Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

nounours4426 msgpm
DIJON ORLEANS reportés

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Pas une mauvaise chose, pas bon de jouer par les t° que la météo annonce...Il vaut mieux faire de bons entrainements pour ne pas risquer d'autres blessures. Je crois que Montlu aussi va annuler sa rencontre comme beaucoup je crois, ce qui est raisonnable.

Votre avis ?

yves 3953 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/01/rugby-match-dijon-orleans-reporte/21941/[/url]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
a mon sens le groupe 1 de federale 1 sera integralement reporté

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Vie fédérale En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, la Fédération Française de Rugby a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (les 4 et 5 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales, ni celles de Pro D2.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
58jojo has writtenVie fédérale En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Mété...
message qui est diffusé sur le site de la FFR ce jour

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Attention aux fausses info de notre journal local , LE BIEN PUBLIC toujours a la pointe de l'info [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/02/01/rugby[/url], ils y a des supporters qui vont manger froid !!!!! MDR

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
sapa has writtenAttention aux fausses info de notre journal local , LE BIEN PUBLIC toujours a la pointe de l'info [u...
bien vu au faite !!!!!!!!! le foot joue cet après midi a 15h00 !!!!!!!! le terrain ne sera pas gelé ? qui paie le chauffage de la pelouse ?? merci

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
58jojo has written
sapa has writtenAttention aux fausses info de notre journal local , LE BIEN PUBLIC toujours a la poi...
bien vu au faite !!!!!!!!! le foot joue cet après midi a 15h00 !!!!!!!! le terrain ne sera pas gelé ? [b]qui paie le chauffage de la pelouse ??[/b] merci
Tes impôts :D

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
on a pas d infos sur aucun site mais je crains que ce week end nous soyons a nouveau privé de rugby ( sauf tournoi bien entendu ...) nos blesses vont pouvoir gagner un peu de temps !!!! allez le stade

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Vu les t° annoncées pour ce WE, jamais en dessous de -7 sur Paris, je vois pas comment le match contre Bobigny peut être maintenu...à moins que les grands moyens soient déclenchés, ce qui est peu probable en F1. Du coup, si les deux matches sont reportés, on s'oriente vers trois réceptions : Montluçon le 19, Orléans le 26 et Boulogne le 4/03 !! A suivre, mais ce serait top pour le retour des blessés importants, qui profiteraient positivement des tourments de cet hiver... Allez le Stade !!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
avant de parler du retour des blessés, je jetterai la honte sur la fédé qui à défaut d'effectuer son travail pour les licences en début de saison, s'amuse à nous régaler de commencer le championnat fin septembre, avec des dates allant jusques noël et reprenant dés le début Janvier. C'est un honte de ne pas respecter, malgré le ramollissement cérébral des viocs de là haut, les conditions climatiques. Comme le disait ce bon Pierre Perret :Tous les ans je voudrais qu'ca r'commence... youka di ...... On frise le grand ridicule.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
effectivement on peut s interroger sur le calendrier !!!!!! le froid , la neige .......... ce n est quand meme pas exceptionnel sur Dijon entre autre alors que penser ??? le rugby est amateur en federal 1 mais fonctionne comme en pro ou presque alors j imagine que les instances ont un décalage en rapport avec les besoins en gros : pas a leur places et le pire c est qu ils n écoutent pas les clubs allez Dijon

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
Fox69 has writtenVu les t° annoncées pour ce WE, jamais en dessous de -7 sur Paris, je vois pas comment le match cont...
sans etre pessimiste le 19/02 c est pas gagné Fox 69 !!!! la météo annonce neige la semaine prochaine et le 19 02 le probleme du dégel sera t il reglé ???? je crois que Castanet / Bourg en Bresse du fameux 19 02 est déja reporté .........

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je disais ça pour me persuader que ce serait le meilleur dénouement, mais je vois bien qu'il n'y aura pas un coup de baguette magique côté t° pour permettre de jouer ces rencontres en toute sécurité. Alors bien sûr la FFR ne fait pas que de bonnes choses, notamment au niveau calendrier, mais pour le coup, c'est pas tous les ans qu'il est question de reporter deux, voire trois matches ! On s'achemine vers un gros casse tête, ça c'est sûr; sans parler des clubs qui vont se sentir frustrés faute à ce chambardement; on va jouer non stop...jusqu'aux élections ! (lol)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/08/rugby-bobigny-stade-dijonnais-annule/22784/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook[/url] match contre boboche annulé.....

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/02/08/rugby-melville-blesse-par-un-joueur/22786/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook[/url] oupppsssss...... :cool:

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Au train où vont les reports de matches, et compte tenu de certains prévisionistes météo qui tablent sur le prolongement de cette vague de froid jusqu'à fin Février au moins (!) il faudra pas être en vacances en Juin, sinon on verra pas de matches à Bourillot !Quand on vous dit que c'est la guigne cette saison !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
donc notre prochain match sera : DIJON / MONTLUCON ....si le temps le permet... la reprise sera musclée !... :)

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
redjack has writtendonc notre prochain match sera : DIJON / MONTLUCON ....si le temps le permet... la reprise sera musc...
Comme tu dis, si le temps le permet, je suis pessimiste, même pour le 19 !

Votre avis ?

Login / Sign up