Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - CHÂTO

supporter 381 msgpm
étant au match quel serait ton équipe olivier après ce debut de saison pour que les joueurs jouent enfin ensemble ou quel est le problème de cette équipe joueur staff ou manque d'envie

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comme je l'ai dit, je ne connais pas les joueurs, donc te dire quelle serait mon équipe, pas possible. En revanche, je reprendrais les videos et j'analyserais joueur par joueur l'envie, l'implication pour trouver les tricheurs. Et puis quand tu en es là, tu réduits ton groupe, tu leur parles dans la bouche, tu les enfermes pendant une journée pour qu'ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute. Maintenant, il ne faut plus d'empathie, mais du management directif.

Votre avis ?

math101135 msgpm
olivier has writtenAh ben je ne suis pas d'accord, tous les joueurs des lignes arrières ont joué comme ils devaient. Le...
Je n'étais pas à ce match mais je parlais des consignes données aux précédents matchs pour les 3/4

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah oui, et j'oubliais, je prends les buteurs, et je les fais buter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cuir sur la godasse.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
on a un bon buteur au club, essayé1seul fois titulaire,à montauban,il y a meilleur endroit pour une première il me semble,c'est le jeune vernissat!A toujours fait de bons matchs en B,au poste de demi-ouverture, et non à l'aile comme ce samedi,faire glisser jeremy guilhot au centre avec benjamin terchi,2joueurs avec des cannes,plaqueurs qui ne s'échappent pas,lemoine à une aile,soares à l'autre, anne en 15,cela n'engage que moi bien entendu!!devant scappa,armand,greff,en 2eme barre,mazel,quivet(sur sa valeur de l'an passée!)3eme barre,toti,hudson,canals,mélée pourquoi ne pas tester le jeune maxime laurent!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Pour la première fois de ma vie de supporter j'ai vu des gens déchirer leur carte en mille morceaux mais ça les joueurs s'en foutent qu'est ce que ça représente 100 euros pour eux qui n'ont aucun respect pour les dirigeants les sponsors et ce public toujours nombreux mais j espère qu'ils réalisent qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis et pour la b c'est sympa mais ça servira à quoi si c'est pour se retrouver en f2

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
olivier has writtenAh oui, et j'oubliais, je prends les buteurs, et je les fais buter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de ...
Des champions à l'entrainement il y en a plein mais la vérité reste le terrain. Donc on peut buter pendant des heures jusqu'à que tu n'est plus de cuir sur les godasses, cela ne sert à rien si on a pas de l'assurance en match.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et ben on fait un autre métier.

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Contre Castanet il,y a 30points au pied et. on ne se posait pas la question du buteur. depuis le debut de saison on tourne de source sûre a 61% en comptant ce match catastrophique. Donc pas ridicule que ça non?? Pour info Biarritz est dApres canal + a moins de 55%. Alors oui ça nous coute la victoire samedi. Mais comme tu m'as l'air de t'y connaitre en buteur va les conseiller.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
1 - Biarritz est dernier du championnat, donc ce n'est pas vraiment une référence. 2 - ça veut dire que sur certains matches ils sont à 100 % de réussite, parce qu'entre Montauban et Châto, ils se sont vraiment troués. Mais je demanderai aux coaches les chiffres par match. Je pense qu'on est loin des 50 %. 3 - Comment veux-tu conseiller un mec qui rate une pénalité en face des poteaux dans les 22 ? A ce niveau là, c'est une faute professionnelle. Quand c'est ton métier, ça devient la honte si monsieur tout le monde peut te conseiller. 4 - Si un buteur professionnel ne peut avoir de l'assurance pendant un match, il devrait faire un stage à la place des mecs qui s'y sont filer pour obtenir la pénalité.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
olivier has writtenJe suis resté avec Cédric Chaubeau à discuter jusqu'à 5 heures du mat samedi soir. En gros, je ne va...
Olivier,aprés le match contre La Seyne,le mal était déja cerné par C.Chaubeau et à priori on a pas bougé d'un iota,conclusion:que fait-on ? s'il faut prendre des décisions,vite,faisons le ! le club revient de tellement loin qu'il serait navrant de tout perdre en une saison,le travail de plusieurs années à cause de la non implication de certains mercenaires ! je crois que c'est parti pour une année galère parce que dés l'entame,le ver était dans le fruit et peut-être aurait-il fallu faire preuve de la plus grande fermeté d'entrée mais bon,je dis ça......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sauf qu'après La Seyne, tu enchaines 3 victoires, c'est pas si simple. Toutefois, je pense que sur ce match, il y a vraiment eu de bonnes séquences et qu'avec un buteur à 61 % tu privais Châto du bonus défensif.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Perso, je pense qu'il y a une malédiction des buteurs romanais contre chato.... Souvenez vous l'année dernière, je crois que c'était Grenier le buteur et il avait loupé un sac de pénalité aussi !!!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Tout le monde sait que Jeremi et benjamin ne sont pas des purs buteurs depuis le temps qu'ils sont au club ça se saurait sinon chaque année c'est le même problème on fait le constat qy'il manque un buteur on fait venir des types sensés buter mais ils jouent en b ou sont nuls car pour moi un buteur c'est pas le mec qui fait un coup 100 un coup 30 un coup 50 non c'est quelqu'un qui est à 75 tout le temps et on s'aperçoit que la plupart des équipes ont un joueur de ce profil.... Sauf nous! J'ai été buteur et tout comme toi euskadrome je n'ai pratiquement jamais raté une pénalité 22 mètres face, je crois même que j'aurais pu la mettre avec un bandeau sur les yeux! Je n'enveux pas aus joueurs concernés car ils n'ont pas l étiquette buteur mais il faudrait quand meme se demander pourquoi en b on a des types qui dépassent 80 de réussite, no comment

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je suis désolé mais quand on est désigné comme buteur on s'entraine pour et il ne faut pas une éternité pour être sûr a 75% d'envoyer la gonfle au milieu des perches avant 35 mètres ;au delà on dira qu'ils faut quelques dispositions ;donc un peu de volonté et prendre du temps a frappé a l'entraînement

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
et Janisson, titulaire à l'arrière samedi, il ne botte lui ?

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Parce que vous croyez qu'ils ne s'entrainent pas !!!!!!!! A vous écoutez cela parait si simple :mad:

Votre avis ?

romans26433 msgpm
c clair qu'en troixième ligne ca va pas il faut mettre des mecs comme cochereau et toti c'est indispensable ils ont l'esprit qu'il faut ce sont des vrais combattants !! les chichi et les passes aveugle on verra plus tard quand on garde le ballon alors qu'on joue un 3 contre un c que c un joueur qui se la joue trop perso donc faut le sortir et mettre un des 2 troixieme ligne que j'ai citer a la place apres faut m'expliquer pourquoi quand on recule comme ca en mélé pourquoi on fais pas rentrer un pilier comme taillefer qui est sur le banc et qui n'est meme pas rentrer enfin c clair que le mal est profond et je sais pas comment on va s'en sortir !!!! depuis le debut de la saison a chaque match on espere qu'il y aura un mieux et rien ne change la il y a urgence vraiment!!!!!! apres pour le recrutement pourquoi prendre autant de joueurs niotamment en troixieme ligne alors que on en avait pas besoin d'autant plus qu'il prend la place d'un vrai guerrier pour pas grand chose on le met capitaine en plus en debut de saison c'est completement fou de mettre un mec qui arrive d'emblé capitaine ca c deja une mauvaise gestion du groupe a mon avis!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pour le match de dimanche va t'on allait vers une révolution dans l'effectif premier,comme le coach l'a dit a olivier,c'est à dire ne plus mettre les joueurs qui ne respectent pas le maillot,ou bien continuer avec la même équipe???? ;) ;) Suspense quand tu nous tiens....... :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
romans26 has writtenc clair qu'en troixième ligne ca va pas il faut mettre des mecs comme cochereau et toti c'est indisp...
Alors j'ai eu certaines explications sur le coaching, mais j'ai promis de ne pas en parler. Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque l'on ne vit pas avec le groupe, il est difficile de comprendre certaines décisions, mais qui sont pertinentes quand on connait les problèmes. En tout cas, bravo à vous supporteurs romanais du forum, vous avez une certaine retenue malgré la déception et je devrais prendre exemple sur vous parce que ce qui arrive à mon équipe est la même chose et je suis moins consensuel.

Votre avis ?

Login / Sign up