:( heuuuuuu!!!!!!!!pas si sur que toi malheureusement,fais chier de dire ça p....!! :(
Votre avis ?
darry cool has writtenromans ne descendra pasça je ne sait pas qui peut le dire §§§§§
Votre avis ?
Olivier super tes conseils pour gagner!
On est bien malade il faut des changements parce que la on va dans le mur pourtant l effectif on l'a même si les recrues sont décevantes. Le coaching est nul la compo d'equipe désolante tout le monde le sait au stade et pendant ce temps l équipe b se ballade et en un match à mis plus d'intensités que la une en trois mois
Votre avis ?
c'est clair que ce soir le club est vraiment malade!!5matchs de jouer à la piaule,3défaites,et toujours un jeu aussi pauvre,malgré quelques séquences de temps en temps,mais sincèrement,pas grand chose à retenir(une fois encore)meme si je me disais comme bon nombre de supporter,qu'avec le temps tout aller rentrer dans l'ordre,mais il faut se rendre à l'évidence,c'est toujours la meme chanson,alors que faire?????le mal est-il si profond?nous cache t-on des choses?il va bien falloir un jour ou l'autre un electro-choc,non?pas rester comme cela à regarder se lamenter NOTRE équipe!!Messieurs les dirigeants,à vous de prendrent vos responsabilités,mais surtout n'attendaient pas qu'il ne soit trop tard,en espérant que ce ne le soit déjà 8.(Ravi d"avoir fait ta connaissance ce soir mon cher olivier,meme si j'aurai tellement souhaité que tu ne dises vrai sur le déroulement du match! ;)
Votre avis ?
Sympa la bodega à romans ..., !!! Maintenant tous au regina.... Cette victoire fait du bien !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne reconnais pas romans. Ils sont vraiment dedans face à un rcc qui a du mal dés que ça accélèreDur dur mais nous gagnons !!!
Votre avis ?
avec 17 points ratés au pied la victoire est impossible à ce niveau quand les équipes se tiennent !!!
bravo à châto !!!!
Votre avis ?
Pique Gonfle has writtenmarseille et romans si on continue sur cette lancéepatromanais has writtenON VA TOUT DROIT EN FEDERAL 2Non si il y en a 2 qui descendent !!!!
Votre avis ?
darry cool has writtenromans ne descendra pasMarseille est déjà descendu. Qui sera l'autre? A priori, Nice est mal barré mais à chaque fois, la baguette magique municipale fait le reste... Alors, Romans, Nîmes, Nice sont dans le même bateau.
Votre avis ?
Quelle désolation que cette énième défaite à domicile... :(
Je n'arrive pas à comprendre le différentiel de performance entre la réserve et la une...
Allez les gars, on compte sur vous pour redresser la barre dès le WE prochain à Saint Etienne !!!
Votre avis ?
attention dur dur deplacement stetienne,bourg en bresse reception montauban puis direction la seyne
reveillez vous!!!!
Votre avis ?
patromanais has writtenNon quasi impossible car ce sera Marseille et Nice qui descendront mais a cause de probleme financiers.Pique Gonfle has writtenmarseille et romans si on continue sur cette lancéepatromanais has writtenON VA TOUT DROIT EN FEDERAL 2Non si il y en a 2 qui descendent !!!!
Votre avis ?
thefonz has writtenQuelle désolation que cette énième défaite à domicile... :( Je n'arrive pas à comprendre le différen...Bonne semaine avec ce rêve en tête ! Des fois que le coup de barre soit pris derrière les oreilles . Gaffe le mal de crâne lundi prochain !
Votre avis ?
Bravo à CHATO !! maintenant on fini le boulot à la maison par une victoire contre le voisin nimois !!!! allez CHATO
Votre avis ?
thefonz has writtenQuelle désolation que cette énième défaite à domicile... :( Je n'arrive pas à comprendre le différen...Sur le match d'hier, c'est 33% de réussite au pied.
Votre avis ?
"romans ne descendra pas"
peut être mais grâce aux problèmes financiers d'autres clubs.... quelle gloire...
il est vrai que depuis cette année le supporter romanais n'est pas à la fête..
mais tout est ok, on maitrise, y a pas péril en la demeure...
on nous explique que prendre un point à nice est excellent
on dira peut être que prendre le point de bonus défensif contre chateaurenard est prometteur...
arrêtons ce politiquement correct qui pollue ce club
l'usrp mérite mieux que ce spectacle affligeant, indigeste...
pourtant la saison s’annonçait prometteuse mais il y a eu des erreurs de casting..
perdre n'est pas honteux mais en se donnant à fond.
ce qui est pire, c'est qu'il n'y a plus de passions autour de ce club, une indifférence générale...
merci aux dirigeants, à la cellule de recrutement, pour cette saison "ambitieuse" selon leur discours qui se transforme en "cauchemar"...
il faut que cette saison se termine en évitant le pire mais je crois qu'il y a des gens qui devront rendre des comptes, car il ne faudra pas fuir ses responsabilités devant un tel marasme..
romans as tu du coeur ?
:(
Votre avis ?
Hum!! La colère gronde dans les travées, des têtes vont tomber à mon avis c'est pas possible de continuer comme ça en tous cas je pensais aller à st Étienne mais je vais rester au chaud tellement ça me saoule on ferait la même chose dans notre travail respectif on aurait été vire depuis longtemps
Votre avis ?
Saison surprenante de nos amis romanais ! Pourtant augmentation sensible du budget , trés bon recrutement sur le papier et également arrivé d'un bon coach ! preuve que parfois même en mettant tout les bons ingrédients quand ça veut pas sourire........
Votre avis ?
encore félicitations à Châto - sur la lancée .... victoire avec BO sur Nimes et les fêtes seront plus sympath
Votre avis ?
vétéran has writtenencore félicitations à Châto - sur la lancée .... [size=24]victoire avec BO sur Nimes[/size] et les ...C'est une bonne recette pour les fêtes !
Votre avis ?