Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

Fox69544 msgpm
+1 Exact, il est bien dommage que ces détails gênants, gâchent le bon accueil réservé à la grotte et au chapiteau. Le problème, est qu'il ne doit pas être facile de booster les services municipaux pour préparer correctement le stade! parfois c'est même politique.... Allez le Stade !!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Fox69 has written+1 Exact, il est bien dommage que ces détails gênants, gâchent le bon accueil réservé à la grotte et...
tu as raison sur toute la ligne cependant un vrai patron sait se faire respecté quand il est a la fois légitime et leader ce qui gomme tous les travers environnementaux le role d un patron ne se limite pas a recruter un entraineur et des joueurs si le reste ne suit pas c est qui l est mal entouré et quand on est mal entouré on change ce qui ne va pas c est tout mais il faut un certain courage et surtout ne pas etre dans un role de seducteur et faire plaisir a tout le monde et la j ai de grands doutes

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Geldenhuis en contact avec MONTLUCON...pour un retour.

Votre avis ?

ange92 msgpm
2 points ont ete retire au grand stade dijonnais pour manque d'arbitre personne n'en parle

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
ange has written2 points ont ete retire au grand stade dijonnais pour manque d'arbitre personne n'en parle
quoi ? tu peux préciser svp en te remerciant

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
quand je vois les résultats d hier concernant les equipes de l ex groupe 1 c est pas terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce que cela veut dire que notre poule était très moyenne ?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
58jojo has written
ange has written2 points ont ete retire au grand stade dijonnais pour manque d'arbitre personne n'en...
Si c'est vrai c'est EEEEEEEEEEEEEnnnnnorme ]:D Et dire qui il y a des clubs qui jouent en Fédéral sans leurs obligations jeunes ou en honneur avec autorisation de monté en F3 sous couvert du comité de Bourgogne. Franchement ça veut tout dire :lol:

Votre avis ?

ange92 msgpm
noir et blanc has written
58jojo has written
ange has written2 points ont ete retire au grand stade dijonnais pour manque d'arb...
Si c'est vrai c'est EEEEEEEEEEEEEnnnnnorme ]:D Et dire qui il y a des clubs qui jouent en Fédéral sans leurs obligations jeunes ou en honneur avec autorisation de monté en F3 sous couvert du comité de Bourgogne. Franchement ça veut tout dire :lol:
alors les stadistes commencés par recruter des arbitres avant de parler de joueurs pros et de pro D2

Votre avis ?

nounours4426 msgpm
tu a raison 58 jojo , je voudrais poser une qestion peut etre que vous etes au courant ,pourqoi les jeunes n ont pas ete convoquespar Joliveau sachant qu ils sont demander pâr chalon je veux parler de l aillier et du jeune pilier des crabos surtout qua l aile il a fait 3 rencontres de 80 minutes plus queques renplacement,je voulait aussi dire que nos GAUDERMAN a fait un gros exploit d aller battre CASTRE qui etait premier de poule en phase final le 6 05 il rencontreBAYONNE POUR LA SUITE ,brovo a ces jeunes qui ont un avenir certaint, ALLEZ IE SDADE

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Quelqu'un aurait il entendu Eddy Joliveau sur K6FM ? Il aurait parlé d'un gros coup sur le point d'aboutir, pour la future saison ? Peut on reentendre cet entretien ? Allez le Stade !!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
quand je lis nounours 44 ; ange ; fox 69 etc .......... je me dis que vraiment le stade dijonais n est geré que partiellement comment peut on etre aussi "léger " face a des jeunes ou des obligations primaires ????????? c est dingue ; je me demande meme si quelque part il n y a pas de la malhonnêteté ? moi ça me dérange qu un club joue les qualif avec un handicap avéré de 2 points du a un défaut d arbitrage : comme dirai l infâme Boudjelhal : " j ai vraiment le sentiment de m être fait s....... par une forme d arbitrage " et ce n est pas de l humour

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
[url]http://www.k6fm.com/Podcast/vds/vds_last//VDS%20-%2030%20AVRIL%2012%20DAVID%20MELODY%20ET%20MICHEL%20AMICO.mp3[/url] Tu dois pouvoir le réécouter là...c'est tout à la fin ça dure deux minutes à peux près

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Même si il y a dire sur la formation des jeunes au stade au niveau quantité et qualité ils remplissent leurs obligations largement. Par contre au niveau arbitre (toujours pas de confirmation d'ailleurs) je pense que le comité a sa responsabilité car comment ne pas intervenir de la part du comité quand on s'appercoit qu'il y a un manquement. On imagine si le stade avait loupé sa qualif ou serait descendu en F2 pour 2 points :| Pour nounours 44 les gaudermans alamercery Crabos Reichels donc ABCDXV ne sont pas du stade mais plutôt une équipe du Nord-est.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Dans le Jsl de ce jour, Chalon quitte ABCDXV à la fin de la saison.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
twingo71 has writtenDans le Jsl de ce jour, Chalon quitte ABCDXV à la fin de la saison.
Jsl c'est comme le BP toujours une longueur de retard ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/05/03/changement-de-strategie[/url]

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
L'ex.pilier de Dijon, Jérémy Bécasseau, aujourd'hui en formation espoir de Carcassonne, aurait signé au Stade Français pour les deux saison à venir. Super pour lui !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle pour lui...on avait parlé d'un éventuel retour à Dijon, dommage pour le stade... Sinon rien de nouveau concernant les départs et les arrivées ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Au tout début, j’ai dit non à Eddy parce que j’étais attaché aux mecs de la (B) .... snif 8.( :lol: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/05/09/rolland-une-aventure[/url]

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Geldinus retournerai à montlucon vrai ou faux?

Votre avis ?

Login / Sign up