Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - CHÂTO

mic13264 msgpm
Et si on parlait du prochain match. Le terrain de Romans nous a réussi dans le passé (une certaine finale...) Où en sont les 2 clubs?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est pas parceque on a battu montauban que tout va devenir facile a commencer par ce match de romans qui sera certainement encore plus dur !!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ne nous enflammons pas trop , tellement de déception depuis le début de la saison. l'équipe de dimanche sera sans doute reconduite ,des joueurs s'affirment , elle semble cohérente et équilibré , hormis CHANGEAT sous le coup d'une suspension me semble t'il et des éventuels bléssés. nous sommes à un tournant de la saison : déplacement à ROMANS , puis réception de NIMES et à la reprise celle de MARSEILLE , avec le meme engagement et la meme envie tout est envisageable A.V l'annonce "on va à ROMANS pour gagner".

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Heureusement que nous allons à romans pour gagner !!! :p

Votre avis ?

damier610 msgpm
Zut moi qui pensait bêtement que vous veniez juste pour prendre un point!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Un point ou deux lol !!

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
Allez ...je me mouille....Je pense que romans va vaincre le signe indien,et va réaliser le match référence que l'on attend depuis le début de saison !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
tetez01 has writtenAllez ...je me mouille....Je pense que romans va vaincre le signe indien,et va réaliser le match réf...
Attendez 1 semaine ;)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
moi aussi je me mouille , samedi soir , interdit de perdre pour les 2 équipes ( 1 et 2 ) , taratata , tu vas m'entendre !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!! au fait , petit apparté pour les femmes de joueurs et supporters ( DE CHATO ), a ROMANS , il y a MARQUE AVENUE , faites chauffer la master card ...... ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Scorpion62 has writtenmoi aussi je me mouille , samedi soir , interdit de perdre pour les 2 équipes ( 1 et 2 ) , taratata ...
Nos femmes n'ont pas de sous !!! Nous sommes de pauvres " paysans " tu les trouveras sûrement au café du coins pour échauffer leurs voix !!!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
OULA , la tu me fais presque pleurer , sache quand méme , vous venez pour gagner ( le contraire , n'a pas de crédit sportif ) , mais on vas vous mettre des batons dans les roues , nos ennemis préférés .... A SAMEDI SOIR ... peut étre au prés d'une mousse .... en tout les cas vous serez recus , comme d'ab , on adore vousrecevoir , mais s'il vous plais défaite ou victoire , venez discuter avec les supporters , ciao , a samedi ...

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
de toute façon chato et romans devraient se maintenir cette année

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Oui tu as raisons, mais 4 points de plus avant la trêve ne fera pas de mal !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
au fait mon ami pourquoi romain n'a pas joué contre montauban et ou en est fanou ????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Romain ? Fanou on en saura plus début de semaine !!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je voulais parler en fait d'olivier tissot j'ai le disque dur qui sature parfois......merci

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
LES ROMANAIS , un resto pour aprés le match ? Merci d'avance pour le renseignement

Votre avis ?

vétéran46 msgpm
je souhaite que les deux équipes de Châto développent le même jeu que lors de la réception de Montauban - nous avons passé une après midi fantastique avec beaucoup de jeu et surtout un esprit combatif sans faille - revenez avec le panier plein - vous le méritez - allez CHATO !!!!!

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
passion rcc has writtenLES ROMANAIS , un resto pour aprés le match ? Merci d'avance pour le renseignement
Y'a un nouveau resto au quartier de la monnaie, ça s'appelle "Quick" c'est un très grand restaurant avec une bonne gastronomie française ! ;) Non sinon y'a "la Charette", c'est pas mal au pied du clochet Jacquemart .. Sinon, vous n'allez pas dire à l'arbitre d'annuler le match pour cause de terrain gelé ? on sait jamais, vous pourriez vous faire mal en tombant sur le sol gelé ... :p

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Terrain gèlé... Tu parles d'une histoire qui remonte à 2 ans en arrière !!! Pour revenir à ce match, si tu voulais voir des joueurs blessés ou repartir en fauteuil roulant alors oui nous aurions du le jouer... Mais ce n'est pas le but de notre sport ....

Votre avis ?

Login / Sign up