oh la on se calme je confirme les dires de psru pour la réunion chaud chaud.
c'est vrai que c'est agaçant toutes ces critiques sans savoir ce qui est dit et fait. mais bon c'est le jeu du supporter
Votre avis ?
C vrai qu'on aimerait savoir un peu ce qui se passe au club!!!
Je voit la compo d'équipe pour saint étienne et la je mattendait à plus de changement
Chaubeau devait punir certains qui ne méritait pas de porter le maillot damier et la je vois que les joueurs qui quittent le groupe sont Taillefer qui n'est même pas rentrer contre chato terchi et scalvini qui n'ont pas été les plus mauvais à mon avis et quivet qui paye pour tout le pack pour la reculé de la mêlée au 5m perdu!!!
Je m'attendait à dautres changement!!!!
Votre avis ?
Terchi déchirure au mollet arrêt jusqu'à fin janvier. Quivet sur sa demande problèmes personnels pris un buteur grenier a la place de scalvini et Ninidze a la place de Taillefer. Ce sont DES CHOIX des entraineurs et comme nous sommes tous des entraineurs tous les choix se discutent bonne chance a. USRP
Votre avis ?
on va tout de suite savoir si il y a"rébellion"du groupe premier,ou si l'on continue notre bonhomme de chemin,et là,je crains la"foudre"cet après-midi,réponse aux alentours de 16h30,si le match se déroule comme prévu :rolleyes:
Votre avis ?