olivier has writtenOk, alors comment t'explique une telle faillite le week-end dernier. Parce que lorsque tu regardes l...bon allez j'arrete de parler avec toi car soit t'es bouché soit tu es trop c..
Votre avis ?
Bon le calendrier est très compliqué, va falloir du bonus défensif et une victoire contre Montauban à la maison.
Un jour Nice est au fond du sceau et l'autre ça va mieux. Donc il faudra compter que sur soit (et c'est normal dans le fond) pour se sauver !
Votre avis ?
A vouloir grandir trop vite on s'expose à ce genre de mésaventure, hélas. Visiblement la mayonnaise ne prend pas, ce qui montre que l'addition de talents ne suffit pas.
Alors que faire ? Reduire la voilure, remettre en question les sois disants mercenaires, faire jouer les gonzes pour qui le Damier signifie encore quelque chose. Les joueurs ont la réponse, à eux de se lever l'âme pour sauver les meubles, sinon ils n'ont qu'à dégager. J'espère que les branleurs sont identifiés, et que les dirigeants jouent leur rôle, car en plus de couler le club sportivement, ils vont le couler financièrement, mais ça ils en ont rien à foutre, car ils seront déjà sous d'autres cieux.
Tant qu'il y aura des pigeons, ils existeront. Ils faut remettre de l'affectif, de l'amour, car c'est l'essence même du rugby. Sans ça rien n'est possible.
Votre avis ?
Pas de fuite sur la réunion d'hier soir...
Il devrait cependant y avoir un article demain dans le journal
Votre avis ?
alors......cette réunion???? ;)
Votre avis ?
pas de nouvelles.................pas de nouvelles!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
À Nîmes ils n'ont pas traînés !!! Entraîneur remercier après la défaite contre Nice
Votre avis ?
L'entraineur n'a pas été remercié, il a décidé d'arrêter les frais car il s'en prenait de tous les côtés à cause d'une guerre intestine.
Ses remplaçants sont Penzavolta et Sassolat, là. C'est pas une bonne chose de changer d'entraineur avant la trève.
Votre avis ?
Je me suis mal exprimé !!! Oui l'entraîneur est partis de lui même !! J'ai rectifier sur le sujet chato Nîmes !!!
Votre avis ?
Penzavolta, là c'est du haut niveau !
Votre avis ?
Ricthigaray has writtenPenzavolta, là c'est du haut niveau !Mdr !!!
Votre avis ?
Ninidze , fait il parti des Mercenaires qui ne joue pas le jeu ? :8
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpas de nouvelles.................pas de nouvelles!!!!!! :rolleyes:Le bateau coule mais silence radio.... On peut dire que les dirigeants savent se faire oublier ! Sont ils conscients de la situation ? Je vais bien tout va bien ! Quelle désolation. L'usrp ne mérite pas cela. Y a t'il un capitaine pour tenir les commandes ? Il faudrait un homme qui sache en imposer comme De Gregorio dit le "togne". Mais cette époque est révolue hélas. L'usrp va continuer sa route.... Rendez vous en fin de saison. :(
Votre avis ?
beppe has writtenNOIR ET BLANC 26 has writtenpas de nouvelles.................pas de nouvelles!!!!!! :rolleyes:Le bateau coule mais silence radio.... On peut dire que les dirigeants savent se faire oublier ! Sont ils conscients de la situation ? Je vais bien tout va bien ! Quelle désolation. L'usrp ne mérite pas cela. Y a t'il un capitaine pour tenir les commandes ? Il faudrait un homme qui sache en imposer comme De Gregorio dit le "togne". Mais cette époque est révolue hélas. L'usrp va continuer sa route.... Rendez vous en fin de saison. [size=24]ENFEDERAL 2[/size] :(
Votre avis ?
Nindze ne craint pas de faire parti des mercenaires qui "ne joue pas le jeu"
vu qu'on le fait méme pas jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est désolant de voir les "moyens" qu'on a !!!!!!
(autant financiers que humains)
sans savoir les utiliser
Quel gachis !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ninidze n'a plus joué depuis le match contre nimes,le club "l'aurai puni" à ce que j'aurai entendu dire dans les travées du stade!Donc aucunes infos depuis cette fameuse réunion??
Votre avis ?
Il n'y aurait aucun changement avant la trêve...
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenninidze n'a plus joué depuis le match contre nimes,le club "l'aurai puni" à ce que j'aurai entendu d...sauf qu'il a joué une semaine après nîmes contre Marseille en B et tout le match et qu'il s'est fait une blessure à l'epaule lors d'un entraînement. mais là il a l'air retablit
Votre avis ?
math1011 has writtenIl n'y aurait aucun changement avant la trêve...[b]faux[/b] quand vous aurez fini de raconter n'importe quoi sans savoir. il y a eu une réunion musclée des dirigeants avec les joueurs et entraîneurs.des changements ont été annoncés mais restent dans le groupe. tu es un ancien joueur (encore jeune) si j'ai bonne souvenance tu es parti du club tu etais encore junior alors avant de toujours vouloir tailler le club essaie d'avoir de meilleurs renseignements inutile de me répondre je ne reviendrais pas sur le site
Votre avis ?
Pour info: "aurait" est conjugué au conditionnel, ceci n'est donc pas une affirmation. On m'a simplement donné des infos qui, à tes dires, sont erronées. On peut bien comprendre que les infos restent dans le groupe mais en tant que supporter, on aimerait juste être tenu au courant. Je suis bien celui que tu penses et estime ne pas tailler le club mais être au vu des matchs auxquels j'ai pu assister.
Tu ne liras donc pas ce message (et je m'en fou) mais j'avais juste envie de répondre à ton attaque
Votre avis ?