stadiste has writtenlu sur le post de chalon hamadache sur le point de signer la bas! quid des arrivées a dijon???Ce garçon au potentiel, à priori interessant, a peiné au Stade, certainement en recherche de maturité. Il devra trouver un coach pour le booster, Catinot sera peut etre le bon... Allez le Stade !!!
Votre avis ?
August (Tyrosse) aurait signé à Lille et Dubert serait sur les tablettes de Colomiers ou Tarbes. L'UST va perdre gros avec ses deux joueurs; on ne sait pas trop comment se constituent les groupes, mais on voit bien comment ils se "défont".
Espéront que le Stade garde la stabilité dans son effectif pour la future saison. Pourquoi pas un brassage des oppositions pour 2012-2013 ? Toujours cette Poule 1, à force....
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenquand le ventre d un joueur tombe sur le short !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stadiste has writtenlu sur le post de chalon hamadache sur le point de signer la bas! quid des arriv...Ce garçon au potentiel, à priori interessant, a peiné au Stade, certainement en recherche de maturité. Il devra trouver un coach pour le booster, Catinot sera peut etre le bon... Allez le Stade !!!
Votre avis ?
J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant.
Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV...
A Suivre
Votre avis ?
hamadache et choupi à Chalon
Votre avis ?
SD007 has writtenJ'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi...Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !
Votre avis ?
moi je veux bien mais il a 38 ans
par contre fait chier de laisser partir choupi!
Samoth has writtenSD007 has writtenJ'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi...Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !
Votre avis ?
stadiste has writtenmoi je veux bien mais il a 38 ans par contre fait chier de laisser partir choupi!Comme c'est parti...Miminne et Chaps préparez le sac vous allez faire votre rentrée...Samoth has writtenS...Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !
Votre avis ?
On pensait voir un espoir du LOU...c'est loupé ! Mais o fait il viendrait pour jouer ou pour entrainer les Reichels ?
Votre avis ?
minotdu21 has writtenhamadache et choupi à Chaloncomme quoi le mercenariat n'est pas fini pour l'un et le profit encore bien ancré pour l'autre.
Votre avis ?
atchooum has writtenAh choupi... hamadache, son départ me laisse indifférent! Côté arrivée c'est très (trop?) calme en ce moment...minotdu21 has writtenhamadache et choupi à Chaloncomme quoi le mercenariat n'est pas fini pour l'un et le profit encore bien ancré pour l'autre.
Votre avis ?
Tant que la date officielle des mutations n'est pas ouverte, le silence est d'or.
Votre avis ?
SD007 has writtenJ'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi...Ahhh les rumeurs...non il n'a même pas été contacté ....
Votre avis ?
les choses bougent-elles en coulisse???
la date approche....
;)
Votre avis ?
quelqu un est il en mesure de nous donner les mouvements avérés de joueurs
pour la saison qui vient ?
je sais que pas mal d entre nous ont donné des infos précises sur
ce post mais a mon sens ce serait bien d avoir une compile
afin d y voir clair
si un dijonais ou environs veut bien s y prêter je l en remercie a l avance
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
D'après des infos "comptes gouttes" du milieu autorisé (!!) les arrivées compenseraient bien, voire mieux, les départs de trois ou quatre joueurs...
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenD'après des infos "comptes gouttes" du milieu autorisé (!!) les arrivées compenseraient bien, voire ...Mais encore.....Allez pour quels postes? et des noms....
Votre avis ?
oui fox dis en un peu plus!!! :)
Votre avis ?
stadiste has writtenoui fox dis en un peu plus!!! :)Désolé, mais je ne connais strictement aucun nom...La seule info probante, émanant d'un dirigeant "au jus", est, dixit ce monsieur :" Nous aurons une équipe performante, avec un bel équilibre, capable de disputer les quatre 1ère places..." Ben c'est bien, attendons quelques jours avant de savoir des noms, mais il y a de l'optimisme ça c'est sur !! Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Fox69 has writtenarreter de vous gargariser vous pourriez etre decustadiste has writtenoui fox dis en un peu plus!!! :)Désolé, mais je ne connais strictement aucun nom...La seule info probante, émanant d'un dirigeant "au jus", est, dixit ce monsieur :" Nous aurons une équipe performante, avec un bel équilibre, capable de disputer les quatre 1ère places..." Ben c'est bien, attendons quelques jours avant de savoir des noms, mais il y a de l'optimisme ça c'est sur !! Allez le Stade !!!
Votre avis ?