg laissent les coachs seynois sans réelles solutions, faute de munitions... Et surtout, par rapport à Montauban, la Seyne tient le choc physiquement, et jouent en équipe; forts mentalement, opportunistes techniquement...avec un vrai fil conducteur dans le jeu, et dans les têtes. Et enfin, AMIS BOURGUISTES, meme si à vous lire vous avez fait tourner, fait des expériences, je crois sans mauvais esprit (promis) qu'il ne fait aucun doute que vous avez une belle équipe... de federale1, mais....très loin des canons de la pro D2.... TANS DIS QUE NOUS A LA SEYNE.....ON A PAS LES MOYENS DE LA PRO D2 MAIS QUI SAIT...... : :D :D :D Allez pour finir,je crois que personne n a regretté son dimanche la Muraillette... : :cool: :

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rougekitache has writtenune petite défaite avant d'attaquer la 2eme partie de la saison, c'est pas plus mal, ça réveille, ça...
Parfaitement, le but n'est pas de se pavaner en tête de poule en Fédérale ni même en tête du classement général des clubs, mais d'atteindre le dernier carré en phases finales, et l'expérience montre que justement ceux qui ...hum hum ;)

Votre avis ?

Login / Sign up