Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

Fox69544 msgpm
stadiste has writtenlu sur le post de chalon hamadache sur le point de signer la bas! quid des arrivées a dijon???
Ce garçon au potentiel, à priori interessant, a peiné au Stade, certainement en recherche de maturité. Il devra trouver un coach pour le booster, Catinot sera peut etre le bon... Allez le Stade !!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
August (Tyrosse) aurait signé à Lille et Dubert serait sur les tablettes de Colomiers ou Tarbes. L'UST va perdre gros avec ses deux joueurs; on ne sait pas trop comment se constituent les groupes, mais on voit bien comment ils se "défont". Espéront que le Stade garde la stabilité dans son effectif pour la future saison. Pourquoi pas un brassage des oppositions pour 2012-2013 ? Toujours cette Poule 1, à force.... Allez le Stade !!!

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Fox69 has written
stadiste has writtenlu sur le post de chalon hamadache sur le point de signer la bas! quid des arriv...
Ce garçon au potentiel, à priori interessant, a peiné au Stade, certainement en recherche de maturité. Il devra trouver un coach pour le booster, Catinot sera peut etre le bon... Allez le Stade !!!
quand le ventre d un joueur tombe sur le short !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SD0071 msgpm
J'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi. Il jouait à Bourg et au LOU avant. Très bonne nouvelle et très bonne recrue en première ligne ou même numéro 8. Le joueur entrainait les Reichels du Lou et prendrait donc ceux d'ABND XV... A Suivre

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
hamadache et choupi à Chalon

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
SD007 has writtenJ'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi...
Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
moi je veux bien mais il a 38 ans par contre fait chier de laisser partir choupi!
Samoth has written
SD007 has writtenJ'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi...
Les plus gros mollets du rugby français, mais c'est impossible de le faire jouer en 8 !

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
stadiste has writtenmoi je veux bien mais il a 38 ans par contre fait chier de laisser partir choupi!
Samoth has written
S...
Comme c'est parti...Miminne et Chaps préparez le sac vous allez faire votre rentrée...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
On pensait voir un espoir du LOU...c'est loupé ! Mais o fait il viendrait pour jouer ou pour entrainer les Reichels ?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
minotdu21 has writtenhamadache et choupi à Chalon
comme quoi le mercenariat n'est pas fini pour l'un et le profit encore bien ancré pour l'autre.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
atchooum has written
minotdu21 has writtenhamadache et choupi à Chalon
comme quoi le mercenariat n'est pas fini pour l'un et le profit encore bien ancré pour l'autre.
Ah choupi... hamadache, son départ me laisse indifférent! Côté arrivée c'est très (trop?) calme en ce moment...

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Tant que la date officielle des mutations n'est pas ouverte, le silence est d'or.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
SD007 has writtenJ'ai appris que Laurent Pakihivateau vient signer au Stade (info de Bourg) vendredi fin d'après-midi...
Ahhh les rumeurs...non il n'a même pas été contacté ....

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
les choses bougent-elles en coulisse??? la date approche.... ;)

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
quelqu un est il en mesure de nous donner les mouvements avérés de joueurs pour la saison qui vient ? je sais que pas mal d entre nous ont donné des infos précises sur ce post mais a mon sens ce serait bien d avoir une compile afin d y voir clair si un dijonais ou environs veut bien s y prêter je l en remercie a l avance allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
D'après des infos "comptes gouttes" du milieu autorisé (!!) les arrivées compenseraient bien, voire mieux, les départs de trois ou quatre joueurs... Allez le Stade !!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Fox69 has writtenD'après des infos "comptes gouttes" du milieu autorisé (!!) les arrivées compenseraient bien, voire ...
Mais encore.....Allez pour quels postes? et des noms....

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
oui fox dis en un peu plus!!! :)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
stadiste has writtenoui fox dis en un peu plus!!! :)
Désolé, mais je ne connais strictement aucun nom...La seule info probante, émanant d'un dirigeant "au jus", est, dixit ce monsieur :" Nous aurons une équipe performante, avec un bel équilibre, capable de disputer les quatre 1ère places..." Ben c'est bien, attendons quelques jours avant de savoir des noms, mais il y a de l'optimisme ça c'est sur !! Allez le Stade !!!

Votre avis ?

ange92 msgpm
Fox69 has written
stadiste has writtenoui fox dis en un peu plus!!! :)
Désolé, mais je ne connais strictement aucun nom...La seule info probante, émanant d'un dirigeant "au jus", est, dixit ce monsieur :" Nous aurons une équipe performante, avec un bel équilibre, capable de disputer les quatre 1ère places..." Ben c'est bien, attendons quelques jours avant de savoir des noms, mais il y a de l'optimisme ça c'est sur !! Allez le Stade !!!
arreter de vous gargariser vous pourriez etre decu

Votre avis ?

Login / Sign up