Alors ca bouge au Stade? Arrivées? Départs? Jeunes?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenAu tout début, j’ai dit non à Eddy parce que j’étais attaché aux mecs de la (B) .... snif 8.( :lol: ...Sans que cela ressemble à un bordel.... :cool: :cool: :cool: :cool: ]:D ]:D [url]http://www.dailymotion.com/video/x2qwj0_jacques-brel-au-suivant_music?fbc=163[/url]
Votre avis ?
Vu hier du côté de la Toison d'Or, un joueur du Stade, avec une voiture aux couleurs rouge et bleu, arborant fièrement l'adresse du sîte du club : [url=http://www.stadedijonnais.fr]www.stadedijonnais.fr[/url]
Imaginez un instant, un parent désirant inscrire son gamin, ou plus simplement, la curiosité que permet d'assouvir instantanément l'informatique, visiter le fameux et désuet "sîte" Stadiste !
Je me suis baladé sur les sîtes des clubs alentours pour voir, c'est édifiant ! Serait ce l'émanation d'une ignorance coupable de la direction du Stade, snobant la vitrine du web prisé par les jeunes (et pas seulement! )
Nous sommes complètement à la traîne sur ce plan, et il serait bon que le club se penche rapidement sur ce "problème"; regardez voir du côté de nos amis de l'Uson. Quel sîte magnifique, ponctué de news et de photos...résultat, 3000 pers à chaque match !! Il faut bien se persuader que le monde marche comme ça.
Espérant que les forumeurs se mobilisent pour forcer un peu cette décision, à l'adresse des dirigeants, dont certains, ne peuvent pas dire qu'ils sont si éloignés que ça de l'informatique (!!) On appelera ça un cordonnier très très mal chaussé !
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
la pompe à bénévole fox.. c'est tellement gratuit que ça coute rien..... un peu comme le cadeau gratuit que l'on t'offre.....
Une sacré pétaudière d’intérêt commun.... ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Fox69 has writtenVu hier du côté de la Toison d'Or, un joueur du Stade, avec une voiture aux couleurs rouge et bleu, ...tu as vu juste Fox 69 , regarde rapidos mon topic du 28 04 sur cette même page 21 ça va avec tout le reste !!!!! le stade , le site etc.... je crois que les dirigeants sont mal voyants ou font semblant . je pense pour la dernière et c est bien inquiétant ce club fonctionne a plusieurs vitesses , heureusement le cote sportif est bien mieux appréhendé mais pour rassembler les supporters et la billetterie il va falloir sérieusement revoir les détails qui tuent on voit trop souvent des clubs qui font systématiquement mieux que Dijon dans les infrastructures d accueil et/ou de fonctionnement il y en a un peu marre le cout d un billet est légèrement inférieur aux entrees d un match du top 14 !!!!
Votre avis ?
ABCDXV restera avec deux clubs supports et le comité de bourgogne et nuits remplacerait chalon.
Après c'est vrai que le stade est un gros club avec des postes importants verrouillés se qui lui empêche d'évoluer rapidement, mais bon vous pouvez pas mettre tout le monde dehors il faut laisser le temps au temps.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenABCDXV restera avec deux clubs supports et le comité de bourgogne et nuits remplacerait chalon. Aprè...Apparemment Nuits n'as pas encore donné son accord.. Et penses tu que financièrement Nuits est capable d'assumer tout le long de l'année ce qu'as fais Chalon pendant 4 années? D'après ce qui se raconte au stade, la solution serait celle de tout prendre à Dijon avec que le Comité comme support.. Il faut attendre, seul le temps nous dira le futur fonctionnement d'ABCD XV mais ça sent le caca...
Votre avis ?
Rugbymen21SD has writtentu as bien raison cher ami quand on veut tout on a rien ........... la situation actuelle ( celle que l on voit ) affiche un grand écart entre la volonté et la réalité je crois que ce club en dehors du sportif vit de manière a ne froisser personne en gros on essaie de faire plaisir a tout le monde et a l arrivée rien ne tiens la route58jojo has writtenDe toute façon tant qu'il n'y aura pas de dirigeants efficaces au Stade, le club n'arrivera à rien, certains sont là que pour l'argent et n'y connaissent rien au rugby, que l'on vire ces mecs et que l'on prenne des anciens rugbymens.. Fatche.. Le Stade est en train de se casser la gueule a vouloir jouer les pros.. Quel désastre cette saison alors que en aout on annonçait une superbe saison avec toutes les recrues.. Sur toute la saison combien ont joué? Combien méritent le salaire qu'ils ont eu chaque mois et qui a mis le Stade un peu plus dans le foutoir? Je vous annonce dés maintenant le Stade va avoir beaucoup de mal la saison prochaine.. Comment est il possible qu'il garde ABCD XV sous l'entité Stadiste? Ils ne pourront jamais assumé les charges financières de 4 équipes (Gaudermens, Alamercery, Crabos & Reichels) et enfin ont veut toutes ces équipes sous le nom du Stade mais il va falloir qu'il se bouge pour garder les jeunes.. Les bruits de couloirs sont tels que des jeunes joueurs du crus tels que Amiot, Fourot, Perrot... Partiraient du Stade pour rejoindre d'autres clubs de la région.. J'ai l'impression que c'est un sacré foutoir au Stade.. J'espère qu'ils ne se casseront pas la gueule.. A tous amitiés sportives les gars !! :)Fox69 has writtenVu hier du côté de la Toison d'Or, un joueur du Stade, avec une v...tu as vu juste Fox 69 , regarde rapidos mon topic du 28 04 sur cette même page 21 ça va avec tout le reste !!!!! le stade , le site etc.... je crois que les dirigeants sont mal voyants ou font semblant . je pense pour la dernière et c est bien inquiétant ce club fonctionne a plusieurs vitesses , heureusement le cote sportif est bien mieux appréhendé mais pour rassembler les supporters et la billetterie il va falloir sérieusement revoir les détails qui tuent on voit trop souvent des clubs qui font systématiquement mieux que Dijon dans les infrastructures d accueil et/ou de fonctionnement il y en a un peu marre le cout d un billet est légèrement inférieur aux entrees d un match du top 14 !!!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenVu hier du côté de la Toison d'Or, un joueur du Stade, avec une voiture aux couleurs rouge et bleu, ...en gros ils auraient du inscrire : "venez voir notre site pour voir comment nous sommes mauvais "
Votre avis ?
A RUDBYMEN ;s il te plait arréte de critiqué les dirigents; vient donc les rejoindre comme cela tu verra comment cela ce passe ou alors comme bénévole ;les anciens comme tu dit j en vois pas qui participe au fonction du stade alors quil y aille on verra apres ;c est vrai quil se sont tromper sur la marchandise tu crois que dans les autres club c est mieux NON pour les jeunes c est en cour tu vas peut étre ravaler ta salive quant tu sera qui reste au stade ALLER LE STADE:*
Votre avis ?
je le dis aussi pur toi 58JOJO ALLER LE STADE
Votre avis ?
nounours44 has writtenje le dis aussi pur toi 58JOJO ALLER LE STADEmoi je veux bien nounours mais tu sais si parfois on critique c est parce que l on veut que le stade évolue le mieux possible , c est tout sauf de la critique pure et dure mais tu vois bien que sa cloche quand même trop souvent ( je ne reviens pas sur les 2ps otés au classement par ex . ) et puis nous ne sommes pas au pays des bisounours ou tout le monde est gentil et tout va bien a force de vivre comme cela au bout d un moment on croit que c et vrai ... allez le stade
Votre avis ?
S 'Il est vrai,comme on l'entend ici ou là, que la situation financiere du SD pose question ,l'avenir d'ABCDXV, me parait compromis.JE ne vois pas comment le SD va pouvoir financer le budget pôur les 4 équipes GAUDERMEN,ALAMERCERY,CRABOS,
REICHEL,et avoir les effectifs ,notamment en CRABOS ,mais surtout en REICHEL,d'autant plus que bon nombre de joueurs CRABOS et REICHEL, sont contactés par des clubs ,souvent plus huppés que le stade dijonnais ,mais pas assez bons ,pour etre conservés par ce meme stade ; c'est n'importe quoi ,je pense que la saison 2012/2013, va etre compliquée ; j'espere de tout coeur me tromper , effectivement ,peut etre y a t il un probleme au niveau dirigeant du SD, cela reste à démontrer,peut etre aussi sont ils mal conseillés par certaines personnes qui pensent detenir la science infuse ..Je ne vois pas comment NUITS pourra financer sa quote part ,par rapport à ABCDXV. Enfin bonne chance à E.JOLIVEAU et à son staff,pour la saison prochaine ,mais de grace ,gardons les bons jeunes et proposons leur un avenir au sein du SD, au lieu de les voir partir ,alors qu'ils ont la fibre stadiste.Pour terminer ,pourquoi avoir un site stade dijonnais ,alors qu'il est rarrement mis a jour ,ce site ne vit pas ,il n'a aucun interet, allez voir voir les autres sites ,et vous verrez que le SD ,là ,encore ,est à la rue.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenS 'Il est vrai,comme on l'entend ici ou là, que la situation financiere du SD pose question ,l'aveni...tu as malheureusement raison je te suis en pensant que les jeunes crabos etc ...... jouent au dessus des moyens du stade et de plus on les forment pour d autres clubs !!!!!!!!!!!! et puis si le taulier ne s est pas s entourer c est quand même pas de notre faute
Votre avis ?
Le stade reprendrait bien tout seul ABCDXV mais le comité ne le veut pas il souhaite deux clubs supports.
Attention le stade forme très peut de jeunes qui évoluent dans l'entente il finit simplement leur formation et un des problèmes du stade c'est qu'il ne forme pas assez de bon joueurs depuis un bon petit moment.
Pour Nuits tout fait d'accord, ils ont déjà du mal a défrayer quelques joueurs alors une gaudermen et une crabos. Mais il ne faut pas oublié qu'ils ont toujours fait se qu'il fallait pour des jeunes donc a voir ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenLe stade reprendrait bien tout seul ABCDXV mais le comité ne le veut pas il souhaite deux clubs supp...Des échos à ce sujet sur la réunion d'hier soir ? :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenben c'est officiel ABNDXV nuits prend la place de chalon ]:Dnoir et blanc has writtenLe stade reprendrait bien tout seul ABCDXV mais le comité ne le veut pas il...Des échos à ce sujet sur la réunion d'hier soir ? :cool:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenben c'est officiel ABNDXV nuits prend la place de chalon ]:DBelle surprise ! Je ne pensais pas que Nuits reprendrais la place de Chalon.. Du fait des finances, parce que c'est quand même un budget cette alliance et même si le Comité prend une part il faut partager la deuxième part entre le Stade et Nuits et ça coûte pas mal apparemment.. Enfin d'après mes échos, dans l'alliance ABND XV serait partagé entre Nuits qui prendrait Gaudermens et Crabos, et le Stade qui reprendrait Alamercery et Reichels.. Maintenant reste plus qu'a définir les entraineurs.. Une "promotion" de Didier Lombard et Cyril Naudin en U16 Gaudermens? Tassin et Clavelier en U17 Alamercery? Quid en U18 ? U21 ? Avez vous des infos?
Votre avis ?
bonjour: premier entrainement ce soir de JOLVEAU et de JULIEN ROLAND avec les 4 juniors AMIOT SULLIZER FOUROT le 4 iem je connais pas son nom ils etaient a peut pres 23 joueurs :les partants etaient avec ERIC ET LIPI simeon roudiere boch geogi hamadache ferera n etant pas la; les autres ont donner leur accord pour restér au stade dijonnais titiko je ne sais pas ce soir je pense que j ai pas fait beaucoup de fautes je m en excuse ALLER LE STADE ,
Votre avis ?
Geldenhuis revient à montlucon rugby il la lui même annoncé sur la radio locale
Votre avis ?