damier has writtenJe n'enveux pas aus joueurs concernés car ils n'ont pas l étiquette buteur mais il faudrait quand me...J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'intervenir mais je connais un jeune joueur de retour dans son club formateur cette saison,Sylvain VERNISSAT en l'occurrence,qui pendant toutes les saisons qu'il a passé à Grenoble étonnait,entre autres,par sa régularité dans les tentatives de transformations d'essais ou de pénalités!
Votre avis ?
Enfin une personne qui pense la meme chose que moi :p
Votre avis ?
Pour info: ( et pour Olivier)
romans 3 sur 9 samedi
Toulon et Wilkinson 4sur9 ce soir. Comme quoi meme en tapant pendant des heures et des heures jusqu'à bouffer ses crampons, on est pas à l'abri de jour sans. :p ;)
Votre avis ?
J'ai bien demandé à O'Gara de venir mais il a eu peur de la pression du public romanais. Dommage :D
Ce qui est rassurant, c'est que ce forum s'anime enfin...!!!. J'y retrouve la passion des dernières années...
Côté USRP...Allez les gars...Faîtes- le max à St Etienne...c'est tout ce qu'on vous demande !!!
Votre avis ?
euskadrome has writtenPour info: ( et pour Olivier) romans 3 sur 9 samedi Toulon et Wilkinson 4sur9 ce soir. Comme quoi me...+ 1 :D
Votre avis ?
Est ce que certaines recrues sont venues en touristes ? Ont-ils du respect pour leurs coéquipiers et surtout pour la majorité de supporters qui viennent voir évoluer leur équipe de coeur; je regrette les matchs passionnés et passionnants de la saison dernière où l'envie, la motivation et l'amour du maillot à damier se dégageaient de ce groupe.A Guillermoz, Beziers et Montauban avait plié devant une vraie équipe, certainement moins forte sur le papier que cette année mais autrement plus solidaire; ne lachant rien, jamais.....
Je me pose déjà la question de savoir si en janvier on va arriver à prendre un point contre Montauban chez nous.
J'en pleure d'avance.. Mais d'ici là !!!!! Nice nous aura peut être sauvé la vie..! et si ce n'est pas le cas..
Bonjour le derby contre Saint Jean en Royans la saison prochaine. une équipe de village qui rejoindra la F2..
Votre avis ?
euskadrome has writtenPour info: ( et pour Olivier) romans 3 sur 9 samedi Toulon et Wilkinson 4sur9 ce soir. Comme quoi me...Rappel aussi le score de ce soir. A-t-il raté des pénalités faciles ?
Votre avis ?
olivier has writtenTous les coups de pied étaient largement réalisables (aucun au dela des 50m) alors oui ils ont gagné....... grace au bonus offensif. une autre question pour pardonner Wilko et descendre les buteurs romanais ??????euskadrome has writtenPour info: ( et pour Olivier) romans 3 sur 9 samedi Toulon et Wilkinson 4sur9 ...Rappel aussi le score de ce soir. A-t-il raté des pénalités faciles ?
Votre avis ?
Je ne pardonne pas Wilko, mais tu compares ce qui n'est pas comparable. L'un a fait 44 % de réussite et a gagné, l'autre a fait 31 % de réussite et a perdu.
Votre avis ?
Alors y a t'il eu une réunion dirigeants-coachs hier soir ?
Olivier es tu au courant ?
Votre avis ?
Le gros ne m'a pas appelé, mais de toute façon, c'est sur qu'il va se passer quelque chose.
Votre avis ?
Une fois de plus, ça va être la faute des entraîneurs ! :(
Votre avis ?
A priori la réunion est prévue pour ce soir !!! Affaire à suivre
Votre avis ?
on a qua faire joué la b a la place de la une on sera moin ridicule
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne pardonne pas Wilko, mais tu compares ce qui n'est pas comparable. L'un a fait 44 % de réussite...Je te montre juste que quand tu dis , dans un de tes messages, que tu mettrais les buteurs romanais face aux poteaux pendant des heures et que tout irais mieux, c'est de la connerie. Quand on sait les heures que passe Wilko face aux perche, et qui lui arrive de faire 4sur 9 on voit bien qu'un buteur reste un etre humain et qu'il peut se déchirer . Ouf j'espère que tu as compris parce que je fatigue...
Votre avis ?
Ok, alors comment t'explique une telle faillite le week-end dernier. Parce que lorsque tu regardes la vidéo, c'est pas loin du foutage de gueule.
Votre avis ?
Pourquoi, je devrais le penser ? J'ai une autre estime des joueurs.
Votre avis ?
patromanais has writtenon a qua faire joué la b a la place de la une on sera moin ridicule+1 ! :D La B, elle, montre qu'elle a de l'envie, elle a de la niak non de dieu ! ou alors venir a 13h30 et repartir à 15 h ... ou alors inverser les entraineurs de la B et de la 1, peut être que ca fera bouger les choses .. bref, [b][u]FAITES QUELQUE CHOSE ![/u][/b]
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi, je devrais le penser ? J'ai une autre estime des joueurs.Il est clair que la situation sportive est inacceptable. Il y a de fait des mercenaires dans cette équipe malheureusement... Concernant le match de samedi, il n'y a rien à dire, faillite des buteurs mais il ne sert à rien de les accabler. Quelques satisfactions malgré tout comme Mandon, Tukino (oui il est individualiste mais il a été présent et quand on joue à un poste qui n'est pas le sien, on colmate) Le maillot à damiers se mérite et je pense que certains joueurs ne porteront plus le maillot car la patience a des limites. Au niveau du staff, même s'il y a "apparemment" solidarité entre les coachs, je pense qu'il faut donner les pleins pouvoirs à Chaubeau. Froment est un théoricien du rugby mais le rugby c'est de l'enthousiasme, de la solidarité, un jeu "flamboyant". Bravo aux supporters romanais pour leur patience mais cela ne durera pas éternellement.. Aux dirigeants d'assumer leur échec, eux qui promettaient le zénith et ou sommes nous aujourd'hui ? il vaut mieux en rire.. L'usrp va devoir faire un choix : continuer avec ces joueurs qui humilient ce maillot et qui devraient avoir honte vu les émoluments de certains... ou oser une équipe new look, afin de redorer le blason. C'est un gâchis. On espère juste un sursaut d'orgueil mais dans ce rugby ou l'argent est devenu roi, il ne faut pas rêver. La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'être inférieur à soi même. :mad:
Votre avis ?
beppe has writtenD'accord avec toi, va falloir faire jouer avec les joueurs qui ont vraiment envie !olivier has writtenPourquoi, je devrais le penser ? J'ai une autre estime des joueurs.Il est clair que la situation sportive est inacceptable. Il y a de fait des mercenaires dans cette équipe malheureusement... Concernant le match de samedi, il n'y a rien à dire, faillite des buteurs mais il ne sert à rien de les accabler. Quelques satisfactions malgré tout comme Mandon, Tukino (oui il est individualiste mais il a été présent et quand on joue à un poste qui n'est pas le sien, on colmate) Le maillot à damiers se mérite et je pense que certains joueurs ne porteront plus le maillot car la patience a des limites. Au niveau du staff, même s'il y a "apparemment" solidarité entre les coachs, je pense qu'il faut donner les pleins pouvoirs à Chaubeau. Froment est un théoricien du rugby mais le rugby c'est de l'enthousiasme, de la solidarité, un jeu "flamboyant". Bravo aux supporters romanais pour leur patience mais cela ne durera pas éternellement.. Aux dirigeants d'assumer leur échec, eux qui promettaient le zénith et ou sommes nous aujourd'hui ? il vaut mieux en rire.. L'usrp va devoir faire un choix : continuer avec ces joueurs qui humilient ce maillot et qui devraient avoir honte vu les émoluments de certains... ou oser une équipe new look, afin de redorer le blason. C'est un gâchis. On espère juste un sursaut d'orgueil mais dans ce rugby ou l'argent est devenu roi, il ne faut pas rêver. La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'être inférieur à soi même. :mad:
Votre avis ?