MAC J has writtenExact !!!!!!!!! Bon, y'a quand même 18 rencontres !Anarlibre has writtenPour moi ,s'il faut faire tourner c'est plus pour garder tout un groupe sous pression , plus que pour économiser les joueurs vu le faible nombre de match à jouer cette saison. :rolleyes:ALLQUATREAS01 has written je pense que les coachs n ont pas sous estimé la seyn...Je suis d'accord, la saison est longue, il faut faire tourner l'effectif, je ne critique pas les coachs là dessus. Simplement certains joueurs , je répète cela ne sert à rien de citer des noms, ce serait injuste, n'ont pas vraiment le niveau. Maintenant cela existe dans toutes les équipes. Restons positifs et souhaitons que Dimanche prochain sera ensoleillé...à tous les points de vue.
Votre avis ?
varois has writtenJe crois que pour les canons à Bourg ils peuvent en remontrer à beaucoup de pros! Quant à l'effectif de F1 et celui de proD2, Bourg a déjà donné pour savoir que les achats tardifs de printemps et d'été sont souvent des soldes de qualité douteuse mais qu'en cas d'accession on ne peut pas y couper!RAIMAN has writtenBelle affluence a Marquet cet aprés midi pour un match d'une bonne tenue virile ma...TU POURRAIS AJOUTER: [b][u]BRAVO LA SEYNE[/u][/b] oui le match fut intense, avec une supériorité de Bourg à deux niveaux: la densité du pack, la densité de l'effectif. Seulement, en face, il y avait un XV de plus en plus soudé, vaillant, concentré. Il y a longtemps qu'une équipe Seynoise n a pas joué son rugby de la sorte, malgré la difficulté, face à un adversaire de haut niveau. Oui, devant, les seynois ont été vaillant..mais pas seulement, car: non seulement il n'ont jamais refusé le combat, mais avec leurs moyens, ils ont toujours cherché à jouer juste..; Et puis, on a vue une équipe en place, qui joue à 15, tente , lance du jeu. Alors c est vrai qu'à la mi temps on est heureux, car si le combat fut intense, Bourg pouvait rentrer aux vestiaires tout pres au score. C' est vrai aussi qu' en seconde, il y a plusieurs matchs en un: Attaque à fond des poulets, réaction terrible de la Mecque, le match qui semble joué et puis.... le syndrome de Montauban qui ressurgit ??? NON, car à 24 - 6 il reste 20 minutes, non car c est Mendy (comme souvent dans les grands matchs) qui se fait sanctionner et laisse ses potes à 14, Non car les changements en masse de Bourg laissent les coachs seynois sans réelles solutions, faute de munitions... Et surtout, par rapport à Montauban, la Seyne tient le choc physiquement, et jouent en équipe; forts mentalement, opportunistes techniquement...avec un vrai fil conducteur dans le jeu, et dans les têtes. Et enfin, AMIS BOURGUISTES, meme si à vous lire vous avez fait tourner, fait des expériences, je crois sans mauvais esprit (promis) qu'il ne fait aucun doute que vous avez une belle équipe... de federale1, mais....très loin des [b][u]canons de la pro D2[/u][/b].... TANS DIS QUE NOUS A LA SEYNE.....ON A PAS LES MOYENS DE LA PRO D2 MAIS QUI SAIT...... : :D :D :D Allez pour finir,je crois que personne n a regretté son dimanche la Muraillette... : :cool: :
Votre avis ?
aller l'entrée des joueurs c'est cadeau
[url]http://youtu.be/aQTiJViex1Y[/url]
Votre avis ?
varois has writtenon a jamais prétendu avoir une équipe pro D2. :/ de toute façon les équipes qui montent recrutent massivement. on joue seulement l espoir d attrindre les pros. c est tout ,et avec nos moyens. :cool:RAIMAN has writtenBelle affluence a Marquet cet aprés midi pour un match d'une bonne tenue virile ma...TU POURRAIS AJOUTER: [b][u]BRAVO LA SEYNE[/u][/b] oui le match fut intense, avec une supériorité de Bourg à deux niveaux: la densité du pack, la densité de l'effectif. Seulement, en face, il y avait un XV de plus en plus soudé, vaillant, concentré. Il y a longtemps qu'une équipe Seynoise n a pas joué son rugby de la sorte, malgré la difficulté, face à un adversaire de haut niveau. Oui, devant, les seynois ont été vaillant..mais pas seulement, car: non seulement il n'ont jamais refusé le combat, mais avec leurs moyens, ils ont toujours cherché à jouer juste..; Et puis, on a vue une équipe en place, qui joue à 15, tente , lance du jeu. Alors c est vrai qu'à la mi temps on est heureux, car si le combat fut intense, Bourg pouvait rentrer aux vestiaires tout pres au score. C' est vrai aussi qu' en seconde, il y a plusieurs matchs en un: Attaque à fond des poulets, réaction terrible de la Mecque, le match qui semble joué et puis.... le syndrome de Montauban qui ressurgit ??? NON, car à 24 - 6 il reste 20 minutes, non car c est Mendy (comme souvent dans les grands matchs) qui se fait sanctionner et laisse ses potes à 14, Non car les changements en masse de Bourg laissent les coachs seynois sans réelles solutions, faute de munitions... Et surtout, par rapport à Montauban, la Seyne tient le choc physiquement, et jouent en équipe; forts mentalement, opportunistes techniquement...avec un vrai fil conducteur dans le jeu, et dans les têtes. Et enfin, AMIS BOURGUISTES, meme si à vous lire vous avez fait tourner, fait des expériences, je crois sans mauvais esprit (promis) qu'il ne fait aucun doute que vous avez une belle équipe... de federale1, mais....très loin des canons de la pro D2.... TANS DIS QUE NOUS A LA SEYNE.....ON A PAS LES MOYENS DE LA PRO D2 MAIS QUI SAIT...... : :D :D :D Allez pour finir,je crois que personne n a regretté son dimanche la Muraillette... : :cool: :
Votre avis ?
varois has writtenOn a perdu, tout simplement, parce que vous avez été meilleurs (d'après le dirigeant qui assurait la retransmission)et que vous en vouliez plus aujourd'hui. On ne mets pas cela sur le compte des roulements, simplement parce que quelques "socios" s'interrogeaint" sur la composition d'aujourd'hui, et que certains, dont moi, ont essayé de justifier les rotations. Après, si on avait été au complet, si patin, si couffin, si ma tante en avait ... Et vous, de votre côté, vous n'étiez pas au complet, non plus. J'étais pas au match, mais quand Bourg est mené 24-6, carton blanc ou pas, fallait aller le chercher le bonus défensif. Je pense pas que vous l'ayez offert, voilà pourquoi, quand même, on s'en contente. Après, si on était près des canons de la Pro D2, on y serait déjà....RAIMAN has writtenBelle affluence a Marquet cet aprés midi pour un match d'une bonne tenue virile ma...TU POURRAIS AJOUTER: [b][u]BRAVO LA SEYNE[/u][/b] oui le match fut intense, avec une supériorité de Bourg à deux niveaux: la densité du pack, la densité de l'effectif. Seulement, en face, il y avait un XV de plus en plus soudé, vaillant, concentré. Il y a longtemps qu'une équipe Seynoise n a pas joué son rugby de la sorte, malgré la difficulté, face à un adversaire de haut niveau. Oui, devant, les seynois ont été vaillant..mais pas seulement, car: non seulement il n'ont jamais refusé le combat, mais avec leurs moyens, ils ont toujours cherché à jouer juste..; Et puis, on a vue une équipe en place, qui joue à 15, tente , lance du jeu. Alors c est vrai qu'à la mi temps on est heureux, car si le combat fut intense, Bourg pouvait rentrer aux vestiaires tout pres au score. C' est vrai aussi qu' en seconde, il y a plusieurs matchs en un: Attaque à fond des poulets, réaction terrible de la Mecque, le match qui semble joué et puis.... le syndrome de Montauban qui ressurgit ??? NON, car à 24 - 6 il reste 20 minutes, non car c est Mendy (comme souvent dans les grands matchs) qui se fait sanctionner et laisse ses potes à 14, Non car les changements en masse de Bourg laissent les coachs seynois sans réelles solutions, faute de munitions... Et surtout, par rapport à Montauban, la Seyne tient le choc physiquement, et jouent en équipe; forts mentalement, opportunistes techniquement...avec un vrai fil conducteur dans le jeu, et dans les têtes. Et enfin, AMIS BOURGUISTES, meme si à vous lire vous avez fait tourner, fait des expériences, je crois sans mauvais esprit (promis) qu'il ne fait aucun doute que vous avez une belle équipe... de federale1, mais....très loin des canons de la pro D2.... TANS DIS QUE NOUS A LA SEYNE.....ON A PAS LES MOYENS DE LA PRO D2 MAIS QUI SAIT...... : :D :D :D Allez pour finir,je crois que personne n a regretté son dimanche la Muraillette... : :cool: :
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenrien de "chambreur" dans mes propos... vouus avez une grosse equipe ca ne fait aucun doute mais si les presidents de F1 ne se prennent pas en main pour reformer leur championnat (enfin qu est ce que c est que ce truc où on joue un match on se reposes trois et ca recommence .;et j en passe) si donc rien n est fait , à part engendrer des cata financieres, aucun club de F1 ne sera en etat en cas d accession de reussir son passage au dessus.varois has writtenon a jamais prétendu avoir une équipe pro D2. :/ de toute façon les équipes qui montent recrutent massivement. on joue seulement l espoir d attrindre les pros. c est tout ,et avec nos moyens. :cool:RAIMAN has writtenBelle affluence a Marquet cet aprés midi pour un match d'une bon...TU POURRAIS AJOUTER: [b][u]BRAVO LA SEYNE[/u][/b] oui le match fut intense, avec une supériorité de Bourg à deux niveaux: la densité du pack, la densité de l'effectif. Seulement, en face, il y avait un XV de plus en plus soudé, vaillant, concentré. Il y a longtemps qu'une équipe Seynoise n a pas joué son rugby de la sorte, malgré la difficulté, face à un adversaire de haut niveau. Oui, devant, les seynois ont été vaillant..mais pas seulement, car: non seulement il n'ont jamais refusé le combat, mais avec leurs moyens, ils ont toujours cherché à jouer juste..; Et puis, on a vue une équipe en place, qui joue à 15, tente , lance du jeu. Alors c est vrai qu'à la mi temps on est heureux, car si le combat fut intense, Bourg pouvait rentrer aux vestiaires tout pres au score. C' est vrai aussi qu' en seconde, il y a plusieurs matchs en un: Attaque à fond des poulets, réaction terrible de la Mecque, le match qui semble joué et puis.... le syndrome de Montauban qui ressurgit ??? NON, car à 24 - 6 il reste 20 minutes, non car c est Mendy (comme souvent dans les grands matchs) qui se fait sanctionner et laisse ses potes à 14, Non car les changements en masse de Bourg laissent les coachs seynois sans réelles solutions, faute de munitions... Et surtout, par rapport à Montauban, la Seyne tient le choc physiquement, et jouent en équipe; forts mentalement, opportunistes techniquement...avec un vrai fil conducteur dans le jeu, et dans les têtes. Et enfin, AMIS BOURGUISTES, meme si à vous lire vous avez fait tourner, fait des expériences, je crois sans mauvais esprit (promis) qu'il ne fait aucun doute que vous avez une belle équipe... de federale1, mais....très loin des canons de la pro D2.... TANS DIS QUE NOUS A LA SEYNE.....ON A PAS LES MOYENS DE LA PRO D2 MAIS QUI SAIT...... : :D :D :D Allez pour finir,je crois que personne n a regretté son dimanche la Muraillette... : :cool: :
Votre avis ?
Tout à fait vrai, mais aujourd'hui, on était pas loin de la PROD2 dans l'intensité.
J'ai vu des matches d'aix, et parfois, il n'y a pas autant d'intensité que ce qu'il y avait aujourd'hui sur la pelouse.
La Seyne a fait vraiment une belle prestation. Mais c'est vrai que surtout devant, les absences d'Assante, Rosemplatt, Willem, Bouabdallah... ne permettent pas de pouvoir contenir le banc des grosses cylindrées.
A La Seyne, j'ai aimé particulièrement le comportement de Marimon et Cherrier face à de beaux bébés, notamment le colossal Pakihita......
Le tournant du match se situie à la 60' lorsque Mendy prend un jaune et qu'une minute après Maisuradze sort sur blessure obligeant Capdeillayre de passer en 2e ligne.
A partir de là, on a souffert et on encaisse quatorze points.
Côté Bourg, Coste est un excellent 2e ligne, le talonneur pas mal du tout et surtout le Marquez qui a remis l'équipe sur de bons rails. Très fort ce demi de mêlée.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenface à de beaux bébés, notamment le colossal Pakihita......Pa-ki-hi-va-tau. Vas-y répète. :lol:
Sex Bomb has writtenCôté Bourg, Coste est un excellent 2e ligne, le talonneur pas mal du tout[b] et surtout le Marquez q...Chut !! Faut pas le dire, on va venir nous le piquer. ;) Et Doudou il a fait son match ? :)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTout à fait vrai, mais aujourd'hui, on était pas loin de la PROD2 dans l'intensité. J'ai vu des matc...Coté Seynois qui mettrais tu en avant ???
Votre avis ?
Malheureusement on m'a dit que MAISURADZE serait victime d'une grave blessure au poignet. Tu as des nouvelles ? ça commence à bien faire
Votre avis ?
Marimon et Cherrier ont bien tenu en mêlée jusqu'à l'heure de jeu.
Traversa est un horloger dans ses lancers (une seule touche perdue quand il était là)
L'attelage Maisuradze-Senac est excellent et complémentaire
Mendy et Capdeillayre toujours aussi précieux
Arniaud toujours aussi précis au pied
Lacroix toujours aussi décisif...
Par contre Taylor me laisse toujours sur ma faim. Il n'a pourtant pas fait un mauvais match. loin de là. Mais je pense qu'il lui manque un match référence pour vraiment se lâcher et donner sa pleine mesure car tous les joueurs me disent qu'il est pétri de qualité mais manque encore de vécu à XV.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMalheureusement on m'a dit que MAISURADZE serait victime d'une grave blessure au poignet. Tu as des ...Ben moi, on m'a dit que ce n'était pas trop grave. Et comme c'est le docteur Gaudibert qui me l'a dit, je le crois lui plutôt que toi :p
Votre avis ?
Taylor est quand meme en progres
et puis en dehors des cas individuels, groose prestation d ensemble..........si l equipe réitère de tels matchs dans sa coherence, elle pourra gagner à Castanet, et ailleurs
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenFO PA DOUTER COMME CA DE GAMBI................. il est multi conecté il sait tout......... 8)Gambistorti has writtenMalheureusement on m'a dit que MAISURADZE serait victime d'une grave blessure...Ben moi, on m'a dit que ce n'était pas trop grave. Et comme c'est le docteur Gaudibert qui me l'a dit, je le crois lui plutôt que toi :p
Votre avis ?
DEJA BELLE ACCUEIL DE LA SEYNE
MERCI A EUX et belle fete !!!!!!!!
on a fait une premiere mi temp de m.... certain joueur sont pas rentré dans le match et il a fallu attendre la 2 eme en rentrant les remplaçant pour voir les violets reagir !!!!!!!!
va falloir remettre tout le monde a sa place car se faire mener tout le match c est pas evidentpour gagner !!!
l equipe de la seyne a une tres belle equipe et ils ont fait leurs match dommage que bourg a pas pu rivaliser avec eux le match entier car il y avait de la place pour gagner !!!!!!!!
JE REMERCIE MRS C....M...N POUR CETTE ACCEUIL CHEZ LUI AVEC CERTAIN ULTRAS VIOLETS , C EST DROLE DE VOIR CERTAIN BRESSANS HABITE LA SEYNE et ATTENDRE DIRE QUE LA BRESSE LEURS MANQUE ;)
Votre avis ?
On a pas vu la mascotte de bourg hier peur de se fair plumer lol
Votre avis ?
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/12/les-violets-reviennent-trop-tard]http://www.leprogres.fr/sports/2011/12/12/les-violets-reviennent-trop-tard[/url]
Votre avis ?
Rapasse has writtenOn a pas vu la mascotte de bourg hier peur de se fair plumer lolTrop mangé et trop bu à midi, pas réussi à entrer dans la mascotte :D
Votre avis ?
Rire alors vous avai étai bien reçu??
Votre avis ?
varois has writtenIl faut savoir lire, j'ai bien écrit SERAIT. C'est au conditionel donc. De plus c'est un homme de toute confiance qui me l'a dit au tél, l'homme le plus important pour moi et que l'on interêt à garder longtemps encore au club. CECI DIT JE SUIS LE PLUS CONTENT QUE LA BLESSURE NE SOIT PAS GRAVE.Sex Bomb has writtenFO PA DOUTER COMME CA DE GAMBI................. il est multi conecté il sait tout......... 8)Gambistorti has writtenMalheureusement on m'a dit que MAISURADZE serait victime ...Ben moi, on m'a dit que ce n'était pas trop grave. Et comme c'est le docteur Gaudibert qui me l'a dit, je le crois lui plutôt que toi :p
Votre avis ?